[Final Countdown] Révélation de la Figurine Exclusive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Edit: +2 à +4 bonus ci, source U__u pas sur quoi...
Non, mais c'est juste un joueur qui fait une proposition ça.

Les stats des Dofus Ébène et Ivoire sont inconnues (du moins officiellement).
Citation :
Publié par Nobz D'eud la mort
J'pense qu'ankama va vendre les dofus pour les colléctionneurs (ou un autres coffret pour la 3.0)
Ouais, en ayant la figurine de l'ébène, tu te sentiras limite obligé d'acheter les 5 autres.
Mouais, c'est vraiment une figurine pour le mec "fan" qui recherche tout dans dofus.

Même si c'est sympa, on voit quand même que c'est pour gagner de l'argent.
Oui mais sûrement moins chère (plus facile à reproduire) et je le trouve quand même plus classe que le dofus ivoire.

Mais paye ton socle useless et trop moche.
Monsieur Ankama,

Je viens pour porter plainte, suite à l'achat du coffret collector.

J'ai bien reçu la figurine de mon Dofus ébène, mais c'est au moment de son intégration in-game que tout s'est gâté. Mon écran plat 24 pouce à explosé quand j'essayais vainement de mettre mon dofus dans la barre d'inventaire.

Cela viendrait-il d'une incompatibilité le système Mac ? Rien n'était pourtant indiqué sur la boite à ce sujet.

Mon avocat vous contactera pour le remboursement de mon écran et pour le dédommagement de l'arrêt de travail suite aux brûlures dues à l'explosion.

Iopéra

Iop et fier de l'être !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Selon de sources bien informées, un code est écrit en très très petit sous la figurine qui vous donne le dofus IG. On me préviens d'autre part que c'est une blague, dommage. ^^


Citation :
Publié par Delf-Eor
Go paramètres Flash pour autoriser l'importation =D
Le problème doit venir de là, au lieu de flash, j'ai utilisé un marteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés