[Final Countdown] Révélation de la Figurine Exclusive !

Répondre
Partager Rechercher
Euh... C'est une blague là ? On a bien vu la même chose dans la vidéo ? Le "Dofus Ebène" ?
Vous le trouvez beau ? Sérieusement ? Ou alors je suis totalement pommé... Encore, la photo avec tous les Dofus passe encore... Mais la figurine présenté par le chevelu... non merci...

EDIT : Quitte à choisir, je préférerais le canard...
Citation :
Publié par Maniae
Quelle sont tes sources, iopéra ? Puisque personne ne possède encore le dofus ébène ?
Je ne peux le dire que si on me le demande discrètement. (écrivez plus petit, on est moins repérable) ^^
oeufs10.jpg

TROP beaux!

Je me demande bien quels vont être les bonus asocié au dofus ébène!
Sinon je trouve ça vraiment nul la figurine d'un dofus mais bon si les autres aiment ça...
Pour tout vous dire j'aime pas trop moi. Autant les autres dofus sur les images je les trouves sympa car ils sont "lumineux" niveau couleurs autant ce dofus.... M'enfin d'aspect quoi après peut t'être qu'une fois entre les mains il est jolie mais de loin je suis pas super fan.
Je trouve que ça suxx, quand même... Voilà qui me donne envie d'acheter ces goodies.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
ce sont des figurines hein, des trucs en trois dimension, que tu pourras toucher.
Ah...? C'est pas ig? J'croyais que c'était des objets pour décorer les maisons ! Go nerf !! §

Oopah...
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Perso, je verrais bien un bonus +1 po pour l'ébène.

Et un bonus ini pour l'ivoire mais c'est autre chose sa...

+1 portée sa donne pas envie de se casser le cul à le drop ou faire une trèèèès longue quette quand même .

Sinon moi j'la trouve sympa cette figurine (ok pas autant que celle du pourpre m'enfin )

Si l'implantation IG suit le coffret ce serais pas mal aussi !
Citation :
Publié par Mr-Clodo
+1 portée sa donne pas envie de se casser le cul à le drop ou faire une trèèèès longue quette quand même .
Entre 1 po, 50% dmg et 100 vita, moi je préfère le po.
Citation :
Publié par FLCL
Moi j'aime pas car si une fille rentre chez moi elle dira que je suis un gamin car je joue à Dofus.
Si une fille rentre chez toi c'est qu'elle veut ton saiks donc elle ne regarde pas les étagères ou le bureau (dans la plupart des cas).
Et puis de toute façon la plupart des jeunes/moins jeunes nerd ont tellement de bordel sur leur bureau/étagère qu'une figurine ne se verra pas.

Pour ma part je pense qu'il ira très bien entre deux teddy troops et des jouets kinder.
Citation :
Publié par FLCL
Moi j'aime pas car si une fille rentre chez moi elle dira que je suis un gamin car je joue à Dofus.
tu lui dis que c'est un saiks toy, ou t'assumes
Citation :
Publié par Baalia
tu lui dis que c'est un saiks toy, ou t'assumes
Ca marche que si t'invite une blonde le toy . Au pire tu prend un "olol dofus" si elle est rousse. Reste qu'à assumer :/.
Citation :
Publié par FLCL
Moi j'aime pas car si une fille rentre chez moi elle dira que je suis un gamin car je joue à Dofus.
"Si" ça sens le mec sans expérience, déjà x)
T'inquiète pas, la plupart vont te dire : Oh cay chooooouuuuu, t'as des jouets trop mignons §§ Je t'aime mon chou ! Go to bed !§

J'les aimes bien les Dofus en fig' perso.
Only the ai-benne.

Pour les bonus dudit ebène, sachant, Je m'attends au moins a aussi monstrueux qu'un ocre ou autre...on a eu le PA, le PM, les cc en masse, reste la PO. Je vois bien un bonus de 1-2 / 2-3 PO. ouais c'est un pu*in d'avantage.
Citation :
Publié par FLCL
Moi j'aime pas car si une fille rentre chez moi elle dira que je suis un gamin car je joue à Dofus.
Si elle ne sais pas que tu joue à dofus c'est correcte o_o ?

Mais effectivement cacher de manière presque honteuse un passe temps de peur d'être cataloguer est un comportement très puérile.
En définitif, tout faire pour éviter d'être classé dans une catégorie à laquelle tu semble appartenir, c'est spécial.
Citation :
Publié par Zitko
Je me demande bien quels vont être les bonus asocié au dofus ébène!
.
[ Modéré par Tsunakiel : Troll. ]

C'est une figurine en 3D IRL, le dofus ébène n'est pas implanté IG, et ne le sera pas suite à la vente de la figurine. Ou comment raconter des rumeurs entre casuals en /r.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés