Les forums JOL

Yarji

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 20:44 - Messages
Au tout début j'étais a 120kb/s et ça a accélérer petit a petit maintenant je suis a 259kb/s (36% du jeux).... Lire la suite
14 mai 2008 à 17:51 - Messages
A mon avis ce n'est que temporaire, la section est down..les paypal surprise c'est deja assez, funcom nous a tendu quelques "em... Lire la suite
pareil ça marche pas et pire je plus accéder au site.. => normal j'imagine, rush du site, rush de la section accès anticiper, p... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:04 - Messages
La liste des guilde dominantes est longue cette année est c'est un euphémisme!Ya pas le choix metra pleins de numero bis :D... Lire la suite
6 mai 2008 à 13:37 - Messages
J'adore tuer mes potes :mal: qu'elle est belle cette rêgle :amour: c'est pas grave ont aura pas la forteresse..mais au moin j'a... Lire la suite
6 mai 2008 à 13:17 - Messages
c'est stupide de dire que le jeux est sans intérêt parce que le leveling est super rapide, en pensant ça tu voit pas plus loin ... Lire la suite
va demander a un gars qui joue a falout ou au elder scroll s'il fait les quete pour monter les lvl, c'est la mentalité qu'a ins... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:57 - Messages
Les limitation c'est une bonne chose pour une partie non négligeable des joueurs, pour certains ça ne change rien ils vont se r... Lire la suite
Pareil le leveling long me file des boutons vu que perso je joue pour pvp..mètre un certain temps (pas top quand meme) pour t'é... Lire la suite
5 mai 2008 à 12:05 - Messages
Lis un peut les retour de tout le monde!yen a qui jouent avec des config de merde même si t'est sur mac ils ont pas fait un jeu... Lire la suite
4 mai 2008 à 17:21 - Messages
- Vous etiez une guilde pve sur serveur pvp- Votre nom "Bad Neighbor"- Les Voisins sont un clan de pariats, d'exilés, etc... co... Lire la suite
c'est pas moi qui le dit metez vous d'accord!Pas grave yavait pas grand chose a comprendre a part que je serai content de vous... Lire la suite
4 mai 2008 à 16:30 - Messages
pareil sauf que j'ai mis 100 peut être un peut trop :doute:... Lire la suite
J'ai mis Valeria ya un livre qui parle d'elle iciet là:sourcepour belit:source... Lire la suite
pow 1644 participant quand même :eek: ouai mais non! qui est ce qui a 1400 comptes msn?:mal:... Lire la suite
4 mai 2008 à 11:30 - Messages
le boitier y est pour beaucoup aussi faut pas negliger la ventil et avec par exemple un antec p182 les cloisons et tout le syst... Lire la suite

Jeux

    Yarji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarji n'a publié aucune critique de jeu.