Yarji

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 19:30 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=6RME21-BODs&feature=related... Lire la suite
Houlà! doucement c'est pas une insulte, j'aime bien les bizounours ,faut de tout pour faire un monde,que tu soit de l'un ou de ... Lire la suite
rhoo po gentil :(:D t'inquiète le full pvp c'est mon rêve^^ j'en rêve la nuit, le jours, même en ecrivant!Bah pour moi un bizou... Lire la suite
27 avril 2008 à 19:15 - Messages
J'aime bien le concept aoc mais farmer pour le stuf , pour une forteresse une tour ou une cabane au fond du jardin sa me souler... Lire la suite
Modéré par Tryst : Remarque pas tres constructive]... Lire la suite
pareil a ceci prés que si dans aoc le stuff est lie quand équiper le problème n'en est plus vraiment un, tout le monde y gagne ... Lire la suite
24 avril 2008 à 10:36 - Messages
heu là j'ai un doute je me mefie des ambuscades bon je suis pas trop mauvais en anglais mais bon j'ai reçu ça en email:Subscrib... Lire la suite
nan nan d'habitude je suis toujours collé aux info ou a defaut je me tape des lignes pour emmerder personne.. sauf quand il s'a... Lire la suite
bah tu sait 10e c'est rien du tout c'est limite le prix d'un sandwitch lol donc bon si c'était comme pour le stress us de wow j... Lire la suite
16 avril 2008 à 19:32 - Messages
clair....-_-mais étant un éternel optimiste je me dit toujours qu'il peuvent nous sortir le jeux sur des serveurs "type" IRC av... Lire la suite
<C'est la fin du week end event d'aoc! en avant premiere la video!><Comment ça ya personne! mais si! regardez ce jolis crabe ... Lire la suite
16 avril 2008 à 13:07 - Messages
A mon avis je prendrai un assassin, mais c'est tres possible que je change d'avis et passe sur un templier noir ou un fléau de ... Lire la suite
15 avril 2008 à 23:03 - Messages
oh!!Ohh! Ya tout plein de confreres :mal:tu peut toujours faire chier les gens sans etre haut lvl c'est pas incompatible au con... Lire la suite
Pose des droits d'auteurs ou tu risque de te faire piquer le nom :mdr:... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:49 - Messages
Bien la critique faite sur warhammer,a été rediger, en acceptant le fait, qu'il sont sur un jeux en cours de développements (pl... Lire la suite
31 mars 2008 à 13:47 - Messages
moi j'ai la technique, quand tu tombe contre ce genre de gars tu lui dit:Nous sommes a un tournant de l'histoire! toi et moi po... Lire la suite
23 mars 2008 à 17:03 - Messages
c'est exactement ce qu'il se passe sur planet side pas lock et tout le monde s'en sort tres bien, qu'il y ai un ciblage ou pas ... Lire la suite
23 mars 2008 à 11:06 - Messages
Modéré par Suho : bin non]ben tient en parlant de bateaux, j'ai rien lu sur le sujet ,on pourra en piloter un peut comme dans w... Lire la suite

Jeux

    Yarji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarji n'a publié aucune critique de jeu.