Les forums JOL

Yarji

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 10:11 - Messages
Carte mère: Asus Maximus FormulaProcesseur: e8200 2,66ghzCarte graphique: 8800gt 512ram: 4g corsairalim: forton atx 500wboit... Lire la suite
4 mai 2008 à 09:58 - Messages
Tu peut t'abstenir de payer les 5e, mais c'est bête de pas preco , si tu le fait pas t'a aucune garantie de l'avoir a la sortie... Lire la suite
3 mai 2008 à 22:24 - Messages
et sinon elle va bien Ingrid vous êtes dans un beau camp? :ange:au debut de la video la voix normal disont neutre, puis de plus... Lire la suite
je sait que je suis loin d'être bien placer pour parler d'avatar horrible, mais le tiens Sennju il bat tous les record, je croi... Lire la suite
3 mai 2008 à 17:54 - Messages
Souvent aux release ya du retard sur les préco online je me souvient de potes qui avaient precomander wow sur alapage ils ont r... Lire la suite
3 mai 2008 à 15:45 - Messages
Peut importe le tag, je crois que même un mort se serait plié en deux ;)... Lire la suite
c'est pas grave, faire des incohérence, dire des choses absurde, c'est pas une honte, ça arrive a tout le monde tu parle de mat... Lire la suite
3 mai 2008 à 12:11 - Messages
pareil j'aime bien le pve quand il est immersif ou même insolite tu fait tes quetes comme si tu matais un film ou un livre!j'es... Lire la suite
2 mai 2008 à 23:05 - Messages
ya un petit paradoxe dans ton paragraphe ^^ce qui marche en ce moment en pve ça doit forcement être fun sinon ça marcherait pas... Lire la suite
le prend pas mal c'est pas une attaque, mais tu fume?... Lire la suite
je me disait aussi :Dplus sérieusement j'ai rien dit de méchant relis bien, je parlais juste, sans viser personne en faisant au... Lire la suite
2 mai 2008 à 19:59 - Messages
c'est peut etre depuis wow si je me rappelle bien les immersion x devaient faire échec au War Legend...ya un rapport avec votre... Lire la suite
c'était de l'intimidation ils ont essayer de les déstabiliser :mdr:... Lire la suite
je me suis barrer de wow depuis un bail ,donc je me tiens pas au courant, j'imagine qu'après la bonne époque de la release ils ... Lire la suite
2 mai 2008 à 16:17 - Messages
Chouette un grand rempart elles sont ou les putes? :ange:=> je sort.... Lire la suite
2 mai 2008 à 13:21 - Messages
Bah faut savoir être large d'esprit pourquoi pas?ça peut rentrer dans n'importe quel rp tu peut les considérer comme des ovni o... Lire la suite

Jeux

Yarji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yarji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yarji n'a publié aucune critique de jeu.