[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
heu là j'ai un doute je me mefie des ambuscades bon je suis pas trop mauvais en anglais mais bon j'ai reçu ça en email:


Subscribers: Get ready for the
Age of Conan beta!


Go to FilePlanet, grab your key and start downloading this MASSIVE beta client
http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/images/spacer.gif Pre-Load the Beta Client on your PC NOW!


mais bon la page d'apres il me disent inscrivez vous ya des vagues de clef chaques jour je comprend plus trop.. si je paye j'ai ma clef sur ou pas..?

parce que meme pour 10e ils sont bien gentils, mais je prendrait pas le risque d'être "l'incarnation du con" payer sans jouer.. être le con qui paye quoi...
Citation :
Publié par Yarji
heu là j'ai un doute je me mefie des ambuscades bon je suis pas trop mauvais en anglais mais bon j'ai reçu ça en email:


Subscribers: Get ready for the
Age of Conan beta!


Go to FilePlanet, grab your key and start downloading this MASSIVE beta client immediately! Be ready to play the beta, day 1.



mais bon la page d'apres il me disent inscrivez vous ya des vagues de clef chaques jour je comprend plus trop.. si je paye j'ai ma clef sur ou pas..?
Oui, tu pourras en avoir une, à condition de faire ta demande dans les temps ... hier elles sont parties en moins de 2h.


Citation :
Publié par duke59
comment savoir une demi heure en avance de l ouverture de distribution de clee merci
En téléchargeant Comrad (dipo sur le site de FP). Hier, j'ai reçu la notification 20mn avant le mail.
Citation :
mais bon la page d'apres il me disent inscrivez vous ya des vagues de clef chaques jour je comprend plus trop.. si je paye j'ai ma clef sur ou pas..?
Non et non et re non

Si tu payes tu n'es sur de rien, tu as la chance de pouvoir pretendre à
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Yarji
mais bon la page d'apres il me disent inscrivez vous ya des vagues de clef chaques jour je comprend plus trop.. si je paye j'ai ma clef sur ou pas..?
Ben à défaut de lire les informations sur le site, lit le contenu de ce thread et tu auras ta réponse.

Enfin bon, vu que je me doute que tu ne le feras pas :

1) Pour avoir la clef, faut avoir un abonnement payant Fileplanet
2) Pour avoir l'abonnement payant Fileplanet, faut payer
3) Si tu as l'abonnement, tu peux essayer d'obtenir une clef, mais ça ne te garantit pas d'en avoir une

Fileplanet, c'est leur business d'organiser ce genre de truc, et là ils le réservent à leurs membres payants. Le nombre de places est limite, donc tu n'as pas l'assurance d'avoir ta place. Il n'est pas tout à fait exact de dire que tu paie pour avoir accès à la beta : C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf. Tu paie un abonnement FP, et cette beta est un des privilèges des membres, une sorte de produit d'appel
Jamais je ne payerais quoi que ce soit pour tester un jeu, question de principe.

Et comme j'aime bien essayer avant d'acheter : (c'était un des avantages des bétas auquelles j'ai participé).

Si un jour, ils proposent un Trial gratuit (on peut rêver ) je l'essayerais.



En plus, le truc le plus dingue, c'est qu'ils nous demandent de payer à un truc où on est même pas sur d'être sélectionné - Bizarre quand même leur trucs
Citation :
Publié par Velephys
Enfin bon, vu que je me doute que tu ne le feras pas :
nan nan d'habitude je suis toujours collé aux info ou a defaut je me tape des lignes pour emmerder personne.. sauf quand il s'agit de payer et surtout par carte bleu... là je suis en mode relou qui pose
200 fois la question poser, sans pensser a lire les post d'avant désoler.. pur reflexe...

Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Non et non et re non

Si tu payes tu n'es sur de rien, tu as la chance de pouvoir pretendre à
ok je passe mon tour j'aime vraiment aoc, je peut tolérer qu'ont me prenne pour un mouton jusqu'a un certain point, mais y a une limite , ils l'ont franchis et pas qu'un peut...

je vois deja la joie de ceux qui auront payer pour rien
Citation :
Publié par duke59
comment savoir une demi heure en avance de l ouverture de distribution de clee merci
Re :
En téléchargeant Comrad (dispo sur le site de FP). Hier, j'ai reçu la notification 20mn avant le mail.
de toute maniere que tu paye et que tu soit pris ou pas tu sera incarnation du c.. .. tu te sera fait avoir pour un beta de 13 lvl .

alors certain on des acces gratos week end pvp et cle beta donne par fucom via certain site internet

ps : je sens je vais etre modere moi
Avant de vous inscrire et de payer pour votre accès béta que ceux qui possédent encore du monocore du type AMD que cela fonctionne pas pour aoc.Ceux-ci ne seront prix en compte à la release!!!
Citation :
Publié par celuna
de toute maniere que tu paye et que tu soit pris ou pas tu sera incarnation du c.. .. tu te sera fait avoir pour un beta de 13 lvl .

alors certain on des acces gratos week end pvp et cle beta donne par fucom via certain site internet

ps : je sens je vais etre modere moi
bah tu sait 10e c'est rien du tout c'est limite le prix d'un sandwitch lol donc bon si c'était comme pour le stress us de wow j'aurait fait partit du lot..

mais la c'est le comble du comble j'aimerai voir la tête des gars qui ont payer pour rien
Citation :
Publié par Yarji
ok je passe mon tour j'aime vraiment aoc, je peut tolérer qu'ont me prenne pour un mouton jusqu'a un certain point, mais y a une limite , ils l'ont franchis et pas qu'un peut...

je vois deja la joie de ceux qui auront payer pour rien
Encore une fois, je vais répéter ce qu'un autre posteur à dis plus haut.

Vous ne payez pas (si vous le faites hein ) pour participer à la beta de AOC.

Vous payez un compte fileplanet qui peut vous permettre d'avoir acces à des beta fermés, que ce soit AOC ou d'autres jeux. (ainsi que des Tests/previews etc...)

Lorsque tu payes ta carte bleu à ta banque, tu payes également une assurance, qui inclus également une multitude de service dont tu ne te sers pas forcement.

Si de base tu n'es pas Abo FP, l'offre etait alléchante, maintenant il aurait fallu etre dans la toute premiere vague pour être sur...
Rhooooo

Mais c'est pas la beta que vous payer, c'est l'abonnement à Fileplanet.

La simili beta, c'est une offre qu'il réservent à une partie de leur membre.

Soit vous prenez le risque de devenir membre pour la beta, et dans ce cas, vous aurez au pire les avantages de membres, soit vous prenez pas de risque. Mais c'est pas la beta qui est payante, faut arrêter avec ça.
tout pareil que Xymox, mais vraiment tout pareil
en meme temps ça permet de rester zen de pas courrir apres la foufoune à ma'ame conan, de pas trop baver inutilement et en meme temps de pas etre addict avant meme la rel off.... merci Fucnom de prendre soin de notre santé mentale
Citation :
Publié par Velephys
Rhooooo

Mais c'est pas la beta que vous payer, c'est l'abonnement à Fileplanet.

La simili beta, c'est une offre qu'il réservent à une partie de leur membre.

Soit vous prenez le risque de devenir membre pour la beta, et dans ce cas, vous aurez au pire les avantages de membres, soit vous prenez pas de risque. Mais c'est pas la beta qui est payante, faut arrêter avec ça.
nan nan perso si j'avais payer ça aurait été uniquement pour la beta aoc, parce qu'il sont bien gentils fileplanet mais le reste de leur "package" j'en ai carrément rien a f...tre si c'etait pas le cas je serait deja inscrit.... comme beaucoup j'immagine..
Citation :
Publié par dragonbe
Avant de vous inscrire et de payer pour votre accès béta que ceux qui possédent encore du monocore du type AMD que cela fonctionne pas pour aoc.Ceux-ci ne seront prix en compte à la release!!!
ça sort d'où ça encore ?

en tout cas, c'est faux.
S'abonner uniquement pour la beta d'AOC c'est crétin, en effet.

FilePlanet propose des services variés tout au long de l'année, dont la possibilité de participer à des beta... C'est comme le cadeau Bonux, tu achètes avant tout de la lessive, le jouet n'est qu'un p'tit plus.
ce qui est dommage c'est que c est sépare de la beta normal....général

remarque ils ont l'air de distribuer pas mal de clef vous allez être pas mal sur tortage...

quelqu'un sais si le serveur FP sera pvp ou pve?

enfin amuser vous bien les gens
Citation :
Publié par Eliandra
S'abonner uniquement pour la beta d'AOC c'est crétin, en effet.

FilePlanet propose des services variés tout au long de l'année, dont la possibilité de participer à des beta... C'est comme le cadeau Bonux, tu achètes avant tout de la lessive, le jouet n'est qu'un p'tit plus.
bien je joue qu'a un seul jeux en général parfois un petit rpg a coter donc bon j'aurait pas eu le temp je taf..

le seul cas de figure ou cette offre est interessente pour moi c'est si aoc est une grosse daube immonde et avant de porter ce jugement je compte jouer bien trois mois et c'est le grand minimum apres un petit breck jusqu'a une mise a jour consequente il aurait donc fallu s'abonner a l'année autant t'y abonner quand t'en a besoin...

la plupart des joueur ayant une vie ne peuvent pas profiter pleinement de cette offre au lancement d'un mmo faut etre realiste donc meme si tu compte utiliser fileplanet tu aura payer les premiers moi uniquement pour la beta d' aoc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés