Les forums JOL

Yarji

Dernières publications

RSS
2 mai 2008 à 11:03 - Messages
C'est dans le titre j'imagine que le pré requis est l'insomnie ;)Après clair qu'il faudrait parler de votre "inclinaison" vous ... Lire la suite
Donc en fait si ont lis bien, le temp de jeux minimum c'est un peut moins de 4h par jour 7 jours sur 7 ,ouai je crois qu'ont pe... Lire la suite
nan ta raison c'est tout a fait fesable déjà plus facile a faire si t'est au chômage..mais même en travaillant ça se fait, mais... Lire la suite
30 avril 2008 à 20:33 - Messages
et pour 50e de plus.- une superbe laisse de fion! cette laisse vous permet de soumetre votre adversaire en lui grefant une lais... Lire la suite
Bien sur lol est c'est de l'humour regardez plus loin que le premier degré les gars... humour oui oui h u m o u r.:)j'aurai pas... Lire la suite
désoler de demander quelque chose de dit et redit..mais avec tous ces truc a payer je comprend plus rien..tu a quoi au final si... Lire la suite
30 avril 2008 à 20:13 - Messages
J'aime bien le site on a pas besoin d'un gps pour le parcourir c'est deja énorme :merci:ce serait mieux de preciser sur ce suje... Lire la suite
30 avril 2008 à 14:01 - Messages
Bien 8h par semaine si tu t'y tiens je vois pas ou le problème même pour un mmo....apres c'est clair que c'est tes horaires qui... Lire la suite
30 avril 2008 à 13:55 - Messages
ils ont le souci du détail c'est cool espérons que ce "zèle" sera présent un peut partout :)... Lire la suite
Met ça en spoil c'est horrible :monstre:... Lire la suite
30 avril 2008 à 12:10 - Messages
je fait parfois partit du ouin ouin mais le forum il servirait a quoi si ont donnaient pas nos avis, nos aprehention?il y aurai... Lire la suite
bah c'est ça un forum t'a toute sortes de "partisan"..normal que les idée/vision de tout le monde ne concorde pas toujours..qua... Lire la suite
29 avril 2008 à 12:33 - Messages
Yarji <Bonjour Mr AOC>Mr AOC <Bonjour Yarji>Yarji <Vous avez un gros coeur dite donc! je voie clairement votre poitrine ce soul... Lire la suite
29 avril 2008 à 09:29 - Messages
J'adore tout est bien fichu dans ce jeux, mais perso je vois guild wars comme un rpg lambda ,ou l'ont peut jouer avec ses potes... Lire la suite
28 avril 2008 à 23:07 - Messages
je connais un ou deux Viandard ils vont sur aoc c'est clair et net!mais vous les verrez pas sur jol ils l'ont boycotter..ce qu'... Lire la suite
doublon sorry!... Lire la suite
Clair sa va être drôle! on va voir de guildes qui clamaient leur toute puissance être tout sauf puissant lol et des guildes cot... Lire la suite
27 avril 2008 à 20:10 - Messages
citation:- Il est libre aux membres de la guilde de suivre le modèle PvP qu’ils désirent : corps camp, rez kill, harassement, p... Lire la suite
lol ont dirait gandalf ou le père fourache qui remet dans le droit chemin les jeunes insouciant! :mdr: laisse nous tuer tout ce... Lire la suite
bah c'est un gars qui n'attaque pas un gars non belliqueux genre wow en zone contester tu donne pas un coup de faux au pieton..... Lire la suite

Jeux

Yarji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yarji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yarji n'a publié aucune critique de jeu.