[Evenement Gamespot] 15.000 places pour deux jours de PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
d'ailleurs faudrais pas trop qu'il traîne vu la taille du truc a DL, enfin bref je m'égare

<C'est la fin du week end event d'aoc! en avant premiere la video!>

<Comment ça ya personne! mais si! regardez ce jolis crabe et ce mignon petit lapin!>

<ah des joueur! oui bien.... tien si yen a un! regardez ont cherche a peine depuis 2h et voilà un beau spécimen un joueur!

ah....

il est partit...

qu'est ce qu'il passe! pourquoi ya marquer "crach serveur"??

peut importe nous avont eu l'occasion de voir jojo lapin et le supercrabe et voilà ce week end pvp fut un franc succès, je vous dis a bientot ont a bien vu que le crabe regardait de travers le lapin! ya eu un debut de pvp!

quoi c'est pas du pvp? mais si mais si vous avez mal vu!

nous nous retrouveront donc tous a la release qui ,en passant est repoussé de deux mois...>

Bonsoir à tous,

Il est vrai que l'attente est longue, même si aux us c'est la mi journée.
Par contre je trouve trés étrange qu il n y ai pas de close de non disclosure sur cet event alors que celle ci n est pas levée.
Et que je n'ai vu nulle part le fait que cet event était soumis au NDA.

Thiouss
Citation :
Publié par thiouss
Bonsoir à tous,

Il est vrai que l'attente est longue, même si aux us c'est la mi journée.
Par contre je trouve trés étrange qu il n y ai pas de close de non disclosure sur cet event alors que celle ci n est pas levée.
Et que je n'ai vu nulle part le fait que cet event était soumis au NDA.

Thiouss
Les NDA sont acceptées lors du lancement du jeu...
Franchement c'est abusé s'ils le fouttent que vendredi soir, tout le samedi a télécharger et juste le dimanche matin a y jouer. Si je suis sélectionné je filerai ma clé a quelqu'un d'autre je pense.
We are preparing to send out the beta keys today, 4/16. Here is some information you should know:


1.) The client file is 6.9gb in total, and has been split into four separate files. In addition to the 6.9gb, you are required to have 26gb of free space for the installation.


2.) Beta keys will be sent out in waves, so that we can ease download speeds on our servers without having 15k users trying to get the same file at once. Some users will not receive their key until tomorrow.


3.) Because of this, Funcom has agreed to extend the length of the Beta weekend by 24 hours, so it will last from 4pm EST Friday to 4pm EST Monday.

source site officiel:

http://www.gamespot.com/pages/forums...ic_id=26345008
Citation :
Publié par Izmailov
Franchement c'est abusé s'ils le fouttent que vendredi soir, tout le samedi a télécharger et juste le dimanche matin a y jouer. Si je suis sélectionné je filerai ma clé a quelqu'un d'autre je pense.
A moi ?
( oui je fait couillon a demander a tout le monde mais bon qui sait ça va peut être porter ses fruits )
Citation :
Publié par Korack
Probablement, ceux qui on plusieurs inscriptions risquent fort au final de n'avoir aucune chance
Vous etes serieux ?

Parce que si je faisais qu une inscription pour les betas, je serais jamais pris
Citation :
Publié par Lorme Valion
Les NDA sont acceptées lors du lancement du jeu...

D'accord , j'ai bien compris , surtout les trois points d'exclamantion
Citation :
Publié par AML**Blairot
3.) Because of this, Funcom has agreed to extend the length of the Beta weekend by 24 hours, so it will last from 4pm EST Friday to 4pm EST Monday.
personne a relevé qu'ils allongent la durée du beta test d'un jour ?
Citation :
Publié par Arendallan
Faudrait peut être que je sache si je suis pris dans pas trop longtemps parce que 7Go avec une connection de 512kb/s, ca fait juste ... 35h de téléchargement

Si ils balancent la campagne d'emails des heureux en fin d 'aprés midi pour eux ils faut compter la reception dans la nuit pour nous
News JoL :
Citation :
Gamespot, le partenaire de Funcom en charge de la gestion de l'évenement "Age Of Conan : Week-end PvP" fait parvenir de nouvelles informations sur ce sujet :

- le fichier client totalise 6.9 Go et a été séparé en 4 fichiers. En plus de ces 6.9 Go, il sera nécessaire aux gagnants de prévoir 26 Go d'espace libre en vue de l'installation ;

- les clés bêta seront envoyées par vagues successives afin de faciliter le téléchargement et éviter ansi que 15.000 utlisateurs essayent de télécharger le même fichier au même moment. Certains utilisateurs ne recevront donc leur clé que demain ;

- en raison de ces dispositions, Funcom a accordé l'extension du week-end PvP de 24 heures, qui donc se déroule dorénavant du Vendredi 18, 4pm EST (23H00, en France) au Lundi 21, 4 pm EST (23H00).


Funcom rappelle que cet évenement est protégé par la NDA (http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=68861)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés