Les forums JOL

Yarji

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 22:15 - Messages
lui je sait pas mais si tu sait dl sur irc je te mp un lien ;)... Lire la suite
17 mai 2008 à 11:58 - Messages
Pareil que toi je sait pas trop quoi jouer je joue souvent des assassin, ça lasse a la longue, j'hésite encore je ferait peut... Lire la suite
17 mai 2008 à 11:54 - Messages
Mais lol ce qu'il faut pas voir :mdr:noté pas "é" mais "er" si tu dit "rentrer" ça veut dire que tu y est déjà, il te faut do... Lire la suite
Bah tu sait la liberté c'est une notion assez large..une guilde ou un groupe qui arrive basher les mob d'une zone ou un d'un sp... Lire la suite
c'est pas un argument , ya toujours moyen de te barrer se faire vraiment chain kill c'est que tu en a envie..je sait pas vraime... Lire la suite
16 mai 2008 à 22:49 - Messages
ça veut juste dire de pas se prendre la tête pour rien, de penser au autres et qu'il nous aime. ça fait plaisir merci :) :merc... Lire la suite
16 mai 2008 à 22:37 - Messages
Bah perso je vais sur rp pvp avec mes potes et on est des gros charognard, ont campe/chain kill ,ont note les nom pour plus tar... Lire la suite
Tu peut pas comprendre c'est une sorte de "pulsion" on va dire..je campe pas tous les gars que je croise! seulement ceux que j'... Lire la suite
tu me charie là nan? c'est une blague? a la limite tu me trouvera peut etre de temp en temp sur planetside mais le tabula voilà... Lire la suite
15 mai 2008 à 21:44 - Messages
une guilde avec 90% de femmes et 10% de travelos ya rien de pire que ça! tu sait pas si tu cause avec un barbu ou pas -_- , vad... Lire la suite
15 mai 2008 à 20:24 - Messages
comique malgres lui greg ^^ ça fait tres Kamelot ton "c'est pas faut" rajoute a ça l'air sérieux de ton avatar, j'en peut plus ... Lire la suite
15 mai 2008 à 20:15 - Messages
ouaip ça remarche moi et un pote ont vient de click sur le bouton magique ;)par contre il y a marquer: "disponible jusqu'à épui... Lire la suite
quoi qu'il arrive t'a payer par carte, que t'ai pris une option ou pas, par défaut ta banque te couvre si quelqu'un te hack don... Lire la suite
15 mai 2008 à 10:10 - Messages
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fait%2Bles%2Bbebe/video/xtd1o_comment-on-fait-les-bebes_adsrapide efficace et en im... Lire la suite
15 mai 2008 à 10:01 - Messages

Jeux

Yarji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yarji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yarji n'a publié aucune critique de jeu.