Pierre-feuille-ciseaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne jouant pas (encore) je voulais savoir si les combats étaient du style "Pierre-feuille-ciseaux" ou chaque classe pouvait avoir ces chances ou plus simplement pouvoir se sauver ^^

Je sais que le 1c1 n'est jamais équilibré dans un MMO, mais pourra t'on esquiver les combats perdus d'avance ? j'aime pas trop servir d'apéritif ou de chair à patté
Non a priori la direction prise est celle de l'autonomie pour tout le monde.

Après ça ne veut pas dire que toutes les classes se débrouilleront bien contre toutes les autres. Il y a toujours des disparités mais FC dit vouloir les limiter au maximum.
Pour que chacun ai sa chance.
Citation :
Publié par knoum
Ne jouant pas (encore) je voulais savoir si les combats étaient du style "Pierre-feuille-ciseaux" ou chaque classe pouvait avoir ces chances ou plus simplement pouvoir se sauver ^^

Je sais que le 1c1 n'est jamais équilibré dans un MMO, mais pourra t'on esquiver les combats perdus d'avance ? j'aime pas trop servir d'apéritif ou de chair à patté
moi j'ai la technique, quand tu tombe contre ce genre de gars tu lui dit:

Nous sommes a un tournant de l'histoire! toi et moi pouvont changer les choses! oeuvront ensemble pour un aoc sans violence!
Citation :
Publié par Yarji
moi j'ai la technique, quand tu tombe contre ce genre de gars tu lui dit:

Nous sommes a un tournant de l'histoire! toi et moi pouvont changer les choses! oeuvront ensemble pour un aoc sans violence!
Dans l'univers de Conan il est probable qu'il réponde par un grand coup de hache au travers du crâne : "quand on doit tuer, on cause pas !"
Sur le papier c'est ce qui est prévu, un équilibre des classes mais en réel c'est rarement le cas.
A mon avis à la release il y aura des bêtes noires pour chacune des classes, et ça tendra à s'équilibrer au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Melwen Grey
Sur le papier c'est ce qui est prévu, un équilibre des classes mais en réel c'est rarement le cas.
A mon avis à la release il y aura des bêtes noires pour chacune des classes, et ça tendra à s'équilibrer au fur et à mesure.
aucun system du genre n'a eté preparé et ne sera voulu...
dans aoc y a conan, c est pas la veuve et l orphelin
sinon oui au debut y aura des betes noires qui seront compenses au fur et a mesure, j aurais meme tendance a dire qu il vaut mieux partir avec une bete noire
Citation :
Publié par Melwen Grey
Sur le papier c'est ce qui est prévu, un équilibre des classes mais en réel c'est rarement le cas.
A mon avis à la release il y aura des bêtes noires pour chacune des classes, et ça tendra à s'équilibrer au fur et à mesure.

Ah bon ?
Citation :
Publié par Vindor
Ah bon ?
Ah bon quoi ? il est prevu que certaines classes soient meilleures que d'autres en combat singulier ou tu penses que des la release toutes les classes seront parfaitement equilibre ?

Si c'est dans l'interpretation du message, je pense qu'elle a voulu dire que comme dans la majorite des mmo, a la release l'equilibre entres les classes n'est pas present involontairement, et que les patchs ont tendance a aplanir ces differences.
Citation :
Publié par Kitchouka
Ah bon quoi ? il est prevu que certaines classes soient meilleures que d'autres en combat singulier ou tu penses que des la release toutes les classes seront parfaitement equilibre ?

Si c'est dqns l'interpration du message, je pense qu'elle a voulu dire que comme dans la majorite des mmo, a la release l'equilibre entres les classes n'est pas present involontairement, et que les patchs ont tendance a aplanir ces differences.
Exactement....rares sont les jeux qui sortent avec un equilibre parfait.

Mais il tend souvent a s'ameliorer au cours des multiples patchs...et selon l'utilisation des joueurs...et des astuces que ces derniers trouveront pour exploiter a mort leur classe...
Citation :
Publié par Bella
aucun system du genre n'a eté preparé et ne sera voulu...
Moué..
Imo, on va avoir ce que l'on voit dans tous les jeux: des bêtes noires. On va pas me faire croire qu'un assassin, si il parvient à poper au CaC, n'arrivera pas à doomer un mage.

Je pense qu'on aura affaire - dans les grandes lignes - au schéma classique soldier > rogue > mage > soldier, une fois un certain équilibre atteint (plusieurs mois après la release).
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Moué..
Imo, on va avoir ce que l'on voit dans tous les jeux: des bêtes noires. On va pas me faire croire qu'un assassin, si il parvient à poper au CaC, n'arrivera pas à doomer un mage.

Je pense qu'on aura affaire - dans les grandes lignes - au schéma classique soldier > rogue > mage > soldier.
ce que je dis tiens toujours...il n'a pas eté annoncé, comme il le fut pour wow..un tel system...mais on sait tous que les jeux medieval fantastique offrent generalement ce genre de system de "chichumi"

Cela dit ! non rien mon pti doigt est muet.
Citation :
Publié par Bella
Cela dit ! non rien mon pti doigt est muet.
Le mien aussi .
Pas étonnant que certaines JoLiennes disent que je suis frustré.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Le mien aussi
Ça doit être pour ça que certaines JoLiennes disent que je suis frustré.
Un pti doigts muet vaut mieux qu'un balais dans...non rien


Je pense qu'on va avoir plus d'infos sur les réelles capacités des classes prochainement...et chacun pourra se faire une idée de ce qu'il veut jouer.
A l'heure actuelle, bcp ont des impressions mais peut savent ce que AoC propose réellement pour chaque classe et c'est bien dommage a 1mois et demi de la sortie du jeu...

La plupart des joueurs veulent avoir bcp bcp d'infos sur les sorts, les talents etc...enfin je prend l'exemple de wow pour les infos...

tout ça demande d'être divulgué afin qu'on commence enfin les débats stérile sur : et si avec un barbare je fais un weaping fully uncle strike jte defonce non?
"ah non pas si mon assassin fait un vanish ubbah bachstab deter strike"
"bof jte fais un..."

j'ai hate
Citation :
Publié par Kitchouka
Ah bon quoi ? il est prevu que certaines classes soient meilleures que d'autres en combat singulier ou tu penses que des la release toutes les classes seront parfaitement equilibre ?

Si c'est dans l'interpretation du message, je pense qu'elle a voulu dire que comme dans la majorite des mmo, a la release l'equilibre entres les classes n'est pas present involontairement, et que les patchs ont tendance a aplanir ces differences.
C'est exactement ça.
Citation :
Publié par Yarji
moi j'ai la technique, quand tu tombe contre ce genre de gars tu lui dit:

Nous sommes a un tournant de l'histoire! toi et moi pouvont changer les choses! oeuvront ensemble pour un aoc sans violence!
Mdr, je suis plié en deux
je ne sais pas si effectivement on aura l'effet pierre/papier/ciseaux, mais je pense que la réussite d'un combat dépend surtout de plusieurs paramètres réunis tels que la surprise, la distance, l'équipement, l'environnement ... et les petits copains ...
Citation :
Publié par Syrlunn
et les petits copains ...
surtout les furtifs !

Par contre le fait d'avoir de la distance pour accueillir l'assaillant et la surprise feront bien la différence si les classes sont a peu près équilibrée, à moins que les guerriers encaissent vraiment dur... mais avant la levée de la NDA on pourra pas vraiment savoir
Citation :
Publié par Syrlunn
encore un élément important pour la réussite d'un combat : Eviter de jouer avec des moufles ...
Imo, ca sera bien plus important que le reste^^
Un jeu pvp ou le stuff est issu du craft...ca sera pas un wow like au niveau du rapport stuff/roxxance
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés