[RP-PVP] Bad Neighbor

Répondre
Partager Rechercher
http://img528.imageshack.us/img528/6558/topimagect5.jpg

Présentation du clan

Nom de la guilde : Bad Neighbor
Site web : http://www.bad-neighbor.fr

-Chef de guilde : Thracius
-Officiers : MarvRok et Soen

-Orientation de la guilde : PvP RP

Signification : Des voisins peu commodes...

Qui sont les Bad Neighbor en vrai ?
Tout simplement des gros joueurs, pas des geeks, mais des passionés de jeux vidéos. La plupart des membres fondateurs ont une longue experience du mmorpg avec les jeux comme DAOC, T4C, SWG, GW, et dernièrement WoW avec la guilde Sol Draconis (guilde pve sur serveur pvp). Notre conception d'une guilde ayant une identité propre et une ambiance d'excellente qualité a mis du temps à se mettre en place, mais le resultat était au rendez vous. Avec AoC nous désirons reformer ce genre de guilde où la transparence des actions des officiers, la cohésion et l'investissement au sein d'une communauté sont les maîtres mots.

Objectifs :
Il ne s'agit pas de se limiter à ce que propose le jeu. Le plaisir dans un RPG est de s'imprégner du monde et de s'approprier son personnage. C'est pour cela que nous pratiquerons un PvP à tendances RP dans l'organisation des combats de sièges, d'expeditions punitives, assassinats, etc... L'artisanat a une place trés importante dans la guilde mais nous n'obligerons pas les joueurs à pratiquer un artisanat qui leur déplait. L'objectif principal est d'exploiter et d'explorer réellement le jeu. Les Bad Neighbor participeront activement à l'evolution du serveur dans lequel ils se trouvent et comptent bien y faire leur place autant par leurs relations politiques inter guildes que par leur armée.

Idées majeures :
Jouons avec le plus de fun possible. Le plaisir du jeu implique un niveau de skill général correct mais surtout une bonne ambiance. Les membres fondateurs ont entre 20 et 30 ans, travaillent ou sont dans des études longues et assomantes, donc la prise de tête en rentrant le soir n'est pas dans nos projets. Nous recherchons des gens ayant simplement l'envie de jouer et de passer du bon temps.

Le Recrutement est ouvert à toutes les classes et tout le monde, nous vous invitons à lire notre charte de guilde et vous diriger vers le forum pour une éventuelle postulation.

Récompenses RP PvP :
Afin d'apporter un peu de fantaisie et de mettre en valeur les joueurs qui apportent beaucoup à la guilde, nous avons mis en place un système de récompenses. Les joueurs méritants recevront des trophées ou des titres et pourront les afficher dans leur signature sur le forum.
Descriptif RP de ces récompenses.

Présentation RP

Dans une taverne en Stygie :
"Ils étaient trois! Des assassins B.N... Ils ont massacré notre caravane... Trente hommes vigoureux et fiers... Tous abbatus en un clin d'oeil."

"Des BN ? AH AH AH, tu plaisantes vieil homme. Des individus répondant au nom d'un biscuit pour enfants, ça ne fait pas serieux... "

"Ce ne sont que des initiales pauvre sot ! D'ailleur l'un d'eux avant de me laisser partir a murmuré à mes oreilles : "Fuis vieil infirme, et raconte à ton chef comment les BN vous ont réduit en miettes !". Il m'a déclaré cela juste avant d'égorger ma femme et mes enfants."

Quelques jours plus tard, dans le village du clan Bad Neighbor...

Le feu grignotant les torches éclairait la terrasse d’une lumière dansante et chaleureuse. Le sol pavé était parsemé d’éclaboussures de vin, de bière et de graisse animale. Cette terrasse avait vu passer un nombre non négligeable de chefs de clans.
Thracius, l’aquilonien recevait un émissaire d’un clan dont la ville principale se situait à quelques lieux d’ici. Voisins depuis plusieurs lunes, ils avaient noué des relations amicales et avaient finit par se battre côte à côte contre un ennemi commun et ce soir l’émissaire de ce clan venait quémander une nouvelle fois l’aide du clan Bad Neighbor.

La discussion était comme à l’accoutumé ponctuée par des rires et le son des verres cuivrés reposés sur une table après avoir été vidé de son contenu. Marvrok, l’émissaire du clan Bad Neighbor se tenait comme à son habitude, prés des rideaux séparant la terrasse de la salle précédente. Il veillait à ce que personne ne perturbe son chef en pleine réunion. Sur un fauteuil, légèrement à l’écart, Sigurd le puissant cimmérien intendant du clan, se reposait et prêtait son oreille à la discussion son bouclier toujours à portée de main. Ce dernier buvait tranquillement le contenue de son verre cuivré et s’exaltait à chaque gorgée comme si la saveur du breuvage le surprenait à chaque fois.

Il fut troublé par un chuchotement qui venait de Marvrok. Ce dernier semblait discuter avec une femme derrière le rideau. Il vit MarvRok faire volte face et se diriger vers lui. Dans son ombre il vit Soen, la scribe, cachée derrière l’épais rideau fidèle à ses habitudes d’assassin, le regarder puis reporter son regard sur l’étranger se tenant face à Thracius.
MarvRok arriva prés de Sigurd et lui murmura ces quelques mots :

-C’est bien lui.

Thracius remarqua le mouvement inhabituel de son fidèle émissaire puis ce geste symbolique : il avait encoché un carreau dans son arbalète.

-Dis moi, mon… « ami ». Est-ce ton chef qui t’a demandé de colporter de fausses rumeurs sur notre clan ?

L’homme surpris par la tournure que prenait la discussion ouvrit la bouche mais ne pu parler. Thracius repris donc la parole.

-Je vais finir mon verre. Pendant ce temps tu vas me dire si oui ou non ton chef est impliqué dans le massacre de ces caravanes et dans le colportage de cette rumeur faisant de nous des assassins sanguinaires.

Thracius, homme de parole, pris le temps pour finir son verre laissant l’homme se justifier. Ce dernier, après un bref regard autour de lui avait remarqué le mouvement des gardes. Il savait que l’heure n’était plus au complot et au mensonge.

-Vous étiez trop importants, commença t-il. Vous alliez prendre le dessus un jour ou l’autre. Peut être qu’on aurait du simplement vous tuer.

Sur ces mots Thracius finit son verre.

-Nous n’avions pas pour ambition de vous réduire en esclavage si c’est ce que tu insinues. Apparemment ton chef n’avait pas compris l’importance que nous accordions à l’amitié et la loyauté. Excuse moi si je parle au passé. A cet instant ton chef n’a plus que quelques brefs moments à vivre et il ne le sait pas encore. Toi par contre, tu as de la chance, tu le sais.

A ce moment précis, un sifflement retentissait dans le silence. MarvRok avait fait siffler son arbalète et maintenant un concert de déglutitions et de toussotements égaillait ses oreilles. Il tomba au sol se tenant le cou, sursautant et se débattant avec frénésie. Le traître, une flèche dans la gorge agonisait.
Sans un mot Thracius se leva et quitta la terrasse pour rejoindre Soen suivit de Sigurd et MarvRok qui esquissa quelques gestes aux gardes à l’attention du mourrant.

Pour toute info ou un éventuel recrutement, vous pouvez visiter notre site web :
Site : http://www.bad-neighbor.fr
Chan irc : Irc @ quakenet: #Bad-Neighbor
e-mail : contact@Bad-Neighbor.fr
Afin de mieux nous connaître, nous vous encourageons à lire notre historique et notre charte de guilde sur le site http://www.bad-neighbor.fr

Etat du recrutement : Afin de constituer une fine équipe d'entrée de jeu, nous commençons le recrutement dés aujourd'hui. Nous recherchons des joueurs motivés pour s'investir dans une guilde désireuse de se faire une place dans ce monde de brutes. Nous ne recrutons pas en fonction de l'habileté au jeu, les disponibilités ou l'expérience des MMORPG. Nous recherchons des gens avec qui nous passerons du bon temps en fendant des crânes.

Pour un éventuel recrutement, nous vous invitons à postuler sur notre forum et à remplir le formulaire mis à disposition. L'ensemble des officiers se tient à votre disposition pour quelconque renseignement.
Bienvenue et bon courage .

C'est normal une guilde qui s'estampille RP mais qui porte un nom qui choque un peu dans le background d'Hyboria, notamment sur un serveur francophone ? Ou le "guilde RP PvP" signifie que vous irez sur un serveur RP PvP mais sans prétention roleplay particulière ?
on est pas une guilde RP PVP, on a envie de jouuer à un jeu en fesant un max de pvp et de se la jouer RP pour prendre un maximum de plaisir et de s'imprégner le plus possible de l'univers. D'ou le PvP en premier et RP a la suite .

cela repond a ta question ?
Mechants Voisins ca n'aurait dérangé personne

On s'estampille RP comme tu dis parce qu'on le sera dans nos actions et c'est bien cela le principal. Notre choix s'est porté sur un nom à fort impact plutôt qu'un autre soit disant plus "rp" mais sans âme.

Nous allons sur un serveur PvP Rp en connaissance de cause, nous serons RP, mais ce qui nous motive avant tout c'est le PvP.
Citation :
Publié par Issiaka
Mechants Voisins ca n'aurait dérangé personne

On s'estampille RP comme tu dis parce qu'on le sera dans nos actions et c'est bien cela le principal. Notre choix s'est porté sur un nom à fort impact plutôt qu'un autre soit disant plus "rp" mais sans âme.

Nous allons sur un serveur PvP Rp en connaissance de cause, nous serons RP, mais ce qui nous motive avant tout c'est le PvP.
Le tag de ta guilde c'est BN et pas [BN] ... car là tu n'es identifié auprès d'aucune guilde.

Et puis des BN on va en bouffer au goûter ...
Citation :
Publié par BaBes
Bon, aprés discussion sur notre forum. Il s'avere que nous soyons + PvP que RP. Nous irons donc sur un serveur PvP mais garderons notre style RP pour le délire.
crois moi sur un pure server PvP ca sera dure de garder l' esprit RP
Premier background et concept intéressant.

Comment comptez vous vous organiser sachant que dans un jeu pvp pour être efficace il faut non seulement se connaitre ainsi que son perso et ses équipiers mais avoir une excellent organisation sous peine de passer de vie à trépas assez vite sur le serveur.

Vous me dites que vous avez une expérience sur d'autres jeux comment vous organisez vous sur le champs de bataille avez vous serveur teamspeak ou outil du même genre.

Un staff d'officiers suffisant encadrant un certains nombre de joueur afin que ceux qui vont vous rejoindre ne doivent pas devenir des no lifes pour faire tourner la guilde ?

Sur quel type de serveur comptez vous jouer car je supporte assez mal, les "gugusses" grieffeurs qui prennent leur pieds a gacher le jeu sur serveur normal enfin dans un jeu pvp, il devrait exister des possibilités de les faires taire
--> Exemple les dialogues sur les matchs de foot dans les chanels généraux ou le mec qui prend son pied a faire du spam... les tueurs de newbees qui sont choqués quand on leur bottent le cul 10 fois de suite et qui vont pleurer ensuite sur les forums officiels pour nerfer certaines classes etc...

Désolé de faire un peu l'entretien à l'embauche à l'envers mais je pense que c'est préférable avant que je postule chez vous.

Bonne soirée.
Yo,
Oula, tu n'y va pas de main morte Entisla
Je vais essayer de répondre le mieux possible à tes questions.

En premier lieu, et point trés important, l'organisation :
A ce jour nous sommes 3 à gérer la guilde. Le jeu n'est pas sortit donc nous ne développons pas la hierarchie ig à ce niveau. Au niveau de la gestion de la guilde, nous avons donc le GM et les officiers qui s'occupent de la politique extérieure (relations inter guildes) et intérieure et s'occupent de tout ce qui concerne l'avancée et l'orientation de la guilde. Une fois le jeu sortit et que le boulot de gestion sera plus important, d'autres officiers seront annoncés. Les anciens officiers (en partie) de notre guilde sur WoW ne continuant pas les mmo, nous devrons choisir parmis nos membres les plus anciens pour occuper cette place. Mais je le répète, comme le jeu n'est pas sortit, cela ne sert a rien d'annoncer tout de suite les nominés. Le choix ne se fait pas au fait qu'on soit oui ou non ami irl ou ig, mais à l'esprit et au caractère de chacun en fonction du caractère des officiers déjà existant. C'est beaucoup plus interessant et intelligent pour un sudiste au sang chaud comme moi d'avoir à mes côtés un mec calme et plus posé que moi par exemple car bie nque je sache garder mon calme, il y a des situations et des comportements qui me mettent hors de moi et je préfere laisser gérer la situation a quelqu'un qui sauras mieux garder son calme que moi. Pour résumer, nous prévoyons entre 5 et 10 officiers en tout pour la gestion pure de la guilde.
En deuxième lieu, les Capitaines, comprenant les class lead et les syndicalistes. Les class lead, tout le monde connait, ce sont ceux qui sont chargés de l'encadrement des joueurs d'une même classe. Le syndicaliste est un grade que nous avons créé lors d'une période où bien que nous fesions des réunions de guilde pour informer les guildmates de l'avancée de la guilde et demander leur avis sur un probleme precis, les guildamtes avaient peur de raler. Hors la devise chez nous est que la guilde est créée par un gm et des officiers mais appartient aux membres. Le syndicaliste est donc là pour recueillir les propositions, les coups de gueule, les craintes, etc... des guildmates et de faire remonter l'info aux dirigeants sans donner de nom. Au moins tout le monde peut s'exprimer sans crainte, vider son sac, et les dirigeants sont au courrant.

En ce qui me concerne, niveau MMO, j'ai fait de brefs passages sur Anarchy, Eve, et je me suis installé sur WoW pour retrouver l'univers de warcraft dont je suis fan depuis warcraft 2. J'ai été officier d'une guilde pve pendant plusieurs mois avant de passer GM. Les autres officiers et membres de la guilde actuellement ont aussi des experiences assez diverses dont wow, t4c, eve, anarchy, lineage, daoc, etc...
Pour ce qui est de l'organisation ig lors de batailles, nous sommes habitués a utiliser Team speak. Pour le moment nous n'avons pas de serveur a proprement dit puisque nous attendons la sortie du jeu, mais tous les dispositifs sont pris pour acquerir un serveur des la sortie du jeu. Au niveau du lead, en ce qui me concerne je suis habitué a lead un raid. Les autres officiers et membres en sont tout à fait capable et savent parler dessus pour informer les autres d'un evenement important sans flood.

En dernier lieu, nous arrivons à la question du serveur et de notre politique PvP et je vais répondre en même temps a Lunarossa (chui décidément trop balaise comme mec). Nous pratiquerons un PvP réaliste en quelque sorte. En temps de guerre tout moyen de nuire a l'ennemi est bon. Pas de sentiments, Hyboria est un monde de brute, on va pas se la jouer bisounours. Cependant, nous ne sommes pas dans le style "kikou gamin qui fait chier son monde le mercredi apres midi a l'heure du gouter". Nous respectons enormement les joueurs que nous avons en face. Nous ne camperons pas autant du hlvl a 3vs1 que du gris a 1vs1. Ce n'est pas du pvp mais faire chier le monde. Je ne dis pas que nous ne formerons pas des expeditions punitives car nous en ferons, mais nous ne nous acharnerons pas sur le meme joueur. Le mec est mort, au suivant. Notre guilde est composée de frustrés du pvp car depuis DaoC et T4c, le pvp se meurt sur les MMO, mais nous sommes des gens équilibrés avec une vie normale derriere. Nous n'allons pas passer nos nerfs sur un pexeur parsqu'o na passé une sale journée irl. Nous voulons du pvp, pas du pk de naab pour parler geekement.
Pour le RP, cela est secondaire. Nous ne comptons pas pousser le RP a fond, mais aborder le jeu en jouant un personnage qui a son caractère et sa façon d'être et pas un truc avc une épée qui fait tel ou tel sort. Le plaisir de l'immersion dans ce monde riche avant tout.

En espérant réponde a ta question Entisla, je me tiens a ta disposition pour discuter sur un TS ou par MP sur le forum si tu es timide et a parcourir notre charte et forum.
Ah, j'oubliais, et pour les blaireaux qui gachent le jeu comme tu dis, avec un membre d'une autre guilde on a prévu un petit traitement spécial Ce n'est bien sur que verbal mais ca va surement se faire tant l'amour pour les kévins est notre point commun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés