|
Mise à jour du recrutement :
->Nous recrutons en priorité Soldat, Mage et Prêtre. Détail : -Soldat : toute classe mais préférence pour Conquérant. -Mage : toute classe -Prêtre : toute classe mais prétérence pour Mitra et Chaman Ours. Pour postuler, rendez-vous ici :http://bad-neighbor.fr/forum/viewforum.php?f=5
Aller à la page... |
[RP-PVP] Bad Neighbor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avis de Recrutement du clan Bad Neighbor !
Chef de clan : Thracius Grands Gardes : MarvRok et Soen Recruteurs : Hrunh et Narkarth Ville : Rang 2 Effectif : 80 membres environ "A toutes et a tous, Le clan Bad Neighbor recrute en Hyborie des hommes et des femmes de toutes origines, de toutes classes sociales et dont le passe importe peu. Moi Thracius, Je n'accepte l'autorité de personne, par conséquent d'aucun dieu, d'aucun homme, d'aucune nation ni d'aucune force. Car rejoindre notre clan c'est aussi s'assurer l'integrité de son culte, de ses convictions et de sa relative indépendance. Si les mots loyauté, fidélité, liberté, indépendance et solidarité te parlent. Si tu te considères comme un exilé, un paria, un abandonné, ou que tu souhaites tout simplement repartir de zéro... Alors contactes l'une des personnes mentionnées sur cette affiche." Thracius, Chef de Guerre du clan Bad Neighbor.
|
Nous venons de passer notre donjon au rang3.
Nous recrutons toujours et sans limite de classe. N'hésitez pas à nous contacter in-game pour d'éventuelles questions. ![]() Nous vous invitons à visiter notre nouveau forum : http://bad-neighbor.fr/forum/index.php
|
Recrutement toujours Actif.
Nous accueillons des joueurs RP, qui aiment le PVP et les défis de masses. Notre ville T3 nous permet de nous lancer dans la quête de possession d'une Forteresse qui saura nous permettre de braver nos ennemies et de les voir s'écraser sur nos murs, pendant que nous les transpercerons de toute part. N'hésitez pas nous rendre visite sur notre forum. |
![]() |
|
|
Nous étendons nos activités au pve (histoire de pas s'emmerder).
Nous recrutons toujours et sans limite de classes des joueurs ou groupes de joueurs désirant couper des têtes, dans le respect des autres joueurs (anti-pk, anti-rezkill) le tout dans une ambiance décontractée sans pour autant négliger l'efficacité.
|
![]()
Sur la grande place de Tarantia se tient un homme. Cet homme vêtu d'une tunique simple en tissu se dirige vers le quartier noble.
"C'est ici que nous devons chercher du sang neuf, à l'endroit même où le combat se déroule", lui avait dit son chef de clan. Il avait sûrement raison car qui a part des guerriers pourraient bien s'aventurer dans le quartier noble de Tarantia maintenant que les Némediens y massacrent des citoyens par centaines. Il se dirigea vers la caserne des dragons noirs et après avoir parlementé avec le capitaine de la garde, il alla clouer cette affiche sur une barricade. "Moi Thracius, je n'accepte l'autorité de personne, d'aucun dieu, d'aucun homme, d'aucune nation. Car rejoindre notre clan c'est s'assurer l'intégrité de ses convictions et de son indépendance. Si les mots loyauté, fidélité, liberté, et indépendance te parlent. Si tu te considères comme un exile, un paria, un abandonne, alors contactes l'une des personnes mentionnées sur cette affiche." Thracius. Chef du clan Bad Neighbor hrp Le clan Bad Neighbor recrute ! Nous cherchons actuellement des joueurs ou groupes de joueurs intéressés par le pvp et le pve. Notre recrutement est ouvert à toute classe et nous n'acceptons ni ne refusons de candidature en fonction du temps de jeu et des disponibilités. Le principal est de jouer dans une bonne ambiance et d'être efficace dans ce qu'on fait. Renseignements : Ville : Donjon T3 Orientation : PvP, PvE et RP Effectif : entre 20 et 30 actifs Site web : http://www.bad-neighbor.fr Forum : http://bad-neighbor.fr/forum Pour tout renseignement, contactez Thracius, Soen, Oktar ou n'importe quel Bad Neighbor in game qui vous orientera vers un officier ou un vétéran. /hrp |
![]() |
|
|
Afin de poursuivre le PvE en guilde et non plus en alliance, nous cherchons des gardiens et des prêtres. Nous envisageons de faire 3 soirées pve par semaine comme avant. Le reste sera consacré au pvp.
Nous sommes actuellement équipés t1 pour la plupart et continuons les raids Vystrix et Kyliki. Nous vous invitons à postuler sur notre forum : http://bad-neighbor.fr/forum |
![]() |
|
|
non n'y allez pas !
![]() |
![]() |
|
|
tu fais plus la gueule ?
|
Les Memos c'est mieux ! viendez chez nous !
![]()
|
Hé va faire ta pub ailleurs toi c'est le post Bad Neighbor ici pas Mémorium.
|
![]() |
|
|
vous voyez la démonstration du sens de l'humour des BN...
qui sont nos alliés mais qui ne partage pas nos idées et notre sens de l'humour on dirait ... ![]() |
![]() |
|
|
Et ouai va faire caca ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
la découverte du systeme des smiles GG !
|
![]() |
|
|
ouai tout passe mieux avec un pti smiles
![]() |
![]() |
|
|
oh des amis colosse
je vous salue et souhaite bonne chance dans votre recrutement. ![]() mais hyrk a raison, chez memorium c'est mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui chez Mémorium c'est mieux pour faire du PvE
![]() Mais bon si vous voulez faire du PvP, Bad Neighbor recrute toujours. |
![]() |
|
|
naerth !!!!!
|
![]() |
|
|
Hier soir une bataille d'envergure s'est livrée à Keshatta. Le clan Bad Neighbor a fait face aux clans des Loups solitaires, Arkenstone et Naerth.
La bataille fut sanglante et belle. Je tiens à féliciter tous les participants pour leur hargne et leur rage au combat. Je me suis permis de faire cette video pour mettre en valeur mon clan. Ce n'est nullement une propagande et je ne l'ai pas fait dans le but de nuire à un autre clan. C'est purement pour me faire plaisir ![]() Voici donc ce que donne un raid de 24+ Bad Neighbor face à ses ennemis. ps : c'est ma première vidéo, soyez indulgents ![]() Pour télécharger directement la vidéo (compressée en 20Mo) au format .zip : http://www.bad-neighbor.fr/telecharg...ontre_tous.zip
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|