Joueurs et Guildes sur Hel Munster

Répondre
Partager Rechercher
Ce wiki recense les joueurs qui ont prévu d'aller jouer sur le serveur Hel Munster, ainsi que les guildes et organisations en projet.

Hel Munster

Date d'ouverture : 18/03/2008
Heure d'ouverture : Fin de matinée.

Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.

Comme à l'annonce de chaque nouveau serveur, vous êtes impatients de voir s'ouvrir les forums spécifiques sur JOL. C'est donc ici que vous pourrez annoncer votre venue, voir celle des autres, et tramer d'ores et déjà manigances et complots.

Pour annoncer que vous serez présent, rendez-vous à la partie "Liste des personnages".
Pour présenter un projet de guilde, rendez-vous à la partie "Liste des guildes".
Pur commencer à mettre en place un projet, rendez-vous à la partie "Liste des projets".

Liste des personnages


Le tableau regroupe différentes informations pour que les joliens puissent s'organiser avant l'ouverture du serveur, et se retrouver une fois le serveur ouvert.
Le nom de compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le nom de son compte, c'est /w *nomcompte

Le nom de compte n'est pas votre Login. Ne donnez jamais votre Login a personne.


Pour vous ajouter au tableau, ajoutez :

Code:
| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Nom de compte || Nom du personnage || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...)
|-

Les artisans


Pseudo JOLPseudo du perso actuelServeur actuelNom de compteNom du personnageOrientation
LyolatsuLyolatsuHelsephineSadikateur [:/]"Ne souhaites pas le dire"
-Psychoz-EnuchozHyrkulEnupourlavie/
Nao//BlazzouNixArtisanat, Évoluer dans le Serveur, Air-Paix.
ReikReikHel Munstercauchemar-noirReikEca terre,RP,Evoluer avec mon personnage et mes compagnons de jeu,pas d'artisanat
TzidarKTziganeDjaulGreen-Walas-Eye/
OveMisukiDomenOveeMisuki
Brumen-LicHJiva--meurtrier--/
Captain ChaferAbeliaOtomaïEcaflip-force-eliteAmenXelor Full Sagesse
AquaEchoJivaOulri/
Illibys///Kenzo
Shadow-maso/Summens/Bartz(Xelor) et Chrom(Eniripsa)
NauseaNausea(Ancien perso)Helsephine(Ancien Serveur)DalminorDisaffect
KanslantiennKanslantiennMenaltWorlds-king (*a honte*)KanslantiennHairpay - Artisanat
-Black-Old-FatherHyrkulOliisinfire/
FortunaMajor HakidySilvosse/DjaulsecretdéfenseHakidy(sram bi-élémentaire) Hakidybis (eni fs)Orientation : RP, Marade, Amis, Squatage de zap (très important)
thonic FoudreDjaulThonicFurtisRP, mercenariat, artisanat , Groupement d'amis provenant de Djaul et voulant se refaire. Préparation d'artisans tous types. On sera ravis de vous aider en échange de votre aide bien entendu. But : se faire plaisir, évoluer en communauté et rendre service aux peuple.
PsYcHo-HaKeN-demetria-JivaPsYcHo-HaKeNPas envie qu'on me pique mes idées
Namie94NamieRykke ErrelbleachpintoNamie
King-sleeperking-sleeperAllisterkiwi-dll/Artisanat/Evolution de mon personnage
latermittePoiopoiopoiopoiopoioJivalatermitte-magicNe sait pas encoreRP / PvP
ShyjunDralliamamaiyroteufthekillerje ne c pas encore
Sculpteur-baton[hel]NCSummensNCsculpteur-baton (feca)Metiers
Emeraude.Dofus EmeraudeTousSadida-EmeraudeEmeraude/
Feca-mat LordsoflifesHelsephinematthieudelohLords/
Hiziawa HiziawaRavalBig-TeokosanBosphoria ou Antalya/
Batalord [Domen]/Domen/Spear/
ItaPanda-CunaDjaultjdhSlash-DanteXp modérer , Artisanat , PvP , Trouver une guilde m'apprenant a faire du RPay
Ghost0101X-Zaitsev-XJiva///
DobrienII Le RetourDobrienIIRavaldodolapinAprodigialOrientation: Pandawa feu pour le départ puis pandawa eau au lvl 54
Kingdom of HyruleUzumakiJiva-Hyrulean-DixSadida Terre
Macronico-aquamara-(ne joue plus)Summensmacronicosecret, je dévoilerais quand le perso sera créeon va recommencer à plusieurs de summens une nouvelle aventure, sans se prendre la tête, on va juste s'amuser, et bien sûr on embarquera d'autres gens sur place ! Pour la classe, sadi terre puis sadi terre/eau à plus haut niveau
EcklypsBroyusHecateBroyusEcklypsSram Full Force Rp !
Kowi-xKowi/Kowi-xKowiDuo sadi/eni ( Kowi / kowi-x ) + mineur monté par un pote et moi , rp , dispo pour tout donjon n'importe quand :).
X-Sweety-XMr-SweetyAllister//DjaliRp bien sûr et certainement bijoutier, récolteur de matières premières et par la suite bricoleur
Suteki da ne-Weeping-Menalt-Kesenai-Tsumi-KeibatsuArtisanat, PVM, RP, PVP, 'fin voilà...
Omen ----ZaenthSarek (eni) Serak (cra)Je pense profiter de la semaine double xp, puis evoluer tranquillement. J'aimerais prendre part a l'organisation d'events sur ce serveur./
Zarka'ReloxMenaltZarkanosZarkanosJ'touche un peu à tout :P
X-tiiboThe-Feqadjaulx-tiibo-xMouahah ? Jveu pas qu'on mle pike ^^Mule = Mineur //le vrai personnage sera bijoutier et joaillomage (par la suite).
SalmianPas de perso actuelTrès anciennement JivaSalmianSweanJe suis roliste, donc du RP, et puis surement quelques métiers d'artisanat, et un peu d'xp mais en très lègere dose *rit* PS : Vive les femmes libérées.
Edith : Et aussi, pour le combat, je compte être une petite fecatte, tout d'abord intel puis vite passer intel/chance.
Anko'LaharlAllisterClay-moreAnkoEvoluer avec mon perso, rencontrer des gens pour xp/drop etc.. /w Anko si besoin =)
Pseudo JOLPseudo du personnageNom de compteMétierNote/Prix
Pseudo JOLExempleExempleExempleExemple
NaoNixBlazzouBûcheron/
thonicFurtisThonicBûcheron/ Sculteur dagues (FM), Bricoleur, mineur, paysan, boulanger, tailleur, cordonnier, bijoutier, forgeur d'épéePas de prix pour le moment, mais but de pouvoir rendre service aux gens le plus vite possible, permettant aussi de servir les gens RP plus que les HRP pour tourner les gens vers le RP.
Puissance-DemoniakErosNarutoNonoMineur ,Bijoutier( FM).Pas de commande de minerais car je garde pour bijoutier mais après mon 100 sûrement accepter les commandes. Les prix pour les crafts dépendront des prix du Serveur.
KanslantiennKanslantiennWorlds-KingCordonnier, Forgeur d'épées, Boulanger, Mineur, Bûcheron, Paysan (sur deux persos)On verra bien :P
Suteki da neKeibatsu-Kesenai-Tsumi-Sculpteur et sculptemage de baguettes (après mûre réflexion je préfère xélor baguette), bijoutier et peut-être tailleur ( si j'ai le temps et l'argent :D )./
Zarka'ZarkanosZarkanosTout d'abord, je commencerais mes métiers la 2e semaine :P et je ferais Mineur/Bijoutier/Joaillomage./



Liste des Guildes


https://jolstatic.fr/dofus/upload/guildes/percept2.png

Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée.

Pour les guildes "alignées", seules celles qui recrutent uniquement en fonction de l'alignement correspondant doivent être mentionnée.

Ils est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales.

Les Guildes Conventionnelles




Les Guildes Mercenaires

Forcing Crusing

guilde mercenaire acceptant tout les alignements pour bien réussir les contrats

forum : à venir

tarif : à venir



Les Guildes Artisanes


La Woulotte

Guilde neutre, artisane, et role play.
Forum : http://lawoulotte.forumsactifs.com

Guilde de Furtis & Co

Guilde role play et artisane.
Pas encore de nom donné, pas de forum pour le moment.

Zodiaque

Guilde neutre et artisanne.
La guilde ne recrute pas pour le moment.
Forum : http://zodiaque.superforum.fr

Les Guildes Role Play



La Woulotte

Guilde neutre, artisane, et role play.
Forum : http://lawoulotte.forumsactifs.com

Guilde de Furtis & Co

Guilde role play et artisane.
Pas encore de nom donné, pas de forum pour le moment.

Les Guildes uniquement Bontariennes


Independance (il se peut que le nom change)

Guilde qui compte recruter les meilleurs Bontarriens du serveur, les gentils vaincront sur Hel Munster !
Le forum.


Les Guildes uniquement Brakmariennes


Jugement

Alliance Brâkmarienne pour combattre Bonta et ses faibles angelots. - Forum disponible en fin de soirée, ou demain.
Suteki'.

Zealots

Clan Brâkmarien, créer pour combattre la menace blanche dans toutes leur formes. - Clan actif et très agressif. Forum Disponible bientôt.

''Nevermind, À votre service...''

Les Guildes Neutres


La Woulotte

Guilde neutre, artisane, et role play.
Forum : http://lawoulotte.forumsactifs.com

Zodiaque

Guilde neutre et artisanne.
La guilde ne recrute pas pour le moment.
Forum : http://zodiaque.superforum.fr



Liste des Projets

Lien direct vers le message - Vieux
Faites vos ajouts s'il vous plait.
Si vous avez besoin d'aide, envoyez moi vos informations par mp.
Edit : Voilà j'ai corrigé ^^
Re edit : Pourquoi c'est parti en suçette là ??
Meric les Gars ! Merci Mamy
__________________
Réussi à attraper les Six Dofus, lache ton clavier, et fonce dans le mur de ta chambre : Tu verra, tu n'est pas invincible...

Virtuel....
Tel est ton monde !
Eu pas compris l'histoire avec le nom de compte, login etc ;_; je dois mettre mon nom de compte dofus?

Edit : Merci, mais maintenant comment je m'ajoute? rolala moi et les forum...

re Edit : Voila je t'ai envoyé un MP Lyolatsu
Non,tu y est directement normalement,bizarre d'ailleurs,j'actualise toujours,je ne te vois pas,Lyo a du faire une erreur,ecris moi ce que tu veux mettre,j'te le fait en 2 minutes voir moins
Non c'est quand j'ai voulu cliquer sur enregistrer, veger a changé le wiki entretemps et donc tu t'est effacé automatiquement Brumen, ma version du wiki avec toi laissant place a celle de Veger sans toi, j'ai voulu te remettre, mais j'y ai plus pensé après :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés