Sanael

Dernières publications

RSS
31 juillet 2020 à 15:03 - Messages
Oui, j'ai été en dual / triple et je préfères un écran 4K. Je ferai le montage au bureau, pas de souci pour ça. Ça n'est pas ... Lire la suite
29 juillet 2020 à 19:17 - Discussion
Bonjour, Je vais faire commander mon prochain PC à ma boîte, j'ai le choix du matos. Je suis en systèmes / réseaux, je bosse... Lire la suite
6 décembre 2013 à 16:57 - Messages
Pas en stream mais en chaine youtube (enfin il stream sur millenium je crois mais je sais pas quand), il y a Squeeze. Il main ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 19:15 - Messages
Pour les tierlist qui dépendent de ton adc et de la botlane adverse, spellsy avait fait un truc sympa en s3. Sinon avec Lulu j... Lire la suite
24 octobre 2013 à 16:20 - Messages
Un truc comme ça ? Par contre c'est juste sur le dernier mois. Edit : ah merde, pour les ban y'a pas par division. Cela dit y'... Lire la suite
22 octobre 2013 à 17:14 - Messages
D'un bon niveau et très intéressant, il y a unswlolsoc. D'un niveau moins bon mais intéressant pour débuter, il y a Ciderhelm. ... Lire la suite
17 août 2013 à 09:02 - Messages
Si ça t'intéresse, l'officielle et mise à jour est ici.... Lire la suite
2 août 2013 à 13:15 - Messages
Est-ce qu'il y a quelque part un theorycraft sur les runes AD vs Armor Pen ? Est-ce que les unes sont plus intéressantes que l... Lire la suite
17 juillet 2013 à 21:57 - Messages
Dites, si vous vous retrouvez sous votre tour avec une énorme vague de creep, genre deux vagues, low life low mana, avec un adv... Lire la suite
3 juillet 2013 à 15:42 - Messages
Squeez, tu es sûr de toi pour le "Clic attaque uniquement joueur" ? J'ai testé ça hier et ça avait l'air d'être : tu ne peux cl... Lire la suite
MoveAttackClick, tu te déplaces et t'arrêtes pour attaquer la première cible hostile (Sbires, champions, ou monstres déjà attaq... Lire la suite
Tu cliques pas nécessairement sur l'ennemi oui. Tu n'as même pas besoin de cliquer vers l'adversaire tant que tu es à portée e... Lire la suite

Informations

  • Signature
    Je ne suis pas un héros, moi...
    Je suis comme les autres... et j'ai le droit de me tromper comme tout le monde, tranquillement, sans avoir à faire un examen de conscience à chaque fois...

Jeux

Critiques

    Sanael n'a publié aucune critique de jeu.