Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 368 (sites) | 648 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Sram > [Wiki] Sram Air RSS
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Réponse
 
Partager Outils de la discussion
Dofus - Sram
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Sram Air




LE SRAM AIR


Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !



La base du Sram Air


Le Sram est l'une des rares classes dont les paliers en agilité sont très avantageux, ce qui permet de monter très haut dans cette caractéristique. A cela on ajoute un double au tacle redoutable, des attaques moins nombreuses que son homologue terre mais tout de même sympathiques, de très bons CaC air et la possibilité de quand même utiliser les pièges grâce aux équipements donnant des dommages aux pièges.


Les points de caractéristiques


Avec de très bons paliers en agilité, le Sram air peut se permettre de monter à 300 dans cette caractéristique. Comme elle passe à 4 pour 1 après ce stade, investir dans la force pour les prérequis et les pièges sera sans doute judicieux. Avec un parchottage à 101 en force/sagesse/agilité, on peut aussi choisir la sagesse pour augmenter l'efficacité du Piège d'Immobilisation.


Les sorts du Sram air


Les sorts de classe

  • Les attaques : Fourvoiement, Poison Insidieux, Arnaque. Commencer par Fourvoiement pour XP, rajouter Poison Insidieux une fois que des points de sorts se libèrent et monter absolument Arnaque niv. 5 à son obtention. A partir de ce moment, Fourvoiement n'est plus forcément nécessaire.
  • Les pièges : Sournois, Immobilisation, Répulsif voire Empoisonné.
  • Les autres sorts : Double, Invisibilité, Repérage, Peur. Le Double est vraiment à monter en priorité pour faciliter vos combats. En attendant Peur, vous pouvez monter Coup Sournois niv. 3.
Voilà pour les sorts prioritaires. Complétez ensuite selon vos envies, avec une maîtrise si besoin.


Les sorts communs

  • Cawotte : utile en tant qu'obstacle à poser derrière votre double, afin d'éviter que celui-ci soit repoussé.
  • Flamiche : Mine de rien, Flamiche est un sort qui possède une très bonne portée une fois monté. Comme vous devrez rechercher de la portée et des bonus aux dommages pour jouer avec Arnaque, Piège Sournois et Piège Insidieux entre autres, vous aurez de quoi exploiter ce sort.
  • Marteau de Moon : à monter selon l'envie, à posséder au moins : cela reste un moyen de faire périodiquement des dégâts air stables en diagonale.


L’équipement du Sram Air


Armes


On commence par les Dagues. Comme Arnaque et Fourvoiement, elles ont en grande majorité un taux de CC à 1/30, ce qui pousse à les jouer 1/2 CC. Si leurs dégâts sont dévastateurs en coup critique, en coup normal elles peuvent taper plutôt faiblement. Elles ne sont donc pas forcément le meilleur choix à bas niveau pour faire des dégâts, à moins de les équiper pour leurs bonus (le PM supplémentaire des Dagues Aj'deh'la par exemple). A haut niveau par contre, le jeu 1/2 est un peu plus aisé et obligatoire pour exploiter la puissance de ces armes. En PvM, des vols de vie en CC peuvent également vous sauver la vie ou vous permettre d'accéder à d'autres lieux d'XP, en plus de vous économiser pas mal de consommables entre 2 combats. Attention à leur prérequis plus ou moins élevé en force par contre.

Quelques dagues à considérer :
  • Dagues Aerdala : dégâts air de base, les 3 CC peuvent vous aider à les jouer 1/2 et leur bonus en initiative fait plaisir.
  • Dague Lutination : une dague qui pourra vous suivre jusqu'aux Réceuses, très appréciée pour son vol de vie, son bonus à la portée et son initiative. Rien n'est à jeter sur ces dagues, par contre il faut réussir la FM.
  • Dagues du Rat Noir : des dégâts un peu décevants en comparaison des Lutination mais plutôt stables, c'est toujours ça de gagné si le CC ne sort pas. Les petites bourses apprécieront les dégâts air de base et le craft peu coûteux, les adeptes des pièges auront quelques bonus intéressants.
  • Sertisseur de Ramougre : des bonus et des dégâts intéressants (sans oublier le vol de vie et le retrait de PA), par contre un gros prérequis en force et un EC à 1/30. On aime ou on aime pas, à considérer cependant.
  • Dagues Réceuses : les fameuses, appréciées pour leurs gros dégâts et leur vol de vie mais les bonus ne sont pas en reste. On y trouve notamment 1 PO bien pratique...
  • Dagues Lassay : l'autre paire de dagues très célèbre. Pas de vol de vie mais 1 PM entre autres bons bonus.
  • Dagues Ruik : des dagues rigolotes qui ne coûtent que 2 PA, aux dégâts plutôt aléatoires et aux bonus intéressants.
  • [Dagues Hirr] : de nouvelles dagues fraichement arrivées de Frigost (haha) avec de beaux effets et pour le end game --> ce sont LES dernieres dagues. (attention aux prérequis).
  • Couteaux à Champignons : les dagues les plus HL du moment, mais assez controversées. Leur retrait de PA est toujours bon à prendre tout comme certains bonus, mais les Réceuses ou les Lassay et leur PM leur font sérieusement de l'ombre.
Les arcs sont la 2e arme de classe. Ils peuvent être utiles au début pour taper à distance et en diagonale, puis resservir plus ponctuellement pour affronter des ennemis spécifiques (comme ceux qui peuvent retirer de la PO). On retient l'Arc Hidsad à bas niveau (des dégâts air de base, mais attention au malus en vitalité), puis à jouer CC : l'Arc du Pêcheur ou le Geish'Arc et, bien plus tard, l'Arc à Chon.

Dans les autres armes, on trouve de temps en temps des choix intéressants. Dans les marteaux, le Marteau de la Gamine Zoth et l'Ougarteau pour ceux qui peuvent les jouer 1/2 CC surtout. Dans les bâtons, le Bâton du Sandanwa à FM air et jouer 1/2, puis la Racine de Floribonde à jouer +dom (même si le 1/2 peut être atteint avec Pulsion et un équipement pour être 1/2 sur le 1/30). Et pour changer complètement, pourquoi pas La Bidjiz, son PM et sa bonne portée ?


Equipements


Comme dit plus haut, au tout début le jeu CC n'est pas à rechercher vu qu'il demande beaucoup de sacrifices pour peu d'avantages. Un Sram air pourra donc se contenter d'une bonne agilité (pour les dégâts mais aussi le tacle du double !) et de la sagesse. Plus tard, il devra par contre faire attention aux bonus suivants :
  • La portée : indispensable pour jouer Arnaque qui a une très faible PO de base et un lancer en ligne assez contraignant. Même principe pour Poison Insidieux, malgré une PO un poil supérieure et un lancer sans ligne de vue. +3 à 5 PO permettent d'avoir un certain confort.
  • Les +dommages : totalement indispensables pour jouer Poison Insidieux, ils permettent aussi de jouer à la Flamiche, de bien booster les dégâts des armes à plusieurs lignes de dommages (comme... les dagues) et de réhausser les jets mini.
  • Les CC : avec deux sorts d'attaques qui CC à 1/30 et des dagues possédant le même taux, passé un certain stade ce serait dommage de ne pas être 1/2 CC dessus.
  • Les PM : des PM de base plus élevés que la moyenne ajoutés à ceux que vous gagnez sous invisibilité vous permettent une énorme mobilité. Pratique pour rendre votre localisation difficile sous Invi ou pour rejoindre le CaC plus facilement quand il n'y a rien de mieux à faire.
  • L'initiative sera indispensable en PvP, et quelques bonus aux créatures invocables ne vous feront pas de mal non plus.

Cape : Une Cape du Tofu Fou bon jet pourra vous suivre un moment grâce à son énorme bonus en agilité et son PM. Son malus en force vous barrera l'accès à pas mal d'armes intéressantes par la suite, de fait il faudra s'en séparer un jour ou l'autre. La Guenille pourra vous aider à jouer CC s'il vous en manque beaucoup sur le reste de votre équipement, remplacée plus tard par une Cape du Désir O'Boul pour les fans de Poison Insidieux ou une Craquelocape Légendaire pour plus d'agilité. La Cape du Rat Blanc est ensuite bien sympathique avec son bonus PO, vous pourrez même envisager une Corbacape Mastralis si vous en voulez plus. La Cape du Meulou pourra vous aider à jouer CC et à récupérer un peu de force pour vos dagues, la Cape Itaineflam est assez controversée mais prisée pour son initiative et ses CC. La Cape Souveraine du Roissingue permet enfin de grapiller 1 CC et une bonne agi en attendant la Caprin ou la Cape Erforée et son PO.

Chapeau : Si vous pouvez vous le procurer, un Dantgoule vous donnera vitalité et agilité en grande quantité. Sinon, il y a du choix dans d'autres coiffes un peu moins chères (Vegacoiffe, Scaracoiffe Blanche...). Plus tard, le Chapeau de Barbroussa ou le Casque du Craqueleur Légendaire vous donneront notamment PO et CC, mais si vous manquez de vitalité en jeu CC la Couronne du Roi Gelax est là pour vous. Après une éventuel passage par La Békille, un beau Solomonk vous protègera du soleil pendant très longtemps, vous permettant de garder votre teint cadavérique tout en profitant de bonus monstrueux (attention aux version overmax en agi mais aux bonus annexes endommagés : ils sont tous importants !). Autrement pour quelques CC de moins mais d'autres bonus en plus, un Bandeau Kaliptus puis un Masque Vaudou Sarbak vous donneront sagesse et portée, enfin un Chapignon possède des résistances intéressantes ainsi qu'une créature invocable, mais son craft a de quoi rebuter.

Amulette : l'Amulette de Xélor donne 1 PA et quelques dommages bienvenus pour utiliser Poison Insidieux, suivie de l'Amulette Aerdala puis de l'Amublop Coco Royale. Plus tard, on trouve le Collier Du Dragon Cochon et ses CC, qu'on peut remplacer par l'Amulette du Dragoeuf une fois le niveau 126 acquis. Si on n'a pas besoin de CC mais qu'on manque de portée, on peut cependant se rabattre sur La Feuille de Printemps (+10 dom, 2 PO et de l'agi entre autres). Plus tard le [Collier de Tanukouï San] donne une initiative monstrueuse, mais on pourra aussi opter pour un Collier du Minotot et sa portée, malgré l'absence de bonus en agilité. Enfin, difficile d'échapper à l'Amulette Ripage et surtout à la Kralamansion.

Anneau : l'Anodindo FM aux max dans les stats qui vous intéressent est une valeur sûre, plus tard on pourra prendre un Anneau Ha pour jouer +dom ou un Anneau du Jeune Vald pour ses CC. Le Gelano est incontournable pour jouer avec 9 PA de base passé le niveau 100, sans compter qu'à plus haut niveau il peut être FM avec 1 PM ou 1 PO supplémentaire par exemple. Au niveau 108, l'Anneau du Dragon Cochon est une valeur sûre (il est même souvent préféré à l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats), puis plus tard le Bracelet Ventré ou le Sceau Souverain du Roissingue si vous avez suffisamment de CC, et enfin le Kralano.

Ceinture : Au niveau 60, la Ceinture Tortue Jaune vous donnera de la PO, tandis que le Slip Kangouwou du Wabbit GM vous donnera des CC et peu de temps après La Xerbo apportera ses dommages. Au niv. 84 arrive l'incontournable Ceinture des Vents qui rassemblera les avantages des 3 ceintures précédentes. Malgré son absence d'agilité et de vitalité, elle pourra vous accompagner jusqu'au niv. 182 où la Ceinture Rasboulaire du Rasboul devient accessible.

Bottes : des Botodindo ou des Boufbottes Royales boosteront Poison Insidieux, pour des CC et 1 PM supplémentaires on pourra opter pour les Geta Aerdala qu'on remplacera par des Bloptes Coco Royales le moment venu. Par la suite, les Bottes Harry dominent totalement la catégorie, même si on peut prendre des Bottines en Bois d'Abrakleur en attendant, puis des Sandales du Minotot pour leur PO si on a assez de CC ailleurs. on peut également rajouter les nouvelles [Sandales Gorithmes] et les [Sandales Binosse].

Familier : le Bwak d'air sera votre meilleur ami à vos débuts, au niveau des dragodindes vous pourrez attendre l'arrivée d'une Dragodinde Prune et Ebène ou d'une Dragodinde Prune et Emeraude.


Note sur les panoplies : elles ne sont pas vraiment évoquées dans les paragraphes précédents, étant donné qu'elles peuvent contraindre le joueur à porter beaucoup d'équipements pour bénéficier du bonus de la panoplie complète, au détriment d'autres qui peuvent être importants (PO, PM bien souvent). Pour cette raison, on prend généralement des éléments séparés. Cependant, à bas niveau la panoplie du Jeune Aventurier a fait ses preuves, tout comme la Scarafeuille blanc ou la pano Tofu si on veut des +dommages. La panoplie Aerdala demande de porter vraiment beaucoup d'items mais permet déjà de s'essayer au jeu pièges, tout comme la panoplie du Rat Noir plus tard. Elles ne permettent par contre pas de jouer 1/2 CC sur le 1/30. La rigolote panoplie du Koalak permet par contre d'aller chercher ce taux de CC, même si elle impose un familier difficile à nourrir et un CaC pas franchement terrible. La panoplie Blop Coco Royale le permet aussi à condition de forcer sur les CC sur les équipements restant. Bien plus tard, la Panoplignon permet de jouer 9 PA de base sans Gelano en étant 1/2 sur les dagues, mais elle reste légère en PO et surtout en PM. Sans surprise, la pano Ventouse peut être portée complète par contre. La panoplie cantile peut être également intéressante tout en faisant le pont vers un mode bi-élément et facilite l'arrivée au 1/2cc ou la panoplie de frigostine, 2 pano arrrivées de frigost.





Exemples d'équipements entiers :


Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise.


Niveau 38 , 7PA 3PM Sagesse:
Niveau 43 , 8PA 4PM:
Niveau 50 , 7PA 4PM:
Niveau 60 , 10PA 6PM:
Niveau 81 , 10PA 6PM:
Niveau 84 , 8PA 6PM 1/2 Arc :
Niveau 100 , 9PA 6PM 1/2 dagues :
Niveau 100 , 12PA 6PM:
Niveau 108 , 9PA 5PM 1/2 dagues:

Niveau 125 10PA 6PM:/!\ Il est nécessaire que tous les bonus aux dommages soient au maximum afin de rentabiliser les lignes du marteau.


Niveau 134 9PA 6PM 7PO :

Niveau 150 9PA 6PM 1/2 dagues:


Recherche d’informations


N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sram et l'Annuaire des wikis du Bazar qui regroupe une foule d’informations qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage dans le Monde des Douzes. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 24/2/2012 18:33:16 : Akyh (Rajout d'équipements entiers)
(Voir) (Comparer)21/2/2012 13:07:25 : lucifer67 (modif)
(Voir) (Comparer)21/2/2012 13:06:03 : lucifer67 (ajout de nouveaux objets)
TongRaider est déconnecté Vieux 11/09/2009, 23h56
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :
JeuxOnLine est déconnecté Vieux 11/09/2009, 23h56
Afficher le profil de JeuxOnLine
Vautour
Roi
 
Avatar de Vautour
 
Houlahoula ça en fait des choses

Alors déjà, pourquoi pas de pulsion ? De toute façon en premier tour le sram invi-maitrise-double, donc au point où c'en est, ben je vois pas bien l'intérêt...
Ensuite la vents... haha NO WAY ^^ je perds... l'équivalent de... 70 agi, ah ouais quand même ! Plus ma créature, plus de la vie, des résis etc. Bref plutôt crever que de porter cet immondice (ou presque)

La feuille de printemps, oui d'accord, mais pour le pvp alors, parce que elle est parfaite mais elle manque juste un peu de sagesse.

La mastralis ? Youhou sram eau powaa! À voire, c'est vrai qu'elle est interressante quelque soit l'élément.

Quant aux autres cac, euh non, pas emballé, l'arc correspond pas à mon style de jeu, les luti j'ai besoin d'un truc un peu moins "explosif" (plus stable cc/cn), serti, pourquoi pas, mais encore faut-il que j'ai la sagesse nécessaire pour exploiter le retrait de PA.

Le gela PO et tous les autres objets po proposés, euh ben quand je regarde la différence GIGANTESQUE (et le mot est faible) de dommages entre mon cac et arnaque, ben je doute que je joue vraiment en mode hit and run.

Bon alors je vais préciser ma question, est-ce que vous pensez que je devrais chercher à mieux exploiter mes pièges? (Je pense au sournois par exemple, qui reste bien utile) Et si oui comment?

- Vous pensez quoi du bandeau kaliptus ? (À ce moment là amu dragoeuf non)

Merci des réponses

Edit: I'm a knight baby

Edit2: ça donnerait ça http://dofusbook.net/perso/kahn/enaos-2.html
Je gagne 1po et de la sagesse mais je dis au revoir aux pièges, et je suis bon pour m'acheter un obvi... C'est pas trop mal non?

Dernière modification par kahn ; 13/02/2012 à 15h00.
Vautour est déconnecté Vieux 13/02/2012, 14h40
Afficher le profil de Vautour
AkyhRoh
 
Avatar de AkyhRoh
 
Att ... que je pige.... tu dis jouer piège et tu te fous de la Po?
En plus pulsion c'est des pds et des Pa perdus ^^. Tous les srams expérimentés te déconseilleront de dépendre de ce sort.

Pour moi un sram se basant sur les pièges et l'agi à ce lvl s'équipe ainsi:




mais tu peux prendre le combo Dc/Rn
Po
/


En pvm tu prends +++

C'est mon avis fais-en ce que tu veux

Edit: pour jouer n'importe quelles dagues avec le stuff 1 on change les bottes en harry, l'anneau en dc et on met un cc sur le gelano =x

Et puis question Po/stats si t'as pas compris que le cac c'est la mort et que le sram une classe tactique (ça te sert à quoi invisi?) =x. Si ton truc c'est de sortir de gros dégats au cac pck t'es gavé de stats (et encore tu les sorts pas tj: un cooldown de pulsion ou une destru et Hop!) falait faire iop terre .... dsl de dire ça

Dernière modification par Akyh ; 13/02/2012 à 23h15.
AkyhRoh est déconnecté Vieux 13/02/2012, 16h00
Afficher le profil de AkyhRoh
Vautour
Roi
 
Avatar de Vautour
 
Haha, ça c'est du post saignant, j'aime

Sur le mode nobrain, c'est pas plutôt sur la section sram terre qu'il faut dire ça? Il me semble avoir vu des srams n'utiliser QUE mortelle pendant tout un combat...
Mais là où le gameplay du sram diffère de celui du iop, c'est justement l'invisibilité, qui me permet de me rapprocher tranquilement, double/poison, et puis de surgir de nulle-part et os l'ennemi.

Parce que faut pas non-plus se voiler la face, le gameplay du sram invisible (surtout air) est quand même bien limité, sa principale utilité réside le plus souvent à aller chercher le cac sans se faire défoncer avant d'avoir pu faire trois pas... d'où la différence avec le iop non ?

Taper à 6 ou 7 po à 200 x 2 sans être mis en danger c'est bien, mais ma question est pourquoi je me suis pas fait un crâ, ou un panda (ou même un iop terre tiens), qui font ça vachement mieux que moi au final.

À noter que je sais pas si t'as regardé, mais les dommages/tour au càc sans aucun cc restent supérieurs à 800, ce qui reste vachement honorable.

Et puis sur le mode piège à vrai-dire je ne suis pas fixé, mais j'en appelais à votre expérience de sram pour savoir si il pouvait être utile, s'il apportait vraiment quelque-chose au gameplay (maniabilité, combos etc.) et enfin, s'il est efficace.

C'est ça que je cherche, c'est de l'efficacité (attention hein, j'ai pas dit troroxxccsrampowaaa, juste efficace). Sur le reste, je ne suis pas fixé du tout.

P.S. ah oui! L'anneau meu est super, je prends en note ça, je dois avouer que mon DC ne m'allait pas vraiment, je vais voir si je peux en faire quelque chose d'interressant
P.S.2: et sinon, dans le stuff que tu propose ça manque encore de sagesse, mais au final pourquoi pas, cela ne risque pas de m'handicaper de ne pas pouvoir exploiter mon piège d'immo?
Vautour est déconnecté Vieux 13/02/2012, 23h47
Afficher le profil de Vautour
AkyhRoh
 
Avatar de AkyhRoh
 
Dofus - Ecaflip
Justement!
Mon mode était plus orientés sur l'utilisation des pieges (évite d'utiliser le ramougre les ec bloquant ça pue)
Je te conseille vraiment d'utiliser tes pièges pour rentabiliser les tours sous invisi.

Efficaciter du sram air ça veut dire: 1/2 au 1/30 de base, utilisation des pièges, des trophés tacleur et esquiveur pour bien placer le double, un trophé ralentisseur pour le piège d'immo, des tas de Po pour placer ses pièges. ^^

Si finalement tu trouves que tu manques de sasa (tuteparchoétufépachiénondediousse!) tu peux alterner avec le mode pex si en face ya du ral ou que tu vas avoir besoin de ral pm.

Mais es-tu parcho terre pck le requis des ramouges =s en tous cas si tu est parcho terre/air je te conseille de monter a 300agi pas plus et les points restants en force ou en vita.
AkyhRoh est déconnecté Vieux 14/02/2012, 08h48
Afficher le profil de AkyhRoh
Vautour
Roi
 
Avatar de Vautour
 
Je suis d'accord avec toi sur l'idée de rentabilisation des tours d'invi, et puis la bonne nouvelle c'est que dans cette tranche de niveau les items +do pi ne manquent pas. Par contre y a de quoi s'inquiéter pour la FM, parce que les runes pieges courent pas les rues.

Question stats, je suis effectivement à 300agi sans parcho, 50 parcho force et le reste des points en force. Cela me met à 105 force de base donc. Donc pour les ramougres, oui c'est possible mais ça passe par des sacrifices, à commencer par la force que je peux pas me permettre de laisser redescendre lors de la FM... donc je peux viser tout juste le parfait en agi sur le reste.

Oh et puis non, t'as raison le taux d'ec des ramougres est trop haut, je vais m'en tenir aux r'hoh je pense, ou les prendrais face à une team,iop terre-sram terre-zobal

Donc ok vendu, je vais aller voire du côté des items RN qui, il me semble, sont assez bien appropriés au mode de jeu agi-pieges aussi.

Par contre, pour le trophée tacle, je pense que mes 700 agi (grand minimum) suffiront pout assurer cette fonction quelque soit la classe en face

Dernière modification par kahn ; 14/02/2012 à 23h02.
Vautour est déconnecté Vieux 14/02/2012, 19h02
Afficher le profil de Vautour
AkyhRoh
 
Avatar de AkyhRoh
 
Item Rn daubed (sauf ceinture)
Sinon j'ai pas piger... ça sera quoi ton stuff final?
AkyhRoh est déconnecté Vieux 14/02/2012, 19h44
Afficher le profil de AkyhRoh
Vautour
Roi
 
Avatar de Vautour
 
Ben en fait aucun en particulier, j'achete tout et je modif en fonction de la situation entre mode PO-pieges-etc et roxx pure.

Mais regarde ça par exemple, c'est pas exactement ce que tu préconise?
http://dofusbook.net/perso/kahn/enaos-3.html
Ça baisse en roxx, mais quel confort de jeu! Regarde les dommages aux sournois ! 150 tout en étant air! Je suis presque de séduit même s'il est clair que cette pano est loin d'être parfaite. Peut-être une voie à explorer donc, mais je veux pas tomber dans le flood donc je crois que je vais me débrouiller à présent.

En tout cas merci de tes réactions !

Edit: merde, oublié de fm les dagues air, bon ben imagine...
Vautour est déconnecté Vieux 14/02/2012, 23h00
Afficher le profil de Vautour
AkyhRoh
 
Avatar de AkyhRoh
 
Angry
Woh bordel 0.0 tu comptes mettre ça? T'as vu ta vita? Ce mode a tellement de faiblesse.....
Si tu comptes faire un mode ou tu utilises les pièges en grande quantité fait le avec beaucoup plus de po et prend un arc (bah oui quand on fait un mode basé sur les pièges c'est bien pour faire de gros dégats à distance et éviter le cac....)

Yen a plein qui te séduieront malgrés leur cout en Pa parfois elevé....
et n'oublie pas l'incroyable le superbe l'inimaginable!
Ce que je préconise c'est ça:
mouais 1cc
Apres pour le mode piège tu prends un arc +5cc mini, des bloptes et anneau meulou

Et t'inquiètes pas pour l'histoire du flood ce wiki est fait pour ça ;-)

Dernière modification par Akyh ; 15/02/2012 à 11h41.
AkyhRoh est déconnecté Vieux 15/02/2012, 08h14
Afficher le profil de AkyhRoh
lucifer67
Héros / Héroïne
 
Avatar de lucifer67
 
le dernier stuff proposé par akyh est vraiment bien et c'est celui que je propose d'habitude. je te le conseilles vivement!

@akyh : uoi ?! toi tu proposes mes r'hoh? oui !! le bourrage de crane a marché !! j'ai enfin réussi à te faire comprendre qu'elles sont bien ?
lucifer67 est déconnecté Vieux 15/02/2012, 16h07
Afficher le profil de lucifer67
AkyhRoh
 
Avatar de AkyhRoh
 
Nan nan c'est môssieur qui voulait pas de mes lutis mais les rhos c'est DAUBED
AkyhRoh est déconnecté Vieux 15/02/2012, 16h14
Afficher le profil de AkyhRoh
lucifer67
Héros / Héroïne
 
Avatar de lucifer67
 
jtai dja dit ^^ les deux sont bien ^^ (hier soir j'ai vu un gars en koli avec 600 d'agi frapper presque aussi fort que mes lassay nn-fm avec des rhoh g halluciné)
lucifer67 est déconnecté Vieux 29/02/2012, 11h24
Afficher le profil de lucifer67
skyreal
Banneret / Bannerette
 
Bonjour.

J'envisage actuellement de monter un sram air, et j'ai besoin de quelques conseils. Etant donné que je joue principalement en PvM, j'aimerais avoir plus de précision sur les atouts d'un sram air en PvM, principalement dans une team de 2 donc. Et vu que j'envisage de commencer à le jouer réellement à partir du lvl 80, j'aimerais savoir s'il est aussi possible d'obtenir quelques conseils à ce niveau là pour du PvM (Autres que le Barboussa et la tofu fou, que je considère indispensables)

Merci!
skyreal est déconnecté Vieux 19/03/2012, 15h32
Afficher le profil de skyreal
lucifer67
Héros / Héroïne
 
Avatar de lucifer67
 
pour le stuff la pano coco royale la bidjiz ou les lutis à la limite mais plutot bidjiz, la ceinture vents si t'es pas 1/2cc déja.

Sinon les atouts c'est le tacle/fuite et le placement (peur), les dégats bien à distance (poison et arnaque) et la possibilité de passer outre les armures (poison).

De plus avec quelques dommages/un peu de force (au moins parcho 101 par exemple) tu peux facilement jouer aux pieges etc.

en gros un bon tapeur couplé d'un placeur(peur) et d'un entraveur sympathique(pieges imo/silence/repousse/double)
voila!!
lucifer67 est déconnecté Vieux 19/03/2012, 21h27
Afficher le profil de lucifer67
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Sram > [Wiki] Sram Air
   

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.