Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L’ECAFLIP TERRE/FEU Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat... Sommaire : La base de l’Ecaflip Force/IntelligenceBuild peu courant, il permet à la fois de conserver une force de frappe au corps à corps assez importante pour peu que les points de caractéristiques soient bien régulés, tout en vous permettant de vous équiper soit force soit intelligence, soit un mélange des deux selon la situation. Vous pouvez également choisir d'avantager un des deux éléments, comme bon vous semble. A bas niveau, la panoplie Bouftou en est le compagnon idéal, pendant un bon moment, et à très haut niveau la panoplie Chêne Mou permettra de laisser exprimer toute sa puissance avec une/des arme(s) adéquates. Malheureusement, on ne pourra utiliser les sorts Ecaflips pour soigner, ce qui est un des intérêts majeurs de l’Ecaflip Feu. La répartition des caractéristiquesIl y a plusieurs moyens de parvenir à l'Ecaflip force/intelligence, et cela dépend essentiellement de vous. Vous aurez dans cette voie originale de nombreux chemins possibles à prendre, à choisir selon vos préférences. L'équilibre parfait Précédé d'un parchottage 101 force et intelligence de préférence, cette voie vous permet de faire des dégâts très stables sur la plupart des baguettes et des marteaux. Vu la différence de coût en points de caractéristique entre l’intelligence et la force, vous aurez de quoi vous arracher les cheveux, mais le résultat n'en sera que plus déconcertant. Le parchottage n'est bien sur pas obligatoire mais, même si ce n'est qu'à 25, il vous permettra quelques économies de points quand même. Le côté force Il consiste à privilégier la force à l'intelligence, l'idéal étant en quantité deux tiers force/un tier intelligence. Le plus simple, mais certainement pas le moins cher, serait de parchotter a 101 intelligence, et en parallèle ne monter que la force avec vos points de caractéristique, et une fois à 200, tout distribuer en vitalité. Il vous reste également la possibilité de faire l'inverse, parchotter à 101 la force puis monter a 200 avec les points de caractéristiques tout en montant également intelligence avec les points de caractéristiques. Ou alors si votre bourse est pleine, parchottage complet force et intelligence, puis vous pouvez monter la force jusque 200, et le reste en vitalité, ou alors continuer en force. Sachez tout de même que parchotter à 25 (surtout l'intelligence) reste accessible facilement, et vous ne le regretterez pas. Le côté intelligence Là encore, le parchottage serait nécessaire à votre confort. En effet, l'intelligence coûte très cher en points de caractéristiques, donc pour la favoriser il vous faudra quasi obligatoirement parchotter soit l'intelligence soit la force, soit les deux, sachant qu'à partir de 100 en intelligence, vous n'atteindrez les 200 points de base qu'au bout de...100 niveaux ! Vous ne pourrez donc avoir 200 d’intelligence 100 de force, en ayant parchotté uniquement l'intelligence, qu'au niveau 120 ! Il est à ne pas oublier que vous pouvez jouer sur l'équipement, par exemple porter un équipement force mais ne monter que l'intelligence pour compenser, ou l'inverse... Les sorts de l’Ecaflip Force/Intelligence
Les armes de l’Ecaflip Force/Intelligence
L’équipement de l’Ecaflip Force/IntelligenceNiveau < 40
Recherche d'aide et d'équipementsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Ecaflip et l'Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Ecaflip qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme : Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
|
|||||||
12/09/2009, 00h38 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Terre/Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour PvM et j'ai une prédominance force pour le CàC (bawi Cithi) et intell sur le stuff : Cape Tot (lvl156 ;_, Ceinture des vents, Bottes CM, (Collier ToT en prépa :/)
|
03/10/2009, 14h55 |
|
|
Bonjour à tous!
Arrivant bientôt au niveau 126 avec mon Minet j'me demandais Si un mode Terre/feu serait plus fun à jouer que mon basique Terre/Po. Alors j'ai réfléchi à un steuff que je trouve sympa: Coiffe: Solomonk Cape: Cape d'elya wood Amu: Amulette du renouveau Anneau: Anneau du meulou Anneau: Gelano (peut être Fm Po suivant mes moyens) Ceinture: Ceinture des vents Bottes: Bottes horchons Cac: [Racine hagogue] ou alors Marteau de la terps j'hesite encore car les +Dom du baton m'interessent vraiment beaucoup. Pour les sorts: Topkaj lvl 6 Joueuse lvl 5 Ceangal lvl 5 Destin lvl 5 Rapeuse lvl 5 Roue lvl 5 bond lvl 6 Maitrise (suivant le cac) lvl 6 felintion lvl 6 odorat lvl 2 Perception lvl 6 Pour les Carac's: Je parchotte la force, l'intel, la sagesse et l'agi à 101 Je place tout mes points en force(Je préfère quand même la prédominance force) J'aimerais savoir si ce steuff est viable en Pvp mais surtout en pvm, et à votre avis avec ce steuff, les Topkaj seront aussi beau que les piloufs d'un Ekafulfaurce? Bha merci à vous, Chad- |
04/10/2009, 10h07 |
|
|
|
04/10/2009, 10h39 |
|
|
|
04/10/2009, 11h02 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
autant le m'pouce en PvP j'suis d'accord,mais le dragoeuf qui coute 5pa,alors qu'il en as 9,et avec de moins bons dommages que le terps. Par contre t'est pas 1/2 au terps,OM 1cc le terps(pas dur) et met a la place de ,ou gélano si tu PvM(8pa en pvm sans odo,s'pas génant ) et met une ,soit 8po . edit:Ou tu fm terps PA,et gelano-->,mais je doute que tu le puisse |
04/10/2009, 18h37 |
|
|
100+240,avec 165%do et 46do et 8po(avec terps),c'est quand meme pas mal
160 à 233 |
04/10/2009, 18h51 |
|
|
Citation :
j'aimerais savoir si ce mode de jeu et viable PvP/PvM ? Sachant que si parcho sagesse , je parchotte pas agi .Sinon pourquoi pas un comme arme ou une . Sinon pas beaucoup dit et pourtant se débrouille bien . Sinon une l. Sinon message HS . Je trouve les balises abusay sur ce site , j'ai oublier un s a la fin du mot limbes et tous de suite il trouve pas ..... EDIT.Je parle en haut d'armes bonus hein ^^. Oups pas vue requis du sangroku |
21/10/2009, 17h55 |
|
|
|
23/10/2009, 13h27 |
|
|
|
23/10/2009, 16h04 |
|
Empereur / Impératrice
|
ecaflip 16x orientation
Bonjour, étant ecaflip lvl 146 terre/cc je m'interroge sur mon avenir car j'aimerai jouer feu ou feu/?
J'ai donc 2 stuff dans ma tête : le 1er feu/PO Masque Vaudou Archer Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Sandales du Minotot Anneau du Meulou Collier du Minotot Gelano +PO Le Sabre Ayassalama Dragodinde Prune et Orchidée je serai parcho 101 vita/terre/feu le 2eme terre/feu/cc Solomonk Cape du Minotot Ceinture des Vents Collier du Minotot Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano +PO Marteau M'Pouce Dragodinde Prune et Ivoire Donc full 1/2 sous trèfle Je voudrais savoir comment investir dans les caractéristiques dans les deux cas en sachant que j'aime PvP et je ne mettrais pas dans la sagesse Les deux stuff sont accompagné d'un parchotage 101 vita/terre/feu et si vous pouvez l'améliorer n'hésitez pas ! MERCI |
02/11/2009, 18h58 |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Non enfaite j'hésite entre feu/PO et terre/feu/CC et si je veux taper La Baguette des Limbes n'est pas super, de plus le mode 10 PA n'est pas trop mon "kiff" sur un eca feu
|
02/11/2009, 22h43 |
|
|
Feu / Agi !
Au 16X, c'est ce qui file le plus de PO si tu comptes pas Pvp... Le Nahitse Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Sandales du Minotot Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Fuschia Drago Random ( J'aurais dis Dragodinde Prune et Orchidée ) Du coup parcho 101 agi / intell, monter à 200 en agi puis mettre le reste en Vita ou en force ( garder des dégats à joueuse / destin / ceangal, éventuellement félintion... etc ). 16 CC donc 1/2 destin, langue et fuschia avec trèfle... Enfin, à part n'avoir pas beaucoup de vita ( ce qui en Pvm perso me dérange pas ), j'aime bien ce stuff =) ( Je sais que c'est la mauvaise section, m'enfin comme il n'en existe pas une je crois pour ce build, et que le monsieur cherchait un feu / ? ) Edit : Autant pour moi, j'avais vu : je n'aime PAS le PvP. Sinon le stuff est sympa, et moi qui n'aime pas Pvp, il me va bien Il est tout à fait possible de le passer en 9 pa avec une arme 3/4 pa et une cape adaptée ( genre souveraine, au hasard ), ou même repasser à la limbes ( mais la c'pareil, pas de vita ) |
02/11/2009, 22h49 |
|
|
Joli le stuff feu/air 7Po O_o
Rien à redire sauf p-t dinde emeraude-prune (Equivaut a 1/2 Po) |
03/11/2009, 00h18 |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aime ton stuff mais ... j'aime le PvP
|
03/11/2009, 17h49 |
|
|
Citation :
Sinon y'a la racine cithi dans le même esprit, mais qui tapera plus fort en cc Personnellement je verrais quelques petites variantes à ton stuff :
1 400 vita, 380 force, 210 intell, 150 agi, 115% dom, 285 sagesse (cawotte +45 on va dire), 50 dom, 4 po, 1 000 init, 9 PA/4PM rés : 20% feu, 13% neutre, 6% terre, 7% air et 0% eau T.T En dégats (roulette non-cc pour faire une moyenne et relativiser les jets du stuff) : CàC : 210 à 365 // cc : 380 à 530 Langue râpeuse : 135 à 180 // cc : 145 à 190 Topkaj : 150 à 210 // cc : 165 à 230 Griffe joueuse : 195 à 230 // cc : 260 Griffe de Ceangal : 155 à 320 Destin d'Ecaflip : 140 à 300 // cc : 140 à 570 Félintion : 145 à 245 // cc : 220 à 265 A vous de calculer Rekop Pilou si ils vous intéressent. Voila, que pensez-vous de ce stuff ? Avez-vous une solution pour rajouter un peu de po ? J'ai vraiment l'impression que c'est l'unique lacune de ce build... |
26/11/2009, 16h48 |
|
|
Citation :
1feu/PO ceinture des vents [baguettes des limbes] coiffe du disciple zoth a remplacer par billréole en besoin d'ini contre des classe qui en ont beaucoup [plimclick] avec un gelano FM po OU [amulette de printemps] avec un gelano FM pm alliance d'Elya wood bottes horchons cape cérémoniale du seigneur des rats dragodinde prune et orchidée 2feu/po aussi ^^ ceinture des vents cape d'Elya wood alliance d'Elya wood [amulette d'Elya wood] [baguette des limbes] [bottes cérémoniale du seigneur des rats] gelano FM 30 intelle si posible dragodinde prune et orchidée holoune a vous de calculer xD |
30/11/2009, 21h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|