System

Dernières publications

RSS
18 avril 2015 à 21:07 - Messages
Bonjour, Je suis actuellement 163 en jouant Air/feu... Cherchant à atteindre le 1/2 au 1/50, sans Tutu, et sans toucher à l'ar... Lire la suite
12 juin 2010 à 19:56 - Messages
Oula, ben j'avais strictement aucune idée que ca existait =° Merci et désolé du dérangement =/... Lire la suite
D'ailleurs y'a une maison en vente en 2 24 qui n'apparait pas sur la map... Donc ouais c'un peu bugué comme système mais bon =... Lire la suite
12 juin 2010 à 18:20 - Discussion
Yop ! Nonon rassurez-vous, il ne me semble pas m'être planté de section, mais je me pose d'abord une petite question avant d'ac... Lire la suite
12 novembre 2009 à 18:26 - Messages
En fait, pour ce qui est d'un jet basique, ca vaut le prix du craft... ( En Hdv tu peux aller rajouter qqs centaines de millier... Lire la suite
11 novembre 2009 à 16:49 - Messages
Sachant que le 2eme a été fait sans puit ( enfin presque invisible quoi ), je pense qu'à 1M8 il est pas mal ( j'pense qu'en HDV... Lire la suite
7 novembre 2009 à 11:14 - Messages
Ok avec Yoyo, même si le pm est assez dur à trouver ( ormis changer ta drago ). Le seul gros problèmes que je vois, c'est qu'i... Lire la suite
7 novembre 2009 à 11:10 - Messages
Pas grand chose à revoir... Etant donné que tu as omis des détails sur les sorts, et que même certaines description de ta part ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 22:59 - Messages
4 novembre 2009 à 22:46 - Messages
Pour multi à ce lvl, je sais pas si y'a beaucoup mieux... On regrette tout de même le 9 pa ( pas pratique pour rekop / Destin ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 22:49 - Messages
Feu / Agi ! Au 16X, c'est ce qui file le plus de PO si tu comptes pas Pvp... Drago Random ( J'aurais dis ) Du co... Lire la suite

Jeux

    System joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    System n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    System n'a publié aucune critique de jeu.