System

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 20:21 - Messages
Pardon?Alors par le simple fait que tu puisse juger ton propre post cela en fait un post élitiste?Je ne suis pas d'accord avec ... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:59 - Messages
Mon frangin l'est, mais comme je l'ai dis, on ne peut absolument pas comprendre l'ensemble de la chose ( j'ai beaucoup voyagé p... Lire la suite
Ben perso je sais ce qu'est un manchot, et perso, je trouve pas ça drole, non...Ce qui me choque c'est l'ignorance avec laquell... Lire la suite
Ouaip enfin ils sont gentils dans w*******, mais si l'autisme était restreint à ces 3 symptômes...Sans vouloir développer, un a... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:15 - Discussion
Bonsoir. En fait, je post un peu suite à 2 choses : - La vue de ce terme sur Jol à l'instant - La vue de ce terme IG. Ce term... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:00 - Messages
Oui à la question...M'enfin quand même... C'est bizarre que /ignore ne soit pas encore parmi les commandes préférées des gens.... Lire la suite
Ca te touche?Euh... Moi perso, il reste sur la map, je l'ignore, point barre. On dirait que cette option a été mise pour les ch... Lire la suite
Je suis peut-être aigri, mais si j'avais commencé comme ça, je me serais traité de tout les noms aujourd'hui.C'pas en floodant ... Lire la suite
4 octobre 2009 à 18:47 - Messages
Y'a quand même un gros, gros, gros manque d'intell au final. Je serais juste curieux de savoir à combien tu tapes au topkaj ( ... Lire la suite
4 octobre 2009 à 13:04 - Messages
Les Harry sont mieux. Le souci avec un ecaflip multi élément, c'est que l'on propose beaucoup de stuff à la roissingue / vents... Lire la suite
3 octobre 2009 à 21:53 - Messages
J'aimerais juste que quelqu'un m'explique ce qui justifie le prix de 30 euros?Les musiques : il parait que beaucoup les coupent... Lire la suite
C'est pas extrêmement cher, mais je préfère faire un semi-plein d'essence que de prendre un pack "collector" tel que celui-ci.D... Lire la suite
Et combien de vente depuis son lancement?J'serais curieux de voir ça... Si le pack collector sert à fourguer ce qui se vend pas... Lire la suite
2 octobre 2009 à 21:41 - Messages
Bah Erz =(C'nul si t'es pas la !Sans rire, j'suis un peu sur le même constat, puisque je viens de DL cette version, et que mon ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 21:24 - Messages
Svp, quelqu'un peut passer une corde au cou de ce monsieur, merci d'avance.Je pense que créer n'importe où, sur un serveur asse... Lire la suite
2 octobre 2009 à 18:48 - Messages
Effectivement ( bien qu'elle ait été changé peut après ma venu je crois ).D'ailleurs cette entrée ressemble franchement à l'ent... Lire la suite

Jeux

    System joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    System n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    System n'a publié aucune critique de jeu.