System

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 20:14 - Messages
Je crois que... C'est ça le problème justement, non? Que tu penses être dans le droit chemin, Certes. Que tu veuilles trouver d... Lire la suite
10 août 2009 à 00:37 - Messages
La question qu'il faut que tu te poses, c'est surtout : A quoi te serve tes 27 cc?A avoir le 1/2 au 1/30, ou même 1/40 avec tr... Lire la suite
9 août 2009 à 12:35 - Messages
C'est moi ou si on regarde les détails, le Noova en question a tapé énormément de Biblop par rapport aux autres..?Y'a un coin à... Lire la suite
8 août 2009 à 22:43 - Discussion
Bonsoir/Jour Je sens d'ores et déjà que je vais me faire taunt de tout les côtés, mais bon... En ce qui concerne les sujets ou... Lire la suite
8 août 2009 à 01:50 - Messages
C'est un bot qui va gagner >.>Blague à part, C'est plutot sympa =)*31 blops à mon actif... Victoryyy*Edit : Et pourquoi pas une... Lire la suite
Si tout le monde s'engage à tuer un nombre de blops équivalent à son lvl, ca sera déja bien =oEdit : J'ai dis : "ca sera bien".... Lire la suite
6 août 2009 à 12:02 - Messages
Ok pour l'analyse.Contre la proposition.Bien que la majorité des maps ne soient pas Cac, la po implique un coût, comme dit préc... Lire la suite
6 août 2009 à 11:53 - Messages
Attend... C'est pas un MMO, c'est pas non plus un RPG, faut pas déconner...Celui qui arrive à faire du Rpg sans rencontrer plus... Lire la suite
5 août 2009 à 15:19 - Messages
C'est un MMO dofus?>>>>Je pense plus à un "Massive Multiperso online"....Ce n'est pas le sujet on est bien d'accord, mais oui f... Lire la suite
5 août 2009 à 00:40 - Messages
Concernant le match de ce soir, vous avez franchement bien joué déjà d'une, de 2 le manque de chance a été présent, et le débuf... Lire la suite
17 juillet 2009 à 18:27 - Discussion
Bonjour / soir. Cela fait peut-être quelques mois que j'ai abandonné notre charmant monde dofusien. Abandonné, pour des raisons... Lire la suite

Jeux

    System joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    System n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    System n'a publié aucune critique de jeu.