System

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 16:42 - Messages
Nan mais Roulette sera useless dans 6 mois... J'prend les paris... Ouaip sinon faudrait poster ton stuff Mis, parce que l... Lire la suite
1 novembre 2009 à 16:32 - Messages
De rien.... Lire la suite
2 classes? Contrer Rekop, y'a 6 classes / 12 qui peuvent contrer ça... Faudrait pas oublier non plus que la po, ca se jarte. Et... Lire la suite
Merci de préciser, j'osais pas le dire mais bon =)Qu'on puisse raler sur Roulette, passe encore.Raler sur Rekop, c'est : Soit q... Lire la suite
31 octobre 2009 à 23:09 - Messages
Si tu comptes rester Terre ( Agi ) CC, oublie la limbes : 200 intell vont sérieusement t'handicaper à mon avis. Surtout que, ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 10:42 - Messages
Que les résistances soit un truc utile sur ces items, il n'empêche que si tu t'amuses à faire des tests, tu va vite te rendre c... Lire la suite
28 octobre 2009 à 21:03 - Messages
On peut imaginer un eni mi-soin / mi-vampirique qui serait beaucoup mieux avec un Holoune qu'un Solo, non?Bon pour les sandales... Lire la suite
Ca n'empêche pas le fait que ces stuffs sont à éviter...Edit : Sisi² Sula pour les srams Eau j'te dis !!!Sinon pour les Titudes... Lire la suite
28 octobre 2009 à 17:05 - Messages
String CM + Collier tot? J'vois pas trop comment mieux faire en fait... Le stuff est déjà presque optimal à ce lvl. On aurait... Lire la suite
25 octobre 2009 à 10:19 - Messages
J'voulais revenir la dessus : C'est quand même très illusoire comme dégats... Bien que tu sois 1/2 cc, tu peux pas compter ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 20:23 - Messages
Franchement, j'ai pas suivi le débat, mais je me demande comment il a pu atteindre 11 pages... ( surement à cause de types comm... Lire la suite
13 octobre 2009 à 15:10 - Messages
Sympa, rigolo...Itoussa comme d'hab quoi o/Si je suis devant mon écran, je serais la.... Lire la suite
13 octobre 2009 à 15:05 - Messages
Pour résumer le pavé du début : On parle déjà beaucoup du string sur les autres sujets ecaflip. Et en général : - Vents >> Pvm... Lire la suite

Jeux

    System joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    System n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    System n'a publié aucune critique de jeu.