[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis actuellement ecaflip multi-élément de cercle 92 et j'aimerais savoir votre avis par rapport à mes stats et mon stuff et les sorts boosté :
Caractéristiques:
- Vitalité 152 (+319)
- Sagesse 25 (+136) --> parcho
- Force 150 (+15) --> pas de parchottage j'avais ni le temps ni l'argent
- Intelligence 101 (+50) --> je suis parcho 101 inté
- Chance 0 (+13) --> je me met au parchottage d'ici peu
- Agilité 101 (+7) --> parcho 50
- +174% de dommage +28 de dommage fixe
- 1240 d'initiative
- 8 pa 4 pm +5 de porté

Equipement:
- Full Panoplie Blop Multicolore Royal (+1 pa +1pm +111% de dommage +17 de dommage fixe +89 de sagesse +204 de vitalié et +1po)
- Cape Elya Wood (+2 po +7 de dommage fixe +37 en intelligence)
- Casque du Craqueleur Légendaire (+1 po +52 de vitalité +35 en agilité +22 en sagesse +12% de dommage +149 en initiative)
- Anneau polie (+15 dans tout les éléments +14 en vita +1 po +11% de dommage +3 de dommage fixe +1po +154 en initiative)
- God Rod (+1 pa +40 en vitalité +25 en sagesse -40 en agilité)
- Dragondinde Amande et Ivoire lvl 100 (+40 % de dommage +40 en vitalité +500 en initiative)

Sorts:
- Roulette niveau 5
- Topkaj niveau 5
- Trêfle niveau 5
- Roue de la fortune niveau 5
- Perception niveau 4
- Griffe joueuse niveau 5
- Griffe de Ceangal niveau 5
- Rekop niveau 5

Voilà j'attend vos avis et se que je doit changer
Bonjour à tous, je cherche à atteindre l'1/2CC avec mon éca multi de lvl 133, sous trêfle. Sauf que voilà, j'ai mis tout mon stuff, j'arrive à 1/3 ;_;... Il ne me manque qu'un random CaC, mais j'aimerais en avoir un PA pour l'10PA.

Voici mon stuff :






FM 29 intel.



Je suis parcho 45agi/25cha/25int/36sag.
Alors j'ai pensé aux dagues dragoeuf, elles sont plutot sympa, des requis assez simples. Après, il y a la baguette des limbes, le must je trouve, mais des requis plutot compliqués... Et la hache ticot, qui me permettrait le 1/2 facilement, mais pas de PA...

Merci d'avance de votre aide !
Merci à toi Matt' pour ton stuff, mais il manque cruellement de PO, et j'aime pas ça :$.

Sinon, godblastyoo, j'crois qu'il n'y a plus d'alignement espion, enfin, il ne donne pas 1CC maintenant ! On peut juste se transformer en pierre et tout ça, à vérifier :s.
J'ai actuellement un mode 10PA sur mon ecatte, et 1/2 au 1/45 sous trefle. Je vois mal comment faire mieux, si ce n'est ajouter un anneau Dc a mon Build (perte de 1po) et encore, j'aurais que +34 cc faudrait que je remplace mon gelano Po par un cc... Je possède une cape fulgu cc et je joue a la racinde cithi.

Bon, moi j'ai trouvé ton mode 10PA 1/2cc a tous les sorts, tu as même 1cc en rab, a toi de voir si il te plait

La pelle te file ce qu'il te manque. dépeche toi d'acheter un gelano Po avant qu'on se rende compte que c'est super chiant a faire.

7cc
10cc tu peux tenter 1Po sur cette cape.

8cc 2 Po
4cc ou les que tu as pour le moment

Po
po
2cc

PA 5cc

ça fait 36 cc avec un cac Bidon, mais bon :/
4Po sans dinde Po et sans fm sur la guenille
4PM
42 dommages environ
et des stats semblables a celles que tu as actuellement.
Citation :
Publié par Meoowe
Bonjour à tous, je cherche à atteindre l'1/2CC avec mon éca multi de lvl 133, sous trêfle. Sauf que voilà, j'ai mis tout mon stuff, j'arrive à 1/3 ;_;... Il ne me manque qu'un random CaC, mais j'aimerais en avoir un PA pour l'10PA.

Voici mon stuff :






FM 29 intel.



Je suis parcho 45agi/25cha/25int/36sag.
Alors j'ai pensé aux dagues dragoeuf, elles sont plutot sympa, des requis assez simples. Après, il y a la baguette des limbes, le must je trouve, mais des requis plutot compliqués... Et la hache ticot, qui me permettrait le 1/2 facilement, mais pas de PA...

Merci d'avance de votre aide !
pour PA et CC.
J'avoue avoir besoin de conseils quant à l'avenir de mon écaflip qui est lvl147.

Je joue avec ce stuff en ce moment :


1cc
+1PM




(6cc)

avec un +15cc et une
Je suis donc 1/2 sur 1/50 sans trefle.

Niveau accessoires, je possède un +79 et un +35%dom.

j'occasionne d'assez bons dommages, j'ai 10PA/6PM et +5po. Cela me semble une bonne base, cependant ce qui me chagrine c'est le manque de vita (1800pv) du stuff, je commence à peine à porter des boucliers intéressants, et je me dis qu'une grosse vita serait tout de même plus plaisante.

Je pensais donc équiper plus tard un collier tot avec un sceau souverain du roissingue pour gagner en vita sans perdre de porté/cc, le probleme qui se pose est la perte de force, je joue énormément avec ceangal/joueuse, j'ai un peu peur de perdre pas mal de potentiel offensif.

Je pense plus tard remplacer la vent par une rasboulaire, mais là je vais perdre po/cc, comment puis-je les compenser? je n'ai aucuns cc en trop dans le stuff, faut-il que je chasse un turquoise meilleur jet?.

Je cherche donc une solution miracle pour garder mes 10PA et mes +45cc à plus haut lvl sans perdre de porté et gagner de la vita/res..... des idées?

J'avance vers la route de l'ocre, mais ayant des difficulté à gagner beaucoups de kamas en ce moment, il me faudra du temps pour réunir les archis qu'il me manque et oui, c'est la crise!

NB : il m'arrive de jouer sans les dofus, lorsqu'un autre personnage en a besoin, je remplace donc le gelano par une alliance de farle et je suis 1/2cc sur 1/50 avec trèfle. Le stuff a été concu sans le dofus à la base, peut être y a-t-il une meilleure optimisation possible grace au dofus, j'avoue être assez perdu...

Edit pour en dessous : là je perds 2po, l'éca deviendrait injouable donc bon, pas interessant.... pour le cac, il me fallait 6cc dessus, soit c'était la cithi, soit un razoir du soir etc....
String CM + Collier tot?

J'vois pas trop comment mieux faire en fait... Le stuff est déjà presque optimal à ce lvl.

On aurait pu choisir un autre cac, mais la c'est au niveau des gout et des couleurs. Visiblement, tu n'as pas spécialement envie de taper avec souvent, les bonus sont bien... bref.

Non pour moi, il n'y a rien à redire, à part si tu xp jusqu'à THL ( 180+ )
Bonjour,


Alors voila, je me pose des questions sur l'avenir de mon écaflip multi lvl 187

Actuellement il est équiper comme sa
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Solomonk
Bottines des sous-bois
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Collier du Minotot
Gelano po/pa
Dague Adou/Epée Loponèze et un tutu +20 ou 19
et une dinde ivoire/prune ou emeraude/prune

Donc je me prive du 1/2 aux invok (pas vraiment cherchez a l'optimiser enfait)

mes dégats a topkaj, sont assez naze faut dire, rapeuse pareil(pour des attaques principale s'pas super :X)

et sa commence a devenir useless, j'aimerais devenir valable face a du full krala & compagnie(dur hein ?) pour les stats j'avais pensez a full vita et ptete quelques pts en agi histoire de taclez.

Bien sur etre utile en pvm(en gros un cac bien bourrin mono-élément pour les vulné & toussa lassay peut-etre ?, couteaux ?, épée boisaille ?)

Donc voila, si vous avez des conseils, ou meme abandonnez la voie multi pour allez vers du mono/bi-élément
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
mes dégats a topkaj, sont assez naze faut dire, rapeuse pareil(pour des attaques principale s'pas super :X)
C'est à dire"assez naze" ?

Sinon je joue un eca multi lv 171, portant de temps en temps un tutu +19, avec ce stuff :

Solomonk
Cape du Minotot
La Baguette des Limbes
Collier du Minotot
Gelano+PM
Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

10PA 7PM +6PO et 1/2 au chafou/arakne
Citation :
Publié par Elegie
J'avoue avoir besoin de conseils quant à l'avenir de mon écaflip qui est lvl147.

Je joue avec ce stuff en ce moment :


1cc
+1PM




(6cc)

avec un +15cc et une
Je suis donc 1/2 sur 1/50 sans trefle.

Niveau accessoires, je possède un +79 et un +35%dom.

j'occasionne d'assez bons dommages, j'ai 10PA/6PM et +5po. Cela me semble une bonne base, cependant ce qui me chagrine c'est le manque de vita (1800pv) du stuff, je commence à peine à porter des boucliers intéressants, et je me dis qu'une grosse vita serait tout de même plus plaisante.

Je pensais donc équiper plus tard un collier tot avec un sceau souverain du roissingue pour gagner en vita sans perdre de porté/cc, le probleme qui se pose est la perte de force, je joue énormément avec ceangal/joueuse, j'ai un peu peur de perdre pas mal de potentiel offensif.

Je pense plus tard remplacer la vent par une rasboulaire, mais là je vais perdre po/cc, comment puis-je les compenser? je n'ai aucuns cc en trop dans le stuff, faut-il que je chasse un turquoise meilleur jet?.

Je cherche donc une solution miracle pour garder mes 10PA et mes +45cc à plus haut lvl sans perdre de porté et gagner de la vita/res..... des idées?

J'avance vers la route de l'ocre, mais ayant des difficulté à gagner beaucoups de kamas en ce moment, il me faudra du temps pour réunir les archis qu'il me manque et oui, c'est la crise!

NB : il m'arrive de jouer sans les dofus, lorsqu'un autre personnage en a besoin, je remplace donc le gelano par une alliance de farle et je suis 1/2cc sur 1/50 avec trèfle. Le stuff a été concu sans le dofus à la base, peut être y a-t-il une meilleure optimisation possible grace au dofus, j'avoue être assez perdu...

Edit pour en dessous : là je perds 2po, l'éça deviendrait injouable donc bon, pas intéressant.... pour le cac, il me fallait 6cc dessus, soit c'était la cithi, soit un razoir du soir etc....
Je trouve que ton stuff est relativement "parfait". Et j'en suis venu a la même conclusion que toi, mais un peu plus tard ^^ Quand j'ai voulu changer de stuff au niveau 17x. Donc le stuff présenté est vraiment bien, surtout avec tutu qui donne 1/2 a ceangal.
Au 158 tu pourras équiper et te passer de 4cc, remplace alors ton anneau DC par un tu récupère le Po perdu en passant de l'amu printemps vers une amu tot.

________________________________________________________________________



Actuellement je me projette donc un peu plus loin. Mon objectif c'est la panoplie full gladiateur pour les 10 PA sans items fulgu :


j'ajoute un Po et j'ai mes 10PA avec un bonus PO non négligeable

Voilà ma base... Au niveau des stats je pense mettre 300 en force et peut être 150 agi. Sinon ça sera 300 force le reste en vita, ou sagesse.
Maintenant je ne sais pas quoi équiper d'autre comme items. Je vais vous donner mes idées et vous allez m'aider si vous le voulez bien

Bon, il manque une amu , j'avais pensé a :

Pour les +2Po essentiellement, la pano gladia n'en donne pas beaucoup. En plus cette amu donne 10do, 50 agi/chance ça peut toujours servir?

pour avoir 1Po, de l'intel, 10do, une vita correcte et 4cc qui... ne servent a rien. Enfin pas trouvé de choses intéressantes avec les 4cc.

classique, mais bon, gros bonus en agi/force ce qui est cool... 10do, grosse vita et 2cc (qui servent a rien j'crois). Mais pas de Po, et là avec cette amu j'vais être carrément limite, limite...

Bon, je pense que c'est le must, mais j'ai pas le level encore, et c'est pas pour tout de suite. Est-ce vraiment la meilleure amu qui existe, ou je peux trouver autre chose, même THL?

Pour les capes j'avais aussi plusieurs interrogations j'avais pensé a :

Avec une fm Po certainement, pour que la cape serve pas uniquement aux cc. +10Cc sur un stuff comme celui là peut faire jouer un gros cac en coups critiques, réfléchir dessus non ?

Pour les deux Po et les rez intéressantes qu'elle propose. Bonus en chance bidon, mais sagesse sympa. J'y pense uniquement pour le manque de Po.

bonus intel sympa, éventuels bonus pano avec l'amu et 4cc, là je peux réfléchir a des cac intéressant en cc? De la vita et plein de PP (yahoo).

pour un bonus force sympa (je mettrais sûrement un OM force de 6x-7x) et 3cc en rab (pour un cac cc?), deux lignes de rez.

Pour le Po et les 60 agi/force, une vita correcte. Puis c'est un item THL quoi

Je pense le must pour la pano que je prévois, 1 Po, trois lignes de rez, une intel et une force monstrueuse, et des coups critiques... Bref, un must have je supposes... Mais bon level 191, c'pas pour tout de suite.

Voilà pour amu et cape, ensuite vient le cac. Je ne sais pas trop quoi prendre, si ce n'est un cac a deux mains pour pvp :

Je voulais un cac pour taper, mais un mode full sort 11PA/6PM est peut être intéressant?

Pour le jouer en mode CC. Récupérer aussi des cc sur la pano complète histoire d'avoir les cc sans le trèfle.

Je sais pas trop ce que vaut ce bâton, si ce n'est sur des féça THL avec 400 d'intel de base. Viable avec un stuff comme le mien ou pas? Puis c'est un deux mains, en pvp pas top, mais bon, la pano donne pas mal de rez, et le gerse en donne aussi.

On va sûrement m'en parler, je n'aime pas trop ce cac (surtout car je trouve qu'il tape pas super fort :x), a vous de ma convaincre

Un mode cc sûrement possible, et pour les dégâts je ne sais pas ce que ça peut donner, puis il est une main, avec 3 lignes a 5%, ce qui est sympa.

Car je trouve ce cac vraiment bien, mais 5PA. Et level 186 c'est pas pour tout de suite.

Si quelqu'un pouvait donner sont avis. Je sais que ça fait pas mal de combinaisons, et je m'embrouilles un petit peu. Je réfléchis de mon coté, mais donnez votre avis si possible

Dofusément.
Citation :
Publié par Maestria
Blablabla.

Je pense que je peut te répondre . Comme amu si tu manque pas de vita prend la printemps direct , sinon le tot(après krala) . Après la cape , franchement j'adore la mastra mais certain ne la prendront pas car elle fait "Asbeen" a ce niveau tu peut te tourner vers une erfo donc ( voile direct après) .Après franchement , la lymbe vaut trop le coup je pense . Donc exit le glagla pour prendre un anneau meulou ^^.
En regardant l'HV, la zothulette n'est pas mieux que le collier minotot ?
Je me demande aussi, si la pano krala + voile d'encre ne serait pas une bonne option pour un eca multi : +4 po, pas mal de bonus domage etc... C'est énorme sur 4 élément, soit la moitié de la pano !
/
Regarde-les biens, tu trouves pas qu'y a un truc choquant ?
La zothulette égale presque la kralamansion sur les bonus a 2-3 trucs près (les créas,5 do et 1 po mais plus de %do et des réz !)sauf qu'elle a 32 lvl de moins, alors imagine-la avec un PA, cette amu serait dans tout les stuffs^^'.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
/
Regarde-les biens, tu trouves pas qu'y a un truc choquant ?
La zothulette égale presque la kralamansion sur les bonus a 2-3 trucs près (les créas,5 do et 1 po mais plus de %do et des réz !)sauf qu'elle a 32 lvl de moins, alors imagine-la avec un PA, cette amu serait dans tout les stuffs^^'.
en fait avec son PA elle serait même completement fumé par rapport au collier tot car elle a deux lignes de res qui font bien plaisir, contrairement a la tot
Bonsoir à tous-et à toutes !

Alors voilà, je joue une écatte multi lvl 134 pour l'instant, et j'dois vous avouer qu'une question me trotte dans la tête .
J'aimerais tellement avoir roulette lvl 6, j'la trouve super ... Sauf que j'ai pas de points de sorts, et j'aimerais éviter d'up ainsi que d'avoir recours aux parchemins de sorts, alors j'me suis dit que j'devrais oublier un sort, j'ai cherché, et je n'ai trouvé que rapeuse ( Que j'ai monté 6 ).
Elle ne me sert jamais, rapeuse ! Sinon, j'ai monté au lvl 6 : bond / trefle / bluff / topkaj et donc langue rapeuse. Au lvl 5 : Roue / Réflexes / Griffe Joueuse / Rekop et destin. Lvl 4 il y a Griffe de Caengal, et lvl 2 odorat.

Alors que me conseillez vous de faire... ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par -Zaran-
en fait avec son PA elle serait même completement fumé par rapport au collier tot car elle a deux lignes de res qui font bien plaisir, contrairement a la tot
C'est exact. En revanche, puisqu'elle n'a pas de PA, cette amulette n'est utilisée dans aucun builds et est donc useless. Deja qu'il y a pas des tonnes d'items THL, mais alors si en plus y'en a des bidons..

Sinon pour Maestria, j'avais proposé ça:
Citation :

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_212.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_126.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_145.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_159.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_147.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/6_79.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_142.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg

Avec 300 en force le reste en sagesse, ou vie, ou agi.

Sachant que le gélano est FM PO, que je ne sais pas quelle dinde mettre entre la prune emeraude ou la prune ivoire (que j'ai deja), et que je remplacerai la kralamansion par une amu tot ou autre jusqu'a ce que j'ai le level (et l'amu)

Des conseils, toussah, je prend.
Mais personne n'a daigner me répondre. Prenant ce silence pour un "oui" c'est vers ce stuff que je m'oriente, avec comme objectif de passer à l'ougarteau des que possible, quand j'aurai un tutu. Joué 10pa, l'ougarteau en pvp c'est le must: t'a 2pa en rab pour n'importe quoi, et si t'a plus rien à faire des deux PAs avant de frapper, tu te place pour frapper plusieurs types ou l'invok avec le type, ou tu percep. Le bonheur <3.

Un épée simpa y'a la Rilleuse sinon.. 1main..! Ou la Lame assacre, mais faut aimer. J'aime moins le Rhyzome parceque ses bonus sont.. pas super (pas de force ni de dom's).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés