La Milice du Village ouvre ses portes!

Répondre
Partager Rechercher
affiche-event-milice-1411f38.png


Bonjour à tous, paysans et guerriers!

La Milice du Village ouvre ses portes!

Mais qu'est ce que la Milice du Village? La Milice du Village c'est un regroupement de villageois mécontent qui plutôt qu'attendre que Allister fasse quelque chose, s'en occupe eux-même!

Nous vous invitons donc à un concours de Combat-Spectacle, une exclusivité de la Milice!

/Hrp

La Milice du Village est un groupement roleplay (et non une guilde) qui est pour les gens qui ont soif de quêtes, mais qui ne sont pas satisfait par celles que Dofus propose. Les plus hauts gradés créée des quêtes avec des récompenses (Kama/xp/objet). Le tout dans une ambiance de RP d'armée (respect des superieurs etc..). Le principe est que ce groupement soit symapthique et amusant, pas quelque chose qui cause plus de problémes qu'autre chose à leurs membres.

La milice sert également de surface RP pour créée un maxmium d'event

Pour l'event : Vous aurez 3 personnes dans le Jury, Saroox, Roger-Padpo et moi même DarkTachy. Vous devrez chacun à votre tour quand on vous appelle , defier un membre du jury. Vous ne devrez pas le battre, vous aurez 3 tours pour effectuer un spectacle.

Un spectacle, oui vous avez bien compris, vous devez lancé des sorts tout en les expliquant de maniére RP.

Exemple de base: L'osamodas invoque un bouftou , l'osamodas utilise frappe du craqueleur dessus. L'osamodas dit: Je vous prépare à présent , ma préparation, le bouftou écrasé!

Nous jugerons sur 3 critères:

-Originalitée /10
-Style d'écriture /10
-Cooridination /10 (Rapidité d'action et coordination entre le texte et l'action)

Les prix

1er : 200 000 kamas.
2eme : Un mystérieux Oeuf.
3eme : 25 000 kama.

Un prix particulier pourra peut-être être attribué à celui qui a eu l'idée la plus sympatique mais qui n'a pas pas satisfait les autres critères (trop lent, écriture nul...)

Nous donnerons également le lien vers notre Forum créée pour la Milice où vous pourrez vous inscrire et postuler si le coeur vous en dit. Le gagnant pourra , si il posséde une capacité RP reconnue, être directement recruté dans la milice si il désire.

Nous vous attendons donc, Saroox, Roger-Padpo et moi-même à la Milice du Village en 0;-2 à 16h ce dimanche
Voici les gagnants :

Royaume : 1er, empoche donc 200 000kama

Koumai : 2eme , empoche une craclocape legendaire et un dofus kalyptus

Manabu : 3eme : empoche 25 000 kama

Et Roxxor-Feufollet gagne le prix spéciale, un Ross pour son amusante representation du feu!



La milice est à présent ouverte au public , rejoignez nous sur

http://milice-du-village.xooit.com/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés