|
Cette actualité a été publiée le 23/9/2009 à 11:15 par Abyna sur notre site Dofus :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Contenu du coffret Collector Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On sait tjs pas quelle pano ils vont nous donner j'pense à une Kwak car ya que sa avec un fami comme pano.
[Modéré par Seif' : Non.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai mais bon cette pano est moins abordable à cause du Koalak
|
![]() |
|
|
CE qui m'intrigue le plus c'est la carte DOFUS PREMIUM, il y a eu des infos de ce côté là ?
|
![]() |
|
|
Une panoplie avec le familier kwak (et non pas bwak) que l'on a pu voir sur la présentation des skins des familiers?
Ou j'ai rien compris ![]() |
![]() |
|
|
Pas con Toile.
Ou bien un truc complètement nouveau. Fami +CC? *Hinhin* - Bya - |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Non.] Sinon, ce coffret, c'est encore un truc inutile. Mais je compte sur Ankama pour prouver aux joueurs qu'il est absolument IN-DIS-PEN-SABLE à tout bon dofusien. Enfin bon, si c'est grâce à des produits de marketing comme ça qu'on peut jouer à dofus, ne nous plaignons pas... [Modéré par Seif' : Et non.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] Et ce sera sûrement une panoplie "loterie" sinon abus tavu²§§. |
![]() |
|
|
J'adorerais avoir une carte du monde *_*
Mais bon , ce qui m'intéresserais le mieux dans Dofus 2 c'est le nouveau contenu qui va apporter le jeu plus tard , et non des bonus ... |
![]() |
|
|
Panoplie mominotor ?
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La carte "DOFUS PREMIUM" qui m'intrigue moi, j'espere que ça sera pas un des Dofus du TCG.
|
![]() |
|
Héros
|
Vous ne trouvez pas la boite un peu grande par rapport à son contenu ?
Ok le dvd et cd prenne un peu de place, la carte du monde sans doute aussi si elle est enroulée (surtout pas pliée j'espère ![]() Ca laisse pas mal de place pour la figurine ça ![]() Intrigué par la carte dofus premium aussi, elle doit cacher quelque chose vu comment elle est mise en avant sur le shop. |
![]() |
|
|
De là à y voir un lien avec les fameuses ogrines, il n'y a qu'un pas...
Sinon on a pas le contenu exact et détaillé de la boite, on sait à peu près ce qu'il y aura mais bon... |
![]() |
|
Empereur
|
Idem. I would like the Mominotor !!
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Empereur
|
Le coffret collector, c'est celui-ci ?
http://jeux-video.fnac.com/a2723817/...To=0&Nu=1&Fr=0 Sinon ça sera peut-être le premier goodie Dofus que je vais acheter |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|