Publié par fabregasetwalcott
Blabla manque de PO CM.
Ben en CM, à part une fm très hasardeuse, je ne vois qu'un anneau Meumeu à rajouter (ce que je ferais si j'obtenais cette fichue étoffe) et la dinde.
C'est vrai que ca manque de PO, mais faut voir que le mode terre/feu ne se joue pas tout à fait pareil que feu tout court.
Pour la "très" longue portée, il faut compter sur boomerang, qui en a une très bonne de base (4à 10 PO).
Topkaj se joue à moyenne portée dans ce cas là, et tu as le terrible CaC du sabre Ayassalama. Je trouve vraiment sympa de jouer cette épée non fm que beaucoup d'autres classes nous envient (vu qu'elle est réservée à Eca, sacri et iop).
L'avantage majeur de la pano CM est le PM bonus qui compense un peu le manque de PO (avec un bon jet d'odorat niveau 2, ca fait quand même 7 PM), et la masse de +dommages, avec déjà un montant sympa de %dommages (avec un familier %dommages, ca me fait monter à 125%). Le Rekop en devient vraiment violent, même si on ne l'utilise qu'à courte portée.
Le tout est d'adapter le mode de jeu à ces caractéristiques, mais visiblement j'en surprend plus d'un. A côté de ca, on manque aussi pas mal de CC, ce qui fait que destin doit être monté vraiment mini niveau 3. Mais il faut bien dire que les Ecas ont quand même de beaux sorts terre, et si je suis contre les Ecas full force, ne pas les utiliser est un peu dommage malgré tout.
Bref, en général, les fécas ne savent pas trop quel bouclier lancer en jouant contre moi, vu que je peux aussi faire des dégats potables au bluff (jusqu'à 350 en cc).
Après, tu n'échappe pas au parchottage intel au minimum pour pouvoir porter le sabre (à cause du prérequis), et je conseille dans tous les cas un parchottage multi élément.
Pour résumer les bons points:
- dégats au CaC aussi, voir plus violent qu'avec une meumeu rilleuse (coup en PA moindre)
- une bonne flexibilité au niveau des sorts grâce aux bonus dommages
- la possibilité de courrir partout
- de beaux jets au topkaj
- un rekop violent
- mode 8PA donc deux coups de sabre
- boomerang pouvant être bien violent aussi (jusqu'à 500 de dommages)
Les mauvais:
- manque de PO
- parchottage intel nécessaire, voir agi (la CM en donne 0)
- mode 8 PA si tu veux un anneau meumeu à la place du gelano, donc 2 tokpaj sans boost(pour le moment moi j'ai un anneau drag)
- pilou assez inutile, vu qu'il ne soigne ni ne fait de beaux dégats, à moins de faiblesses
Maintenant, si t'as la chance de posséder un pourpre et/ou un tutu, voire carrément un ocre, ca fait une pano vraiment "abusée".
Je te filerai des infos sur langue râpeuse 6 dès que j'aurai fini de le monter (aux diamants...).