Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L’ECAFLIP FEU Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat... Sommaire : La base de l’Ecaflip IntelligentCet Ecaflip ira chercher un maximum de bonus de portée vu ses sorts principaux (Topkaj, Langue Râpeuse) qui ont une faible portée de base. A bas niveau, cet Ecaflip aura au mieux 8 PA de base pour assurer 2 Topkaj, et plus si un bon Odorat pointe le bout de son nez. À noter : Les soins de Pile ou Face ainsi que de Tout ou Rien sont boosté par l’intelligence. De plus, les bonus au soin boostent Pile ou Face. Les sorts de l’Ecaflip Intelligent
Les sorts complémentaires de l’Ecaflip Intelligent
Les armes classiques de l’Ecaflip IntelligentAucune arme n'égale les dégâts de Topkaj avant le niveau 90/100…
L’équipement de l’Ecaflip IntelligentNiveau < 40
Recherche d'aide et d'équipementsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Ecaflip et l'Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Ecaflip qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme : Catégorie : Guide des classes
|
|
12/09/2009, 00h42 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit dépoussiérage!
J'ai repris mon Eca 199, qui actuelement est force, mais je cogite de plus en plus sur un stuff feu. Je n'ai pas d'ocre ni de turquoise. Je suis parti sur une pano Otomai pour commencer, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver le bon set d'item, qui me donnerai: - 10pa (mini) - 5pm (mini) - 6 po - Le 1/2 au 1/50 sous trèfle (avec des morceaux de Padgref) - Des résistances dignes pour aller PvP, et particulierement terre/neutre (fixe comme %) pour l'auto-soin - Le minimum possible de dom terre/neutre/puissance (pour le soins via ToR et Pilou), et le maximum d'intel/dom intel - Une vita d'au moins 4000 (full vita). Si vous avez des idées... edit en dessous: j'étais parti sur un truc comme ça mais.. j'sais pas je pense que c'est perfectionnable. Dernière modification par Yoyau ; 21/01/2013 à 23h26. |
21/01/2013, 23h10 |
|
#133396 |
|
Pour avoir fait quelques tests, j'ai toujours trouvé qu'un ecaflip feu sans opti ce n'était pas terrible. Enfin c'est un avis très tranché pas forcément objectif.
Je te donne le stuff fait par une amie pour sa sacri : http://www.dofusbook.net/perso/Daikirai/Pygmalion.html Oui je sais, il y a un ocre, un turquoise, et deux exos. C'est juste pour te donner des idées, par exemple pour des items comme la cape léthaline ou la ceinture glours, qui permettent d'atteindre des scores de res fixes très élevés. Tu as aussi l'optique de mettre la full padgref, de garder l'amu otomai, tu complètes avec genre une rasbou et un voile. Pour le cac tu vires l'épée qui n'a qu'une ligne pour profiter des dommages crit et tu mets un brageut. Avec un trophée soin majeur tu attends les 5x si je me trompe pas, c'est pas énorme mais ça reste correct. |
22/01/2013, 16h35 |
|
|
Bonjour a tous mon ecatte ayant atteint le cercle 19x, j'ai pensé a son stuff pvp/pvm
Et ça a donné ceci : http://dofusbook.net/perso/Closetobe...matador-2.html J'aimerai vos avis Merci d'avance, Closetobe.
|
Attends mercredi avant de faire des plans sur la comète sinon. (afk, 2.10, toussa)
|
11/02/2013, 13h34 |
|
|
Citation :
De rien |
04/03/2013, 01h44 |
|
|
Bonjour a tous, en vue de faire du pvp, j'ai conçu un stuff feu pour mon eca de cercle 199.
◄ http://dofusbook.net/perso/Closetobe...atthieu-1.html ► Vos avis? Des améliorations ? Merci d'avance, Closetobe.
|
Citation :
|
10/04/2013, 16h09 |
|
|
À THL, tu auras tout intérêt à t'orienter sur du bi-élément. Si tu as envie de rester feu, je te conseille de t'orienter sur feu-air, ça m'a l'air d'être le plus viable.
À mon avis, garde tes sous jusqu'à ce que tu puisses équiper les panoplies Otomaï et Padgref, que tu équilibreras suivant tes goûts. L'épée d'Otomaï est un très bon cac une ligne, mais si cette panoplie ne te plait pas, tu as la Baguette Hernelle. Enfin pour les slots restants, je te conseille soit cape / ceinture léthaline, soit cape hiculteur et ceinture glours. Je joue ces modes là sur mon Eni et mon Osa donc je ne peux que te le conseiller. Eni: pas mal de soin, 1/2 cc all mais besoin d'un trophée pm, pas mal d'agi. http://dofusbook.net/perso/Ailkah/Kapalore-1.html Osa: moins de soin et d'agi mais pas de trophée, toujours 1/2 cc. http://dofusbook.net/perso/Ailkah/Mandeliah-2.html La Tengu est assez viable, donc à mon avis ce n'est pas la peine de se ruiner dans un stuff entre ton niveau 198 et maintenant. |
16/04/2013, 09h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|