Extraitame

Dernières publications

RSS
22 septembre 2016 à 20:01 - Messages
Salut JoL, je viens de reprendre Dofus, et j'ai des questions ! J'ai eu vent de la mise en place du KIS et j'ai mordu a l'ha... Lire la suite
Je pense effectivement partir sur un bi-élément feu/eau pour ne pas avoir a me passer de fracassant :rougit:. Tu as en to... Lire la suite
27 janvier 2016 à 00:08 - Messages
Perso je suis monocompte aussi, et après quelques jours je suis passé bi-compte. C'est vite frustrant de devoir se limiter face... Lire la suite
22 janvier 2016 à 02:55 - Messages
Quel serait l'intérêt de faire du BR un défi pour les hl ? Ses levier de difficulté sont la vita, les rés et les dégâts. C'est... Lire la suite
22 janvier 2016 à 02:47 - Messages
Superbe com. J'aurai jamais cru dire ca sur un forum dofus. Les temps changent. J'espère que la refonte osa sera traitée en pr... Lire la suite
21 janvier 2016 à 21:27 - Messages
Yo. Il y a une guilde qui recrute des bl autour du lvl40 ? Les chef de guilde sont méfiants avec les nouveaux et n'accepten... Lire la suite
Merci Lynear, ça m'a beaucoup aidé :)... Lire la suite
14 janvier 2016 à 22:39 - Messages
Le féca joue Hétype :D. Effectivement, je n'avais même pas pensé que des gens changaient de panoplie. Je savais que ça se fais... Lire la suite
Je vais attendre de meilleures panos pour me diversifier alors. C'est vrai qu'être mono offre quand même la possibilité de fair... Lire la suite
13 janvier 2016 à 20:22 - Messages
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/57214-pencepano/1.html Donc pour l'agi j'ai une base, je peux éventuellement parcho p... Lire la suite
J'ai vu effectivement que les rés étaient limite une condition sine qua none pour pvp correctement en koli. Mais j'ai bc de mal... Lire la suite
12 janvier 2016 à 21:36 - Messages
Bonsoir. Je joue actuellement un Eca en 11/6 full terre de lvl165. Mon cac actuel est la griffe pourpre. Si son coût en PA e... Lire la suite
26 mai 2015 à 22:02 - Messages
Un mot sur l'Eca. Il faut que les dégâts de ToR se déclenchent au début du prochain tour de la cible. Il ne sera plus le sort ... Lire la suite
23 mai 2015 à 18:08 - Messages
L'isolement t1 du Xélor en ce qui me concerne je l'ai jamais trouvé réellement gênant. Pour qu'il soit optimal, plein de feux d... Lire la suite

Jeux

    Extraitame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Extraitame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Extraitame n'a publié aucune critique de jeu.