AkyhRoh

Dernières publications

RSS
13 septembre 2016 à 09:45 - Messages
4 afk après s'être fait rouler dessus en défense et avoir manger 3 points. On en avait déjà perdu un au premier point, lorsque... Lire la suite
9 septembre 2016 à 13:11 - Messages
Aaaaaaah je suis tombé en normal contre 4 premade niveau 13x alors que notre team se composait de niveau 60-80 sans premade, sa... Lire la suite
Tu veux la vidéo? :chut: Après c'est vrai que j'étais pas mobile à ce moment là mais sur la kill cam son viseur il "woos... Lire la suite
Ah mais en fait t'arrêtes jamais d'être méprisant? :ange: T'es quand même ultra sérieux pour un jeu, après je sais que t... Lire la suite
9 septembre 2016 à 11:38 - Messages
Crois moi que le 12 pa est bien mieux, ça permet de faire masque psycho+furia+maitrise+cac en un tour Après si t'as du b... Lire la suite
7 septembre 2016 à 11:36 - Messages
Quand mon ami montait son zobal il pexait tellement vite qu'on l'a laissé en AA jusqu'au lvl de la phossile pour le passer ... Lire la suite
2 septembre 2016 à 23:53 - Messages
le voile est inutile en pvm (en rapport coût/utilité) les capes en pvm c'est reski/voilamibe la plupart du temps ou des tru... Lire la suite
2 septembre 2016 à 18:07 - Messages
Ce message est quand même un beau résumé du furoncle qu'est Genji... Lire la suite
1 septembre 2016 à 22:53 - Messages
Faut dire qu'un fr qui parle en anglais, même par chat ça se grille assez facilement la plupart du temps Comme dans Hear... Lire la suite
1 septembre 2016 à 14:25 - Messages
28 août 2016 à 12:58 - Messages
On m'avait prêté un sram avec ce stuff là, je ne sais pas si c'est plus efficace (je ne joue pas elio) mais ça me parait un... Lire la suite
26 août 2016 à 15:22 - Messages
T'as quoi contre les nouveaux trophées? Si c'est juste une question de budget je pense que ça vaut l'effort de faire un peu p... Lire la suite

Jeux

    AkyhRoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AkyhRoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AkyhRoh n'a publié aucune critique de jeu.