Elriq

Dernières publications

RSS
6 février 2008 à 11:09 - Messages
une petite correction, c'est trop meugnon...Du chain agro jusqu'a sa 18ème incarnation en fantôme, du chain subtil ou on fait t... Lire la suite
Malheureusement, si y'a un retour de l'ancien système, des gars comme ça, tu vas en trouver derrière chaque arbre :') J'me souv... Lire la suite
6 février 2008 à 10:01 - Messages
Lis tout en long en large et surtout en travers Hum, y'a un truc que je pige pas.Je comprends que certaines personnes aient des... Lire la suite
5 février 2008 à 09:42 - Messages
T'as toujours Otomai ou un feca + un papi peut pexer assez vite.Mais c'est juste pour le pexage, parce que ça rapporte pas gran... Lire la suite
29 janvier 2008 à 16:34 - Messages
Ola les gens. J'ai besoin des lumières de feca éclairés.Je suis dans les 13X et je suis en pleine crise existentielle:D'un coté... Lire la suite
Heu...Sylphis, merki de tes conseils, c'est toujours bon à prendre... Pour ta question réponse à "C'est trop cher? ben laisse t... Lire la suite
alors... xyo + 4ccBequille +6cc (oui, c'est moche, mais faut assumer :'))vent +8ccGelano +1ccBottes dragoeuf +4ccAnneau Cm +2cc... Lire la suite
20 janvier 2008 à 14:12 - Messages
Ca se vend tant que ça? Arf, ben j'savais que ces trucs tout collants au fond du sac me serviraient un jour \o/... Lire la suite
26 septembre 2007 à 11:44 - Messages
Bon, c'est pas vraiment dans mes habitudes de venir ici dans le seul but d'humidifier la pièce à grandes vagues de larmes, mais... Lire la suite
Pourquoi dans ce cas ne pas limiter le nombre d'enclos par guilde?Genre UN enclos par guilde, ça permettrait déjà d'y voir plus... Lire la suite
25 septembre 2007 à 10:13 - Messages
bon vent à ceux qui partent (ou qui disent qu'ils vont partir...)Ankama a décidé de faire une refonte totale, au marteau-piqueu... Lire la suite
21 septembre 2007 à 15:49 - Messages
C'est fou... Y'a des moments où j'ai envi de lever la bannière des feca pour partir en croisade contre leurs méchants détracteu... Lire la suite
Ben Trapcode, t'apprendra qu'en PVP, on évite le cac face à un eca :]Ou alors si, mais après l'avoir usé un peu...Et faut compr... Lire la suite
18 septembre 2007 à 16:07 - Messages
Hum, en ce qui concerne l'impossibilité de tataner le perco si aucun des membres de sa guilde n'est présent, quand bien même il... Lire la suite
ahmygad,si les grosses guildes ne veulent plus poser de perco parce que le temps d'attente jusqu'à la récolte est trop long, ça... Lire la suite
18 septembre 2007 à 14:54 - Messages
C'est dingue...presque j'aurais honte d'avoir monté mon p'tit feca intel...Y'a trois ans, j'crois que ça gueulait pas autant , ... Lire la suite
Ah ah ^^ mais ma chère SainteOlga, je n'ai jamais dit qu'on avait pas de bons sorts d'attaques :] (je joue à la natu +po, j'dir... Lire la suite

Jeux

    Elriq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elriq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elriq n'a publié aucune critique de jeu.