Elriq

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 09:45 - Messages
Cette modif proposée par Threepwood est intéressante. Perso, j'étalerais ça à tout le jeu à l'instar de final fantasy tactics.P... Lire la suite
11 septembre 2007 à 17:54 - Messages
Pfiouuuu, ben si c'est pas une refonte là... Ce que j'en pense, en vrac (je joue xelor et feca): - J'adore les ec 1/100 qui ne ... Lire la suite
Concernant le pvm solo, j'vois pas vraiment c'que ça va changer pour la plupart des races, y compris feca. On vous propose plus... Lire la suite
11 septembre 2007 à 16:10 - Messages
L'utilité de la maîtrise lv6 après la maj?Ben ça sera juste indispensable: 2PA pour 4 tours, relançable au bout de 6, ça roooxe... Lire la suite
11 septembre 2007 à 15:50 - Messages
Vu la future maj, y'a pas 36 solutions pour les boucliers... Le cac, malgré son futur nerf, restera supérieur en dégâts aux sor... Lire la suite
allez, si les devs suppriment les perco, j'signe un abo d'1 an illico :D Pour la surpuissance de certains sorts, faut dans ce... Lire la suite
11 septembre 2007 à 00:30 - Messages
Moui...en même temps, si t'aimes pas les jeux de cartes, c'pas la peine non plus de tailler un short à leurs joueurs...... Lire la suite
10 septembre 2007 à 20:18 - Messages
J'attends ça depuis pfiouuuuu... longtemps. Mais je reste persuadé que c'est une très bonne idée.Pas besoin d'un truc compliqué... Lire la suite
8 septembre 2007 à 18:42 - Messages
De toute façon, le 1 vs 1 ne rapportant plus de point d'honneur après la maj, le mulage des ailes devrait disparaître ou en tou... Lire la suite
Bah feelaouf, si j'te suis, tous les hauts gradés sont d'ignobles tricheurs qui ne méritent qu'un gros reset dans leurs yeules.... Lire la suite
8 septembre 2007 à 09:50 - Messages
Sinon le mieux, c'est de pas vous marier: - Ca va éviter les gueux qui sont pas les bienvenus dans l'Eglise. - Hop, on économis... Lire la suite
7 septembre 2007 à 16:33 - Messages
Ah...oui...Bernard Pivot vient de me confirmer que tu passais sur sa liste noire, Alex. Serifas, si la page revient en boucle à... Lire la suite
7 septembre 2007 à 15:59 - Messages
Dis nous déjà ton level, pour qu'on ait une idée.Et si tu veux du cc au cac, ou pour tes sorts toussa... Edit: apparemment, c'e... Lire la suite

Jeux

    Elriq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elriq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elriq n'a publié aucune critique de jeu.