Elriq

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 16:43 - Messages
Peut être parce que lors de la création des dieux, y'avait pas encore d'équipes 100-120 pour déboiter ce genre de truc.Bon, ok,... Lire la suite
12 juin 2008 à 11:19 - Messages
Oki, c'est marrant, c'est de l'ironie qui fait mal aux yeux (ah ah).Un point me chagrine malgré tout: pourquoi faut il que se s... Lire la suite
11 juin 2008 à 09:23 - Messages
wé...N'empêche que ceux qui crachent sur la stratégie toute relative des feca sont toujours bien sur les gars qui rooooxent du ... Lire la suite
16 février 2008 à 15:36 - Messages
12 février 2008 à 14:56 - Messages
La téléportation chez le feca est un sort indispensable, pour ma part.Même si on met de coté le pvp, ce sort permet d'accélérer... Lire la suite
toussote N'oubliez pas qu'un mode 8 pa, c'est bien joli, mais qu'il suffit qu'on vous retire 1pa pour que vous soyez dans la di... Lire la suite
9 février 2008 à 19:01 - Messages
Les dagues avant les rhumes, c'est assez moyen: Trop de sacrifices pour pouvoir les jouer correctement, et ce dans l'unique but... Lire la suite
8 février 2008 à 16:25 - Messages
Fiouuuu, merci à tous pour ces précieux renseignements ^^ Et pour le pm, j'ai juste oublié de le noter :') Je mettrai le résult... Lire la suite
8 février 2008 à 10:22 - Messages
Le tout est de savoir ce que veut vraiment la majorité des alignés, en fait. Dans d'autres mmorpg, t'as pas vraiment le choix: ... Lire la suite
8 février 2008 à 09:25 - Discussion
Ola les fondus de forgemagie, j'ai besoin d'un (beaucoup en fait) conseil pour remonter les stats des bottes cérémoniales fraîch... Lire la suite
6 février 2008 à 18:13 - Messages
Le prêt de compte, c'est comme les ponays: Ca devrait pas exister. Non, ce n'est pas abusif de la part du studio.Un compte ça s... Lire la suite

Jeux

    Elriq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elriq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elriq n'a publié aucune critique de jeu.