Elriq

Dernières publications

RSS
28 février 2007 à 16:44 - Messages
(un peu en retard...) Tu as bien fait Dudinsky, mais je ne suis pas sur qu'ils en tiennent compte -__-' . Peut être lors d'une ... Lire la suite
Si tu as des kamas de côté, oublie attaque nuageuse (3 points), science du bâton (1 pt), glyphe d'aveuglement (1pt). Mais vu le... Lire la suite
Oué oué Hackerstyle, les wabbit sont également bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de "gros", genre lv 40-50, alors que ... Lire la suite
28 février 2007 à 11:31 - Messages
Tu veux instaurer un système totalitaire? mais ça tiendra pas 2 jours :mdr: Pour les kevins, je dis pas... mais pour les autre... Lire la suite
14 février 2007 à 09:40 - Messages
pfffff Non mais je vous jure: "J'ai monté mon métier en dépensant des millions et en me privant de tout, j'étais un des seuls ... Lire la suite
13 février 2007 à 23:22 - Messages
Trèèèès content ce cette maj des métiers. Faut avouer tout de même que l'ancien système en a rebuté plus d'un hein... Dont moi:... Lire la suite
13 février 2007 à 11:56 - Messages
Pour Nikokaine Si tu veux xp tranquilou et sans sueurs froides, va dans les champs d'Astrub, et repère les roses démoniaques so... Lire la suite
Pour FantajAlors... comme dis ci dessus, le sort science du bâton n'est utile que si tu frappes neutre... donc, si tu passes fe... Lire la suite
10 février 2007 à 16:54 - Messages
Si tu parles du bâton bwork mage, c'est 3 pa :chut: (avec des dégats similaires au krist, soit 16-20 neutre et 13-16 à 80% feu)... Lire la suite
10 février 2007 à 10:29 - Messages
Attends la maj, ne va pas faire de bêtises :mdr: Non, sérieux, quitte à avoir un kryst feu, sachant que tu vas l'utiliser lon... Lire la suite
8 février 2007 à 17:03 - Messages
Je viens de vérifier mes perso, le coffre à la banque, les métiers... tout y est. Donc PAS DE ROLLBACK :mdr: *pfiouuuu :rolle... Lire la suite
8 février 2007 à 16:52 - Messages
C'est marrant, mais c'est pas le premier THL qui nous dit comme ça en passant que la glyphe du silence est très utile une fois ... Lire la suite
Pour The-Xelor Armure terrestre lv5 plus que conseilllé, car c'est grâce à elle que tu vas pouvoir facilement xp tes prochains ... Lire la suite
Alors voyons... fausse griffe de cherfiifjiobj. Forgemagé feu à 80%, ça nous fait 17 à 32 pour 4pa et sans bonus de classe. Mai... Lire la suite
8 février 2007 à 16:14 - Messages
Hum, nan.Quand tu dis que ça ne "collerait pas à l'esprit" de Dofus, je ne te suis pas.La base d'un mmorg, si je ne me trompe p... Lire la suite

Jeux

    Elriq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elriq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elriq n'a publié aucune critique de jeu.