[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
effectivement, j'ai eu un rollback sur le serveur Pouchecot, un perso que j'avais supprimé s'est mystérieusement remis
mais mis à part ça, pas de rollback, comme ils l'ont dit, pas de pb donc.
__________________
http://img411.imageshack.us/img411/6137/signcratz0.png
exactement comme toi Gob' je me demande ce que nous devons faire etant donné que nous avons déjà "payé" notre abonnement et que nous apparaissont en mode découverte... De plus le rollback est prévu quand ?
Citation :
Publié par dahlia-grey
tout est dit..il n'y aura donc PAS de rollback
Tant mieux car y'en a quand meme marre des rollbacks, Oserf les perco, Wouaich t'aura bien le temps quand meme va de piquer des ressources plus tard.....

Quand vous chopez des ressources rare le perco est largement rentabiliser un.
1. Les percos SONT des voleurs protégés par une bande de grosses brutes. Et contre un voleur, tous les moyens sont bons. En particulier attaquer au moment ou il y a le moins de chance que des défenseurs arrivent. Si certains ne sont pas d'accord, je propose de leur payer la pose d'un perco s'ils me donnent le gelano qu'ils m'ont volé...
2. Autre problème plus sérieux que de faire plaisir à une bande de parasites qui vivent sur le dos d'autres joueurs plus honnête : depuis que "ça remarche" plusieurs personnes abonnés dans la matinée ont PERDU leur abonnement !!
De plus le support est encore "injoignable" et les personnes "désabonnées" ne pourront de toute façon pas poster sur le support ! Et le forum "officiel" est lui aussi hors service. Au secours !
Quelqu'un a une idée ?
putin nouvelle maintenance j croi pas j'ai changé d'ordi et hop :'( jamais du deco pourquoi ca arive qua moi ca :'( yora un RB alros ou pas ? pasque 2 maintenance ca privilégie ce qui etait co mais j'en ve pas de RB moi :'(

MARRR!!!
Y'a pas de rollback. La news du 31 qui traine dit bien ce qu'elle dit, elle date du 31...

La coupure juste avant 17h était la remise en service du serveur principal de base de données, et oui, tout est rentré dans l'ordre.
...
Lu pareil for me,dés que j'essaye de me co :<< Serveur introuvable : CLICKER ICI POUR ESSAYER DE RéSOUDE PROBLèME >> Je click donc,et ben non ... page introuvable alors a quand notre prochaine connexion au jeu svp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés