Bakura-fr

Dernières publications

RSS
1 juillet 2007 à 19:41 - Discussion
Bonjour voila j'organise un moon ce mardi 03 juillet,lvl 110 mini, objet requis : - 4 carapaces - 1 masque kanniboule - 80 noix... Lire la suite
8 février 2007 à 19:06 - Messages
Lu pareil for me,dés que j'essaye de me co :<< Serveur introuvable : CLICKER ICI POUR ESSAYER DE RéSOUDE PROBLèME >> Je click d... Lire la suite
9 décembre 2006 à 19:58 - Messages
Bonjour aux artistes :) vila suite a une demande d'avatar sans screen dut a un probleme de téléchargement,je me suis dit vu que... Lire la suite
7 décembre 2006 à 21:52 - Messages
Ben vila Saluto aux artistes ki travail sur ce fofo ;) un shti avatar me serait fait par un de vous??? :aide: Si vi ben vila je... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:54 - Messages
Salut,C ki exactemeent ki fait des avatars???pourrais-je savoir kel programme tu utilise car j en ai mais ca donne pas avec des... Lire la suite
2 novembre 2006 à 19:10 - Messages
y a aussi tailleur--djaul ki vole les gens en se faisant passer pour le tailleur lvl 100 tailleur-djaul... Lire la suite
2 novembre 2006 à 03:55 - Discussion
Vila,j'aimerais faire estimer ces objet pour pouvoir les vendre...:aide: 1>>>Cape hôte : + 39 vital + 13 sagesse + 24 intel +... Lire la suite
28 octobre 2006 à 21:49 - Discussion
Ben vila salut a tous,je voudrait faire estimez ma griffe aiguisée forgemagée 80% terre pour une future vende...voici les jets: ... Lire la suite

Jeux

    Bakura-fr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bakura-fr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bakura-fr n'a publié aucune critique de jeu.