Un imposteur :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai appris aujourd'hui qu'une personne ayant un pseudo similaire au mien s'amuse a ce faire passé moi. Donc je préviens simplement: Akiele n'est pas a moi, je ne sais pas qui la jou. Je ne sais pas quelle est le but de ce genre de personne, on me mp parfois a son sujet alors je voulais mettre sa au clair ici, donc voila.^^
C'est sûr que des niveaux 666 il n'y en a pas beaucoup ! MWAHAHA !

*sort...*

Hey sinon j'en profite pour signaler que Tze-Tze le xelor et moi même sommes deux personnes bien distinctes (et donc différentes ^^). On me rapporte parfois des événements auxquels j'aurais pris part... hélàs ce n'est pas le cas.

Prenez garde ! Les imposteurs sont partout !
De même que Yauy, Sacri-de-Yoy , aucun rapport avec moi
j'ai que raoul-gros-gay
j'ai le souvenir d'avoir vu ta iop et ce feca XP aux ouassingues il y a une eternité, est-ce une hallucination de ma part ?
J'ai croisé il y a quelque jours un iopera-

c'est une honte ! une usurpation d'identité ! un SCANDALE !!!

En fait, il est très sympa. Ca fait plaisir de voir des persos comme celui la.

Il a meme cherché a se faire adopter par ma femme et a lui faire la liste de ses cadeaux de mowell ^^

Tous les copieurs ne sont pas des affreux.

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par ___dydythug___
Yo !

Ouais les usurpateurs sont partout !

Yoy peut lui même en témoigné par cet photo !

http://img20.imageshack.us/img20/2271/yoyloooolce0.jpg

( je te l'avoue Yoy c'était moi )
mdr on voit bien les 4 dofus

sinon ca c pas mal aussi

http://img375.imageshack.us/my.php?image=kameyoik9.jpg

moi javais lord-graven qui voulait creer une guild en mon hommage mais ce bolos a paumer sa guildo
J'ai le même truc avec daifencee

(P.S. il campe au même endroit depuis des jours, si un démon veut sa position mp moi)

de xxx : boulet va
de xxxx : c toi ki achèt une kam?
de xxxxx : stp je te fil 1000k pour me laissé aggro t mul dmon ki ton fé passé grad 4

Qu'un aperçu de ce que j'ai chaque jour (il vient justement de poster au dessus)
moi j'ai aussi vu : eni-Sacricase ça se voit que c'est pas du tout l'enibusay ^^

Après j'ai aussi vu : Bobolla (), malosse ( DeMoloss étant son évolution )
Les gens qui ont posté plus haut connaissent bien Sacrikase donc l'information est vraie .
De plus son eni s'appelle effectivement Sacri-Eni (va sur Grobe quand il y est tu verras )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés