[Idée] Les intempéries dans Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous...une idée m'est venu d'un coup :

Il pourrait y avoir des intempéries dans Dofus, genre : euh...y'a de l'orage, et bah il pleuvrait, des flash (comme les éclairs) avec le bruitage...euh...il fait beau, et bah les pious feraient "cui-cui"...(à développer quoi).

Par exemple quand on voudrait utiliser un zaap ou transporteur brigandin !
exemple: "Le zaap de 'Pandala Feu' ne peut-être emprenté pour raison d'intempéries, ou d'autres problèmes...

-Ca pourrait donner un petit + en réalisme.
-Ce serait une OPTION à activer. Pour ne pas changer l'esprit musical de Dofus.

Postez vos idées de développement possible.
Des créatures qui arrivent que par période d'orage!
Des plantes qui poussent que sous la pluie!
Les dropps qui diffèrent selon la météo!
Allelluja mes frères! ^^

+1, vous l'aurez deviné
Un graaaaand +1 mais comme il est dit il faut voir si le flash supporte sa + les joueurs+les animations

sinon dans la fonction recherche tu peut peu être trouver ton bonheurs il y avait eu un vieu topic comme celui si mais qui englobai la neige et les montagne donc comme quoi les devs nous écoute un peu
+1 pour moi aussi idée brillante je dois dire
et qui ajouterait un effet de réalisme .
Vraiment se balader sous la pluie ou la neige a Noël wahhhhh
trop fort cette idée
Lol, ils y en a qui sont vraiment inspirés par wow on dirais

Moi j'aime ce mon ou il fais toujours beau et chaud, ou la verdure est verdoyante, ou les oiseaux chantent....Bon Exit brakmar, il fait pas bon y vivre

M'enfin faut franchement pas compter la dessus Flash ne le supportera pas...
J'aime l'idée des zaaps inutilisables . Mais pour les intempéries , imagine de la pluie , ça ne ferait qu'augmenter le lag , comme l'a dit paswuc . Pour les zaaps , ils pourraient être juste inutilisable , sans que l'on voit la pluie pour autant .
Thumbs up
+1 pour

Dans le même genre on pourrait développer un mode jour/nuit avec des créatures spéciales qu'on pourrait apercevoir que la nuit, certaines que les jours de pluie.
Le gameplay de dofus pourrait évoluer considérablement (et positivement) de cette façon.
enfin voila
Le jour nuit c'est bien mais un peu difficile a mettre en place : tous les joueurs ne sont pas a l'heure de dofus et en france on change l'heure deux fois par ans donc pour savoir quand il fait jour ou nuit
idée...
Citation :
Publié par lamusedebell
Lol, ils y en a qui sont vraiment inspirés par wow on dirais

Moi j'aime ce mon ou il fais toujours beau et chaud, ou la verdure est verdoyante, ou les oiseaux chantent....Bon Exit brakmar, il fait pas bon y vivre

M'enfin faut franchement pas compter la dessus Flash ne le supportera pas...
Je n'ai jamais joué à wow, cette idée m'est venu comme ça.

-et dsl de ne pas avoir utiliser 'Recherche', et j'ai pas penser au lag et...avec cette fonction.
Heure Dofusienne?
Trop dur, certains pays verraient jamais la nuit (ou jamais le jour Raah!)

Intempéries?
Oui!Mais alors on veut aussi du soleil, de la canicule!

Autres?
Vive les chaparapluies pour pas prendre l'eau! XD
Vive les familiers qui supporte pas la pluie/le soleil!
Vive les glissades sur les plaques de verglas!

Bon je me calme^^
On pêchera plus les jours de pluie et on récoltera plus de blé et de fleurs les jours de soleil. L'hiver, on récoltera moins de blé. On aura plus de chance de trouver de la viande en automne (saison de chasse :P). Quand il y a un orage, on peut perdre des pdv quand on coupe un arbre quand on pêche ou quand on est dans un champ. Il pourrais y avoir des tornades qui nous agros comme des monstres. Etc...etc...

En passant, je voudrais apporter un idée (pour pas flooder et créer une autre discution ^^''). Des lieux de ventes, qu'on mettrait dans le marché souterrain. Un lieu trèèèèÈÈÈÈÈèèe grand où l'on pourrais, comme une maison, acheter des lieux de ventes (pour pas trop trop cher, 35 000 kamas environ par case à objet) où on pourrait MONTRER sur la map nos objets de ventes. On pourrais même créer une nouvelle ville sous terre! Yaaaaa, j'ai trop envie!

Alors c'est une bonne idée?

Edit pour en dessous: Haha , ouais, j'y ai pensé. Mias heureusement, je crois avoir la solution. On a juste à faire plusieures maps au lieu d'une seule.
Publié par Blacktrystan
On pêchera plus les jours de pluie et on récoltera plus de blé et de fleurs les jours de soleil. L'hiver, on récoltera moins de blé. On aura plus de chance de trouver de la viande en automne (saison de chasse :P). Quand il y a un orage, on peut perdre des pdv quand on coupe un arbre quand on pêche ou quand on est dans un champ. Il pourrais y avoir des tornades qui nous agros comme des monstres. Etc...etc...

En passant, je voudrais apporter un idée (pour pas flooder et créer une autre discution ^^''). Des lieux de ventes, qu'on mettrait dans le marché souterrain. Un lieu trèèèèÈÈÈÈÈèèe grand où l'on pourrais, comme une maison, acheter des lieux de ventes (pour pas trop trop cher, 50 000 kamas environ) où on pourrait MONTRER sur la map nos objets de ventes. On pourrais même créer une nouvelle ville sous terre! Yaaaaa, j'ai trop envie!

Alors c'est une bonne idée?
Très bonne mais le flash va lacher
par contre l'idée des saisons qui influe sur les recoltes et la chasse je trouve ca génial.

Bon par contre pas la meme durée qu'irl mais en semaine par exemple, chaque semaine réprésente une saison, cela influera sur l'économie, ceux qui penseront a faire des réserves auront un avantage, en fait un debut de gestion dans ce monde de brute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés