Elriq

Dernières publications

RSS
7 septembre 2007 à 15:55 - Messages
Hum, allez, si on peut renvoyer les debuff, j'fais un effort et je monte mon renvoi :D Plus sérieusement, ce sort n'a pas à êtr... Lire la suite
Pour ma part, j'attendrai de voir ce que va donner le nouveau sort renvoi.Après la maj, j'veux dire. S'il y'a changement bien... Lire la suite
7 septembre 2007 à 15:28 - Messages
Tubalcaana, t'as pas l'air d'aimer tout ce qui n'est pas de ton alignement :]Merci de ne pas réduire les neutres à des fouteurs... Lire la suite
6 septembre 2007 à 09:58 - Messages
Je suis comme vous assez impatient de voir toutes les modifs de la prochaine maj.Les prochains sorts lv6 concernent le haut du ... Lire la suite
5 septembre 2007 à 18:53 - Messages
Est ce que par hasard un xelor éclairé pourrait ajouter à ce wiki le calcul de renvoi avec les sorts contre et protection aveug... Lire la suite
5 septembre 2007 à 17:03 - Messages
Pourquoi pas.Et tant qu'on y est, serait il possible d'avoir un message pour être bien sur qu'on va pougner son adversaire, gen... Lire la suite
5 septembre 2007 à 16:36 - Messages
L'EC bloquant ne me dérange pas plus que ça.Je vois ça comme une malédiction qui me poursuit depuis que je suis sur ce jeu...c'... Lire la suite
Tubalcaana, c'est bien de comparer dofus avec un jeu de role papier, mais je vois pas tellement le rapport. Dofus n'est pas, n'... Lire la suite
Je vois pas en quoi supprimer l'EC bloquant tendrait à linéariser le système actuel.Faut pas confondre avec l'EC tout court, qu... Lire la suite
5 septembre 2007 à 15:25 - Messages
L'arène à sufokia avec une couche crémeuse d'enclos, c''est plutôt une chouette idée. Avant que bonta se vide pour ça, les iops... Lire la suite
3 septembre 2007 à 11:18 - Messages
Comment c'est possible de voir ça après 3 ans de développement...Ca joue l'escargot tous les soirs ça plante régulièrement... P... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 mars 2007 à 11:28 - Messages
Hum...avant de "nettoyer" la totalité des passants qui aiment bien regarder les combats en arène, peut être devrais-tu simpleme... Lire la suite
*ah ces iops...* Bien, dans ce cas, puis-je te suggérer d'avertir les passants avant de leur sauter dessus?Et puis entre nous, ... Lire la suite
Hum...Iopéra, tu veux bien juste nous dire (ou mp ig si tu veux pas de mauvaises surprises) sur quelle map tu libères tes fauve... Lire la suite

Jeux

    Elriq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elriq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elriq n'a publié aucune critique de jeu.