[idée] idée

Répondre
Partager Rechercher
[HS]

Cancan : Je suis cette discussion depuis de début et franchement à vue de tes messages je ne peux dire qu'une chose : vive le message count.

Il me semble comme je l'avais déjà signalé que tu t'es limité à faire une compilation des dernières propositions qui traînaient sur le forum et par conséquent la plupart des avis que t'obtiendras seront des doublons d'autres discussions.

Outre ce problème, les idées que tu proposes ont déjà été refusées pour des raisons techniques ou de possibles déviations et je crois que sincèrement que faire ressortir le débat ne mène pas à grand chose, surtout quand le débat est animé par 10 messages de ta part sur 26 au total.

Reste zen, arrête de poster pour faire remonter le sujet et donne plus de temps aux gens pour s'exprimer, cela rendra la discussion plus agréable pour tout le monde

[/HS]

Pour revenir au sujet je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse au niveau de l'agence immobilière, si un tel système venait à voir le jour les joueurs se rouleraient sur les maisons disponibles et un certain nombre de personnes prendrait rapidement la décision de faire l'achat-vente de maisons en pratiquant des tarifs ridiculement élevés.

Il me semble qu'il est déjà assez dur de se trouver une maison à un prix raisonnable comme pour en plus compliquer la recherche en rajoutant le facteur de la loi du marché (offre et demande).
Bonjour,

Je suis contre le CV, ça serai un moyen de traque pour les GB aileux assassins lâches.

L'agence immobilière est une bonne idée je pense, mais bon perso ça me concerne pas, 12.000k est mon record de détention de kamas réunis et même pas sur un seul perso.

Je suis plus que contre le coup d'arène à Sufokia ! C'est une belle ville calme, le seul endroit du jeu entier où le calme, la beauté et la sécurité cohabitent (À Incarnam c'est beau et sûr mais pas calme du tout et la Forêt des Abraknydes est calme mais dangereuse et sombre).
Le journal avantagera les riches qui peuvent se payer dix milles pages de journal par jour.
En résumé :
CV : non
Agence immobilière : oui
arène neutre : non
journal : non

Au fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que veut dire osef svp...
L'arène à sufokia avec une couche crémeuse d'enclos, c''est plutôt une chouette idée.

Avant que bonta se vide pour ça, les iops se battront à poual en tutu avec des baguettes (s'il y en a, respect...).

Bonta, c'est le passage incontournable pour l'achat / vente de matos, le lieu privilégié des bûcherons et le moyen pour pas mal d'artisans de rentabiliser et d'améliorer leurs compétences.

Alors une p'tite arène à Sufokia et des enclos, j'approuve.
Ca serait tout de même un gros plus pour les neutres. Bah wé, y'en a qui se reconnaissent pas dans les alignements proposés...
les aggros à la maj c'est en team donc osef, les maison il y aura deux grands zones de maison à otomai avec enclos donc réglé aussi

et sufodia si il y a pas d'arène neutre et bien c'est mort ^^
Citation :
Publié par Altharon
Le journal avantagera les riches qui peuvent se payer dix milles pages de journal
Bah ta raison le journal sa sera max 1 annonce toute les 2 jour
Citation :
Publié par cancano
Bah ta raison le journal sa sera max 1 annonce toute les 2 jour
1 annonce tout les 2 jours=15 annonces/ mois et par personne.

Multiplie par le nombre de posteurs potentiel...

Une annonce par mois et par personne avec une gazette quotidienne ça serait

bien.

Et sans delete le chan commerce

Lord
Citation :
Publié par Lordwawasky
1 annonce tout les 2 jours=15 annonces/ mois et par personne.

Multiplie par le nombre de posteurs potentiel...

Une annonce par mois et par personne avec une gazette quotidienne ça serait

bien.

Et sans delete le chan commerce

Lord
ok alors 1 tout les 2 jour par compte si on relit 3 fois on comprend!
Je suis contre tout sauf les enclos et l'arène a sufo (bah oui ça m'énerve j'ai des copains brak alors que je suis bonta et j'peux pas me faire des arènes sans devoir affronter 5X brakmariens et 2XX guerriers><')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés