Avertissement aux case-jumper

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite explication, une nouvelle épidémie nous guette le case-jumper aux arènes. Typiquement, un joyeux énu level 20 qui traîne aux arènes pour squatter les combats. Il tente d'entrer dans les combats et saute de case en case ou se cache dans un coin pour éviter le kike. Sur un combat normal, c'est déjà énervant, mais dans l'arène c'est inadmissible.

Le blocage de groupe, n'est qu'une solution partielle. Ces boulets sont rapides et certains ont une certaine expérience de cette manière de faire. Ils arrivent à entrer dans le combat et jouant les kangourous, ils échappent au kikage.

Sans solutions contre ses agissements, je nettoierais la map en demandant aux spectateurs de quitter la carte. J'aggresserais tous ceux qui restent avant de lancer mes combats en arène. J'invite tous les combattants loyaux à en faire de meme.

Donc attention à tous les visiteurs, promeneurs, curieux, et autres squatteurs, les arènes deviennent un endroit dangereux pour vous !

Iopera

Edit : ajout d'un avertissement AVANT l'agression systématique ^^
.... et si on est juste touriste et qu'on profite de l'arène pour voir des monstres qu'on verra eut-être jamais .

Et puis ,quand il rentre ,ok c'est énervant mais s'est pas interdit ><.

Donc si tu fais sa tu n'hérites autant le kik que eux .


Ps : Se n'est qu'un avis ,ne m'agressais pas svp'.
A la limite, je suis pas contre le fait d'agresser les mules pour éviter qu'elles s'incrustent.
Le truc, c'est d'arriver à différencier mules et spectateurs. Ca me ferait chier de me faire agresser alors que je venais dans l'optique de voir un beau combat.
Eh bien dans ce cas l'aggro non plus n'est pas interdite que je sache.
Tu as un comportement de boulet tu assumes.
J'aime trop les lvl 10 ou 20 qui trouvent tout à fait que leur place est sur une capture de boss qu'ils auraient été incapables d'atteindre mais qui se mettent à pleurer:
"ouin regardé y a un lvl 150 ki ma aggro vous trouvé pas que c de l'anti jeu?"
Si c'est de l'anti jeu mais dans ce cas précis l'exemple vient d'en bas mon pote.
Alors tu retournes à tes bouftous et là tu pourras jouer tranquille.
Hum...avant de "nettoyer" la totalité des passants qui aiment bien regarder les combats en arène, peut être devrais-tu simplement prendre le temps de former ton groupe avant de lancer le combat.

Plus besoin de kicker comme un malade pour espérer attraper le vilain canard, puisque seul le groupe peut rentrer dans le combat.
Euh... il va sans dire que tu dois être rapide aussi pour locker

Ne faites pas payer à la communauté ce que quelques gueux vous font subir...
Citation :
Publié par Elriq
Ne faites pas payer à la communauté ce que quelques gueux vous font subir...
C'est bien le problème, en attendant une solution qui permettrais d'avoir les combats lockés par défaut. Je virerais les squatteurs potentiels.
Pour les spectateurs, quittez la map et revenez une fois le combat lancé. Je ne ferme jamais mes combats, je suis bien trop fier ^^

Iopera

*un vrai Iop qui se la pète*
Et pour compléter la proposition d'Elriq, si jamais un kangourou arrives quand même a s'incruster, les kicker, il n'y a rien de plus simple :

- Soit tu le kick avec son pseudo comme le dit TMS (mais pas simple de Kiker Mr MMMlklsdkdjjppp, par exemple)

- Ou alors tu le laisse faire le kangourou et au lieu de le suivre avec ta souris (il ira toujours plus vite que toi), tu l'attends sur une case et des qu'il y passe, tu cliques dessus, le menu avec l'option expulser reste apparente, tandis que le kangourou jumpe toujours ^^, ça marche a tous les coups.

ça fait un peu genre pilote de chasse qui a locké sa cible ^^, après tu en fait ce que tu veux, soit tu le kick vite fait, soit tu es sadique et tu attends les 5 dernières secondes et tu peux même le féliciter par mp de savoir si bien sauter de case en case ^^
*ah ces iops...*

Bien, dans ce cas, puis-je te suggérer d'avertir les passants avant de leur sauter dessus?
Et puis entre nous, range ta fierté dans ta poche et sors un peu de sagesse de ta cervelle: Locke tes combats -__-'

*se téléporte loin au cas ou...*
Pour Elriq : Tu a tout a fait raison, il m'est de toute façon plus rapide et agréable de demander l'évacuation volontaire des spectateurs. Mais après, je lâche le fauve tapi au fond de moi et je TUE tous le monde !

*calme toi, prend ton médicament, ton coeur va encore lâcher*

Pour Sarys : Tu n'a peut être pas croisé un pro du squattage de combat, ou du case jumping ? Le vrai fourbe, bien gluant avec 1 pdv qui quand tu arrive à le kiker se met à lancer échange ou défi aux autres combatants du groupe pour les empêcher de rejoindre. Qui est dans le combat presque avant toi et qui saute comme un cabri ou qui se cache derriere les options si la map le permet.

Iopera
Excellent

Mais en y repensant très cher Iop, inverse la tendance :

- Lance le combat et groupe
- Dans le même temps demande à un joueur du groupe de faire un échange avec la mulasse pour le bloquer
- Au pire fait venir un 9 ème joueur ou une mule pour le faire

Sinon ... innoves, surprends le, il faut trouver une solution pour éradiquer cette peste avant que la maladie ne se répande

Bon courage
Hum...Iopéra, tu veux bien juste nous dire (ou mp ig si tu veux pas de mauvaises surprises) sur quelle map tu libères tes fauves?

Je voudrais pas passer après que tu aies prévenu tout le monde, mais avant que tu aies lancé le combat ...


Elriq, pinailleur

Edit pour en dessous:
Moui... en même temps, ce genre de rp là, c'est de la vaste fumisterie...
Iopéra peut régler son problème en faisant plus attention, c'est sur, mais on parle ici des gueux qui rejoignent les combats simplement pour le plaisir de faire c.... son prochain. Et ce topic explique comment ils procèdent... lis le en entier, profites en pour lire également le topic de barbok sur le cas du modo, expire bien à fond, et reviens nous dire objectivement ce que tu en penses.
Un joueur quel que soit son niveau a le droit de se la jouer peinard avec ses potes, que diable!
c'est quoi cette mentalité de GB tout noob kéké, agresser des joueurs dans l'arène pour avoir rejoint un combat?.

Les pauvres GB, de petits noobi viennent leur piquer leur butin de guerre, celle la c'est la meilleure un topic ouin ouin de THL contre des petits lv20,

bon iopette kéké a y plusieurs mois, une MAJ a jouter plein de nouvelle fonction utile pour satisfaire votre cupidité grandissante, je parle du bouton LOCK et LOCK au groupe, ben avant de venir ouin-ouiner apprend a les utiliser IG.

"Rejoindre un combat pour voler un truc IG, c'est du RP" ^^

et en plus les modo IG devraient restaient impartial, et pas satisfaire les moindres désirs des Kéké, j'ai entendu parler d'une deco car un joueur a rejoint un combat en arène, c'est n'importe quoi, c'est pas le boulot d'un modo de kicker les gens hors combat, c'est un abus de pouvoir, si quelqu'un subit cet abus, il envoi un ticket au support avec screen, je donne pas cher de la peau du modo en question.


Xenovalky le seul joueur qui kick jamais personne,
Citation :
Publié par xenovalky

Xenovalky le seul joueur qui kick jamais personne,
J'aimerais bien te voir aller capturer un monstre du genre crocabulia , et le combattre avec 7 mules de un pv , et tous tes amis qui attendent dehors que tu gâches le groupe que vous avez mis des jours à capturer .

Mais j'y pense , si tu dis ça , c'est surement que tu es adepte de cette technique non ? où plutôt que tu parles de jeter un gars qui s'incruste à un pv dans un combat aux bouftous .

Tu aimerais peut être faire des groupes à grobe sans ton éni car un enu ( au hasard ) totalement inutile et qui reste afk tout au long du combat a rejoint à sa place ... mais je suppose que tu ne connais pas tout cela ...

En tout cas , le jour où tu te plaindras qu'une personne de ce genre t'as piqué ta place dans un combat que tu as préparé depuis des jours , et qu'il aura obtenu la ressource de la mort que tu visais , et qu'il aura eut l'xp dont tu étais impatient ...
Citation :
Publié par xenovalky
c'est quoi cette mentalité de GB tout noob kéké, agresser des joueurs dans l'arène pour avoir rejoint un combat?.

Les pauvres GB, de petits noobi viennent leur piquer leur butin de guerre, celle la c'est la meilleure un topic ouin ouin de THL contre des petits lv20,

bon iopette kéké a y plusieurs mois, une MAJ a jouter plein de nouvelle fonction utile pour satisfaire votre cupidité grandissante, je parle du bouton LOCK et LOCK au groupe, ben avant de venir ouin-ouiner apprend a les utiliser IG.

"Rejoindre un combat pour voler un truc IG, c'est du RP" ^^

et en plus les modo IG devraient restaient impartial, et pas satisfaire les moindres désirs des Kéké, j'ai entendu parler d'une deco car un joueur a rejoint un combat en arène, c'est n'importe quoi, c'est pas le boulot d'un modo de kicker les gens hors combat, c'est un abus de pouvoir, si quelqu'un subit cet abus, il envoi un ticket au support avec screen, je donne pas cher de la peau du modo en question.


Xenovalky le seul joueur qui kick jamais personne,
Quant à eux, c'est quoi leur mentalité de gluants qui sont la que pour saouler?
Quand t'es lvl 20, tu vas faire des monstres de plus ou moins ton lvl, ou alors avec tes potes, et pas des mobs de fous avec des gens que tu ne connais même pas.
C'est rp de sauter partout pour éviter de se faire kiker? j crois pas.
tant qu'on y est c'est rp d'insulter tout le monde. Bah oui, on peut être de mauvaise humeur IG aussi! Ca m'énerve les gens qui se servent de ce genre d'excuses pour des trucs inadmissibles... Vous ne vous rendez pas compte que dofus n'est même pas un jeu réelement rp?
@ xenovalky
Avant la fonction "lock" il était c'était la croix et la bannière pour faire un boss. Kikoolol je rejoints ton combat contre le mino et bing tu te retrouves à 2/3 personnes valables et 5 pauvres crétins ne servant à rien, bien évidemment le combat est perdu à cause de ces idiots et le mino disparaît . C'était la foire aussi au chene mou, impossible de le faire si on était pas une vraie équipe, mais avec tout les boulets qui rejoignaient on devait recommencer plein de fois le démarrage (eux ils comprenaient pas pourquoi on les kick ), la meilleure solution -> agresser toute la map.
Tu soulève trois problèmes:

Le premier c'est le case jumping, pour le parait les devs pourraient mettre en place un système de kick depuis les miniatures, ou bien faire en sorte que lorsque le combat passe en mode groupe, tous ce qui ne sont pas du groupe et qui sont dans le combat son kicker.

Le second est le fait que les défis (et autres) permettent de bloquer une personne, contre cela il faudrait il faudrait un moyen de passé en mode "refus de défis", "refus de marchandage", etc...

Et enfin le troisième problème, qui est également la cause de deux autres, c'est la mentalité de certains joueurs qui ne jouent que pour gâcher le jeu des autres, et agro ce genre de joueurs ne mène malheureusement nul part, car il reviendra encore plus vite content d'emmerder du monde.

Sinon ta solution d'agro à vue est radical et soulèvera beaucoup de mécontentement, mais je ne voie pas vraiment d'autres solution dans l'état actuel .
Se qu'il faudrait c'est soit une fonction d'auto lock des combats dont il serait vraiment temps et sinon en plus de sa une entrée dans les arènes contrôler un peut comme un combats avec interdiction de groupe pour rentrer il faut une pierre d'âme pleine et seul les membres du groupes peuvent également rentrer tout sa avec une entrée spectateurs dans les gradins avec impossibilité de rejoindre

I--Jiraya--I captureure de masse
Citation :
Publié par xenovalky
...
J'espère que tu joue sur le meme serveur que moi. Nous discuterons de ce problème existentiel sur le respect de nos droits respectifs et du respect mutuel qui permet à toute société de vivre en harmonie.
Et si tu viens trainer à l'arène pour tenter de squatter les combats, je me ferais un plaisir de te découper en rondelles, avec bien sur respect et gentillesse ^^ (c'est du rp, donc tu va apprécier)

Iopera

ps : Merci de m'apprendre à utiliser le lock de groupe, mais les petits malins savent détourner ce système.
A votre avis elle est où la cupidité?
Du côté de ceux qui après avoir passé 3 ou 4h sur un donjon se réjouissent de se refaire le boss tranquillement ou du côté de ceux qui au lvl 10 traînent un peu partout dans les cases intéressantes pour jouer les sangsues?
En ce qui me concerne je n'ai pas monté un perso au lvl 19x pour permettre aux sus-nommés de se taper des boss ou des foux.
Alors c'est peut-être une mentalité de thl pourri mais je l'assume et c'est pas prêt de changer.
Ca doit être aussi la politique du studio d'ailleurs puisqu'ils ont calculé l'xp en conséquence. J'ai vérifié une fois avec un pote: il a xp dvantage au lvl 10 en se faisant un groupe de 3 bouftous avec un lvl 15 qu'en venant faire un gpe de foux lvl 300 avec moi et c'est très bien comme ça.
Concernant les drops une petite question en passant: tous ceux qui vous disent qu'ils vous les filent ils le font vraiment ou je suis tombée sur une série de menteurs qui défie les statistiques?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés