Avertissement aux case-jumper

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bien , je pense que tu n'es pas tombé(e) sur les bonnes personnes , les seules que j'ai rencontrées etaient prêtes à me donner le drop lorsqu'elles ont été déconnectées .

Bizarre souvent leur connection lâche à ce moment là , et si on attend qu'elles se reconnectent , soit elles sont de suite déconnectées , soit elles se retrouvent injoignables , ce jeu est vraiment mal fait , les pauvres sont obligées de tout garder

Enfin ça doit etre un bug concernant une sorte d'objets , mon tailleur a disparu de la même façon une fois ... Ces pauvres gens sont maudits à cause de moi je pense
Déja je suis pas lv20, et non plus un squatteur dans l'arène , ni autre part, et je m'en tape des drop, j'ai donner mon point de vue, car j'aime pas les dérives (agro gratuit), je sais que c'est un problème les squatteurs de combats, faut faire avec et utiliser a bon essieux les fonctions groupe, lock et kick, c'est la seule solution possible.

et je pense pas que ces squatteurs lv20 soit de vrais lv20, c'est sûrement des HL de votre serveur qui crée des petits mules pour venir voler, car un nouveau lv20 se balade a astrub pendant ce temps et connais rien des arènes et drop.

je sais très bien que c'est dur de capturer des boss (j'ai aider bcp de monde a le faire), c'est chiant de se taper des donjons de 4h, je connais ca aussi.
a la fin un petit enu vient vous voler ca craint, mais c'est du jeu, vous avez mal jouer votre coup.

Bon pour l'autre qui veut m'apprendre le respect, je suis sur raval , feca lv106, je fais pas de pvp (car attaquer un autre joueur me dis vraiment rien, mais je suis partant pour les défi).
mais je pense que les ouin-ouineurs de ce poste sont pour la plupart sur jiva (le server qui compte le plus au monde de Kéké, ).

"La cupidité est aussi valable pour les Kéké (dsl, c'est mon terme pour désigné cette catégorie de joueur qui ont oublié que dofus c'est avant tout un jeu pour s'amuser) que les noobi squatteurs"
A ce que je vois le problème du kick de l'arène pose un grand problème. il m'arrive de rejoindre des combats ou je n'ai pas forcément le level pour. Mais avant d'entré je prépare la phrase je peux venir ? du coup en entrant 2 fois entrée et oupla fini.Et il em semble totu a fait normal qu'on nous demande de partir lorsque ous ets en arene pour vous faire un gros boss du genre peki² chene mou DC, voir meme faire les groupes de 4 gelées capturé des heures durant les semaines précédentes. Donc je suis d'accord et si on me demandais de partir je demanderais pourquoi, sans SMS ca aide déja a mieux se faire voir et si on me sort une bonne raison je pars. C'est un peu pareil actuellement avec ls entrainements des grands joueurs sportifs : des tonnes de squatteur qui viennent voir et faire signer leurs autographes alors que le sportif s'en fout royalement
Citation :
Publié par Rhum
Les squatteurs cay le maaaaaall
Mais les kikitoudur en crise aussi
Il me semble que le flood , les réponses inutiles et les expressions débiles aussi mais ça ....

Sinon , est-ce que la proposition du blocage au niveau du groupe avant le lancement du combat a été proposée sur le forum officiel ? Ca permettrait déjà d'éviter ce genre de désagréments , et ceux qui se feraient quand même avoir par un inconnu qui rejoint n'auraient plus d'excuse ...
Ce topic est plus general non?

De toutes facons, je reste ferme sur ce sujet.
Un ami qui commence dofus s'est fait voler la coiffe du br, et vousetes assé nombreux pour savoir que sur les nouveaux serveurs, sa raque le chequier.

Instaurer un systeme 'dans l'arene' qui teleporte tous les membres du groupe dans le combat lancé par le chef de groupe en lockant l'entrée?

ps: Pour Iopera... je ne doute pas de t'est qualité pour te defaire de ce genre de joueurs Bonne chance
Oulalala il y a beaucoup de posts concernant le problème des incrustations en arène. Je reprends donc la réponse faite dans un autre post décrivant différentes solutions :
  • permettre de locker pour le groupe (ou pour soi) AVANT d'engager de combat, ou d'avoir une fonction qui le fasse automatiquement
  • afficher les noms de ceux qui entrent dans le combat d'une façon ou d'une autre, pour pouvoir facilement les kicker. Afficher des vignettes ou des messages avec le nom des joueurs par exemple, comme pour le mode spectateur (proposition de locine qui me plaît beaucoup). Maintenant que le contenu du chat est sélectionnable, faire /kick copier-coller serait simple. Et à mettre en place ce serait aisé, je pense.
  • avoir un système spécial pour lancer les combats en arènes, où se localise clairement ce problème

En attendant il reste la solution de l'aggro.
Sinon il doit être possible de se regrouper en dehors des grandes salles et de lancer le combat lorsque tout le monde est prêt en rentrant sur une des maps de l'arène, pour prendre les squateurs de cours. Mais c'est du système D, pas une vraie solution.
Enfin je crois qu'il y a un raccourci pour compléter le nom d'un joueur (anciennement ctrp + flèche droite), et la commande /kick "nom du joueur" qui permet de kicker un joueur entré dans un combat avant le verrouillage. Tu peux aussi tenter de repérer les nom de les squatteurs présents sur la map avant de lancer le combat et de faire un fichier texte avec leurs noms, puis du /kick "copier-coller de leur nom" s'ils s'incrustent.
heu mais pourtant vous avec un groupe = 8 personnes, vous lancez le combat, ya 8 places, vous mettez le combat pour "groupe seulement", si ya un squatter, ben vous le kikez, vu qu'ya que 8 cases de libre sur la map, il pourra pas faire du case jumping non? (puisque les 7 autres compagnons du groupe on déja pris leur place)
ou alors j'ai pas compris...
Toutes les cartes d'arènes ont plus de 8 positions de départ possibles. Le minimum doit être à 9 si mes souvenirs sont exactes, mais une a plus de 30 cases de choix possibles pour le départ. Il y a donc toujours une possibilité d'aller d'une case à l'autre...

Edit ajout juste après : La carte avec le nombre minimum de cases de départ est en bas à droite. Je ne sais plus si c'est 8 emplacements de départ ou 9. Les autres sont 15+, au moins...
Pas plus tard que hier j'ai failli avoir le même problème et j'ai alors pensé a une chose... pourquoi ne pas augmenter le temps de préparation du combat dans les arènes ? (comme la grand salle du chateau wabbit ou on peut être beaucoup )
marrant ça, même si la volonté d'arrêter les mules incrustées reste correctes, on retrouve de bonnes vielles méthodes de réservations de boss. Dites, vous allez faire comment quand toutes ces mules seront passées ange pour la forme ? engager des sérianes pour participer à vos agressions en boucle ?
Je suis totalement pour un système de lock combat avant le début, pour qu'il soit automatique.

Sinon, en l'absence de ce système et pour éviter ce genre d'incruste, je pense qu'il faut chercher sur toute la map une personne étrangère au groupe (par exemple planquée derrière les touches fonctions en haut a droite de l'écran), et que le lanceur du combat tape le "/kick OOo-Xxx-II-truc" avant de lancer.

Une fois lancé, il locke dès que possible, et si le gars rentre, le lanceur a juste à envoyer le message de kick.

Bien sûr, ça marche s'il n'y a qu'un seul parasite, s'il y en a plusieurs, je pense que l'agro est la seule solution, après avoir demandé aux éventuels innocents qui veulent juste observer de quitter la map pour une ou deux minutes.

Bartimeus
La proposition la plus simple à coder et à utiliser reste, à mon avis, l'affichage de messages en vert dans le chat, un peu comme quand un spect rejoint :

"XxOo-mulepp-IIO a rejoint le combat", avec un lien vers le personnage sur son nom. Ainsi, en cas de clic sur le nom, l'option kicker apparaîtra comme si il avait cliqué sur le joueur.
Moyen simple de luter contre ca... tu viens a 8 tu lance les "case-jumpers" rejoignent tes amis aussi tu kick les "case-jumpers" une fois que vous êtes 8 et qu'il peut plus changer de case... entre temps tu prend soin de locker et le tour est joué je vois pas ou est le problème...
Citation :
Publié par un-fou
"XxOo-mulepp-IIO a rejoint le combat", avec un lien vers le personnage sur son nom. Ainsi, en cas de clic sur le nom, l'option kicker apparaîtra comme si il avait cliqué sur le joueur.
Ca me semble pas être une bonne idée, il pourrait se mettre en plus à flooder.
Bon je sais pas si ca été proposé...mais il te reste toujours le raccourci /kick + nom du perso que tu veux kik
Ex: /kick enuquivatoutdropetquivatenarguer

Le seul problème avec ce système c'est les mules IIIX-Enu-Mullle-XIII qui est très dur a écrire.
Citation :
Publié par Metalissime
Moyen simple de luter contre ca... tu viens a 8 tu lance les "case-jumpers" rejoignent tes amis aussi tu kick les "case-jumpers" une fois que vous êtes 8 et qu'il peut plus changer de case... entre temps tu prend soin de locker et le tour est joué je vois pas ou est le problème...
Voir plus haut.
Tout le monde en parle : il n'y a pas forcément que HUIT cases de placements.
Pour les squatteur a noms extrêmement compliqué,
tapez les 2-3 premières lettres du pseudo après le /kik et faites la combinaison de touche ctrl flèche droite (je crois que c'est celle la) qui écrit automatiquement le nom complet du perso dont le nom commence par les 2/3 lettres en question,
et woila, z'avec plus qu'a appuyer sur 'entrée'...
ex : squatteur repondant au nom de II-oo-DROP-oo-II
tapez '/kik II-o'et la direct ctrl + flèche droite
sa devrai donner : '/kik II-oo-DDROP-oo-II'

enfin sous réserve que cette combinaison marche en combat et que j'ai cité les bonnes touches...
Le très utile raccourci Ctrl+droit est buggé depuis la 1.17 et ne fonctionne plus. Après un rapport au support on m'a répondu que ça sera corrigé, mais à priori c'est toujours en panne.

Citation :
Ca me semble pas être une bonne idée, il pourrait se mettre en plus à flooder.
Couper les messages noirs/bleus fonctionne toujours aussi bien, par contre ^^. Quand on s'apprête à lancer un combat à risque on peut prendre la peine de faire ça pour mettre les chances de son côté.
Citation :
Publié par Metalissime
C'est gentil de prendre les autres joueurs pour des nigauds ^^

Mais tu n'a pas affronté de vrais boulets professionnels du squat aux arènes. Les maps ont entre 10 et 30 cases de départ, va bloquer un sautilleur qui entre dans la premiere seconde avec un nom a la --OoOjhurghjkkgjfOoO-- ^^

La solution à été donnée, simple élégante, sans effet secondaires :

Quand on a un groupe et que l'un des membre lance un combat, il est verrouillé au groupe par défaut. Libre au lanceur de l'ouvrir comme on lock actuellement.

Iopera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés