[Yday] Eglise & co.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les gens.

Je viens de tombé des mes photos de mes mariages (nostalegie toussa) et je me rapelle des boulet. Genre les mecs qui ta jamais vu et qui foute la mrd.
Et donc, mon Yday, c'est une église perso quoi. Ou réservé l'église a tel heure. Payé une grosse somme de k pour avoir l'église a toi tout seul. Les invités pourront rentré avec un mot de passe.
J'ai pas interet a me faire lock c'est fois.
Merci.
HHmm
sa peut être une bonne idée parce que les boulets qui font " comen tu fé pr te marié a une bombase?"sa me saoule grave comme quand je balance quelques feu d'artifice ( je sais je suis romantique ) il me font commen tu fé sa?!"
Citation :
Publié par Azasuki
Perso je suis contre. Sinon fauderais mettre des Eglises un peu partout.
Mais non ....
Tu réserve l'église pendant une heure pour genre 100 000k (c'est un pur exemple venez pas me dire: "Ouash prix busay" ou "Ouaish pas assez cher" U.u') et tous ceux qui ont le code (que tu mettras toi même) pourront entrer.....
Mais dans ce cas je propose l'ajout juste d'une église qui ne pourras a pas être réservée (histoire d'avoir une église au cas ou l'autre est toujours réservée)

voilou...

+1
Un gros +1 aussi pour cette idée.
Ayant moi même assister à un mariage aujourd'hui, je dois dire que les kikoolol et autre bwork en tous genre sont très énervant... -.-


La seule solution que j'ai trouvé pour qu'ils nous foutent la paix était de leur donné une petite bourse de kama à chacun, mais bon c'est pas la solution quoi
Moué bof si y'a des "kikoo olol ya un mariaj je vs gène je me mé sur l'emplaceman pr vs fère schiè hahaha" ben tu viens te remarier plus tard et c'est tout
La nuit, tous les noobs sont au lit
Pouvoir réserver la grosse église paroisse principale, je suis moyen pour. Par contre, il pourrait y avoir quelques petites chapelles dans les villages (Sufokia, le Port, au chateau, asturb , pandala ?) qui elles devraient pouvoir l'être.

Bon après, si un jour quelqu'un m'explique ce qu'une église type romane catholique vient foutre au milieu du monde de Dofus gouverné par les 12 dieux qui ont rien de chrétiens, je suis preneur, j'ai jamais capté.
Pour moi la logique serait de pouvoir se marier dans les temples.
+1, tu peux meme pas poser ton cadeau de mariage qu'un kikoulolcaymoilenoob le prend >< et 1h 100 000 kamas, ca va encore, c'est pas un prix exorbitant
Je plussoie Cherlin'
Ou alors quitte à mettre une église catho, j'veux aussi une synagogue, une mosquée et une mairie ça n'aura toujours aucun rapport avec Dofus mais au moins y'aura pô d'jaloux

+1 à l'idée de réservation : après tout les daivs ont réussi à nous protéger des boulets d'arène, pourquoi pas aussi de ceux des mariages ?
Citation :
Bon après, si un jour quelqu'un m'explique ce qu'une église type romane catholique vient foutre au milieu du monde de Dofus gouverné par les 12 dieux qui ont rien de chrétiens, je suis preneur, j'ai jamais capté.
Vi, ils ont pas du trop se creuser la tête le jour ou ils ont implante ca, je suis d'accord pour dire qu'on devrait pouvoir se marier dans les temples.

Ou tient, mieux, pour revaloriser l'alignement prêtre, on peut se marier dans une chapelle dans sa ville, uniquement avec une personne du même alignement que soi, la cérémonie étant menée par un prêtre, un vrai, un joueur, contre quelques kamas et le plaisir du RP.

Pour les neutres, ils continuent de se taper l'église toute pourrie et les kikoololz voleurs de ballons
Tubalcaana, t'as pas l'air d'aimer tout ce qui n'est pas de ton alignement :]
Merci de ne pas réduire les neutres à des fouteurs de bordel.
J'en vois autant chez les bontais et les brakmariens, mais en plus méchant avec un nombril surdimensionné.
Et des neutres qui font du rp, crois moa, y'en a.
Et ton idée du mariage uni-alignement, bof quoi... t'as jamais vu roméo et juliette? c'est meugnon pourtant

J'la trouve chouette cette idée, le fait de pouvoir réserver l'église pour éviter les dérapages.
Quand au kickage, ça dépend du débordement...ou faut avoir un maître kickeur avec soi
Et un vrai prêtre, owi, je plussoie à fond. Ca permettrait de rendre les mariages lobotomisés en véritables pièces de théâtre ^^
Du coup, j'finirais même par bouger mon popotin jusque là
Citation :
Publié par Ganjalo
Je propose plus jouissif : pouvoir kickban les intrus !
Ou les intrus de kickban

Citation :
Publié par Cherlin'
Bon après, si un jour quelqu'un m'explique ce qu'une église type romane catholique vient foutre au milieu du monde de Dofus gouverné par les 12 dieux qui ont rien de chrétiens, je suis preneur, j'ai jamais capté.
Le mariage existe pour que le divorce serve
Sort 50.000 Kamas de ta poche et touche de nouvelles lèvres
un gros +1 pour l'idée, parce que je ne connais que très peu de mariages ou un horrible kikololeur n'a pas fait irruption pour pourrir la cérémonie

Citation :
Publié par Cherlin'
Bon après, si un jour quelqu'un m'explique ce qu'une église type romane catholique vient foutre au milieu du monde de Dofus gouverné par les 12 dieux qui ont rien de chrétiens, je suis preneur, j'ai jamais capté.
Heu parce que iop (dont les adorateurs ont un style gothique...a zut pas roman, m'enfin pas grave) préside les mariages...ou pas

Citation :
Publié par Cherlin'
Pour moi la logique serait de pouvoir se marier dans les temples.
Oui mais alors grosses discutions pour savoir dans quel temple aura lieu le mariage
Citation :
Publié par Danaor
un gros +1 pour l'idée, parce que je ne connais que très peu de mariages ou un horrible kikololeur n'a pas fait irruption pour pourrir la cérémonie



Heu parce que iop (dont les adorateurs ont un style gothique...a zut pas roman, m'enfin pas grave) préside les mariages...ou pas



Oui mais alors grosses discutions pour savoir dans quel temple aura lieu le mariage
le temple de la femme
Citation :
Publié par Nunquam
Le mariage existe pour que le divorce serve
Sort 50.000 Kamas de ta poche et touche de nouvelles lèvres
J'ai pas compris le rapport entre sa remarque et ta réponse

Sinon :
Tubalcaana : Ben le prêtre joueur, à la limite, c'est déjà faisable, les gens de mon entourage font un peu ça à tous les mariages ^^' Il fait un petit baratin dans l'église juste avant, et paf le chien. Après, l'idée du mariage mono-alignement ne me plaît pas vraiment, et je plussoie celui qui a rappelé Roméo et Juliette.

Le posteur initial : Bof. La seule arme valable contre les kikoolols, c'est la patience. Trouve moi un seul mariage qui n'a vraiment pas pu se faire pour cause de crétins qui se mettent sur les emplacements ? Préviens moi quand tu auras, et là, je rejoindrai ton idée.
Tu me diras : "Oui, mais je ne trouve pas ça normal de devoir attendre trois heures parce que des kikoolols s'amusent à me pourrir le jeu !!" Seulement, on est dans un MMOrpg. Les boulets sont partout, il faut les supporter. Et puis dis moi : il fait quoi, le nouvel arrivant qui n'a pas les moyens de se payer l'église pour se marier avec sa chère et tendre ?
Et là, je me dis que quelqu'un va peut-être me répondre : "Dans ce cas, il faudrait mettre une église publique." Pourquoi pas, oui, mais les kikoolols pourraient toujours emmerder les pauvres. Bonjour l'égalité.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Et puis dis moi : il fait quoi, le nouvel arrivant qui n'a pas les moyens de se payer l'église pour se marier avec sa chère et tendre ?
Et là, je me dis que quelqu'un va peut-être me répondre : "Dans ce cas, il faudrait mettre une église publique." Pourquoi pas, oui, mais les kikoolols pourraient toujours emmerder les pauvres. Bonjour l'égalité.
Bne vois plutôt ça comme ça :

1°) Si il y a une seule église : les kikoololeurs emmerdent tous le monde sans distinctions

2°) S'il y à deux églises : les kikoololeurs emmerdent ceux qui ne veulent pas payer (pas de différence avec avant) et ne peuvent plus emmerder ceux qui paient.

Donc le bénéfice total de bien-être pour la communauté dans son ensemble est augmenté.

(après faut prendre en compte le mécontentement produit par ceux qui ne peuvent pas se payer l'église, mais bon comme ...)
Citation :
Après, l'idée du mariage mono-alignement ne me plaît pas vraiment, et je plussoie celui qui a rappelé Roméo et Juliette.
Je parle un peu en connaissance de cause, le premier amour de ma fecatte, a l'époque brakmarienne était un beau Cra Bontarien (kikoo Ethan ). On a joué sur les registres de l'amour impossible et tout et tout, c'était rigolo.

Apres ma remarque sur les neutres c'était un trait d'humour, bien sur que des boulets y'en a partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés