Les bonus Coup Critique

Répondre
Partager Rechercher
Dis nous déjà ton level, pour qu'on ait une idée.
Et si tu veux du cc au cac, ou pour tes sorts toussa...

Edit: apparemment, c'est pour faire des cc sur tes sorts? lesquels?
Les objets les plus utiliser pour jouer CC a ma connaissance sont:

La chaffeuse qui donne force/vita/CC (jusqu'a 9CC) lvl 49

La guenille qui donne jusqu'a 10 CC lvl 53

Le kritter qui donne jusqu'a 10 CC aussi lvl 30

C'est objets sont bas level mais la guenille et la chaffeuse peuvent te servir jusqu'a Haut level.

Cordialement.
Citation :
Publié par Thomas-du-68
J'ai déja vu un kritter qui donne + 30cc donc je te conseille de prendre sa comme chapeaux
Et moi j'ai un Dofus Cawotte +300 sagesse
Nan sérieux, nawak.
Bon.

Kritter 10CC,
Chaffeuse 9CC
Guenille 10CC
Alliance de farle x 2, 5CC chaque
Amulette de silicate 10CC
Trancheuse d'abraknyde ancestrale (un truc comme ca, un hache) 10CC
Bottes dorées d'homergeiser, 8CC
Alignement espion, 1CC ali 20
Dofus turqoise 11 a 20CC


Donc ca te fait BEAUCOUP (68CC sans dofus) de CC et des stats pourries.


@Pandawa tu parle de toi la?
Citation :
Publié par Pandawa
Ce qui sont la pour raconter des conneries au lieux d'aider les autres allez voir ailleurs.

Ceux qui post pour ne rien dire au-lieu d'aider vont voir ailleurs?


Sinon niveau équipement, tu peux aller voir sur ce lien, tu peux cocher les cases bonus sur les items que tu veux, c'est très pratique pour rechercher un matos + CC par exemple
A plus haut level, il y'a la vent qui donne 8cc, le solomonk qui en donne 7,la békille qui en donne 6, la houffe(je ne sais plus combien elle en donne), puis encore a plus haut level, y'a la cape et l'amu tot (qui rox trop) qui donne 4cc chacun. Puis évidemment plein d'autres ont été dis au dessus.

Après bien sur cela dépend de quel classe tu joues et de quel sort tu veux a 1/2, genre si t'es eca ou enu, il y'a certains sorts ac un cc atteignable assez facilement, si tu es eni (apparemment a ce que j'vois en dessous de ton post), beaucoup de sort sont a 1/50, cependant il y'a par exemple mot soignant au level 6 (il faut donc avoir un level supérieur a 106, il me semble), qui est a 1/30 et en général atteignable assez facilement.

Voilà en espérant t'avoir aider, au pire le lien qui a été donné, est vraiment pratique ^^
Ma petite liste perso.

- Guenille +10cc
- Kritter +10cc / Coiffe Dragoeuf Volant +4cc ( Intel ... ) / Craqueleur légendaire, Coiffe de la dragueuse, +2, 3cc les deux.
- Ceinture Banisation sauvage +5cc / Ceinture tot +4cc / Chafeuse +9cc
- Deux Jeunes Vlads +3cc chacuns et 25 agilité
- Bottes Aerdala +4cc et 35 agi / Sandales Kolic +4 et autres ...
- Broche celeste +5cc ( 1PA et 2 Dommage ) / Amulette du pirate +2cc ( force et vita ) / Amukwak +2cc et Agi ( ou autre selon )

Voilà, donc dans cette liste il y a des objets variés, pour différents budgets, avec les plus gros bonus cc, on obtient donc :

10 + 10 + 9 + 3x2 + 4 +5 + 2 = 20 + 15 + 11 = 20 + 26 = +46 CC.
Ce, sans compter les bonus à l'agilité, ici ateignant les + 105.
En rajoutant quelques parchemins, environ 25, c'est simple, pas trop long et on se retrouve avec,
130 Agilités, 46 CC.
Plutôt bon.
De rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés