grosbill

Dernières publications

RSS
9 octobre 2006 à 10:51 - Messages
J'aurais une question : la demo offline et la version online, est-ce la meme ?Je sais que la raison tenterais de repondre "oui"... Lire la suite
29 septembre 2006 à 15:39 - Messages
Si cette infos s'avere vrai, faut que les ingénieurs d'ATI fassent gaffe.... la collaboration avec NP3, ca laisse des traces...... Lire la suite
Ouais, qu'ils organisent un concours : ils mettent le code source de DnL en acces libre, et offrent 6 mois d'abo a qui arrivera... Lire la suite
26 septembre 2006 à 23:23 - Messages
Quelqu'un aurait-il l'extreme amabilité de faire un screenshot de chaque launcher pour que l'on puisse comparer ? :D... Lire la suite
Bof, pas vraiment besoin de comparer les launchers pour arriver a trouver quelquechose a dire sur les capacités de NP3, hein :... Lire la suite
26 septembre 2006 à 15:32 - Messages
Y'a un truc qui m'echappe totalement...Ce "patch" a été testé pendant presque 1 mois il me semble.Or il apparais evident qu'il ... Lire la suite
Non mais je veux bien croire que les beta testeurs soient des nuls complets, mais quand meme....Suffit de se log 5 mins et de f... Lire la suite
Que les beta testeurs existent ou pas, c'est pas le probleme.Ce patch n'a pas été testé, ce n'est pas possible.A se demander si... Lire la suite
23 septembre 2006 à 17:18 - Messages
C'est ce famaux patch qui est resté en test interne pendant plusieurs semaines ?ah bon...... Lire la suite
23 septembre 2006 à 13:41 - Messages
Bon je passe outre le fait que ce "trial" offline, je trouve ca d'une idiotie sans nom... :aide: Mais sans vouloir etre sceptiq... Lire la suite
30 août 2006 à 13:55 - Messages
Question : le forum "player only" sera-t-il visible par les visiteurs, en lecture seule ? (un peu comme WoW)Franchement j'esper... Lire la suite
29 août 2006 à 23:28 - Messages
C'est cool d'etaler ta vie privée, celle des autres, comme ca...Tu connais pas un meilleur endroit pour regler ce genre de prob... Lire la suite
29 août 2006 à 23:25 - Messages
Tiens, mais ca serais pas un truc qui nous promettent encore pour soon ?Decidement, ils y tienne a cette notion :p Sinon pour ... Lire la suite
24 août 2006 à 09:01 - Messages
Franchement je vois pas pourquoi vous ralez.Depuis quelques temps, l'actualité de DnL etait plate, vide... y'avais rien a racon... Lire la suite

Jeux

    grosbill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grosbill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grosbill n'a publié aucune critique de jeu.