|
En provenance de notre fansite.
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Problème ATI résolu?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu annonces chacun des articles que tu écris, si j'ai bien compris. Ca n'est pas plus mal, cela permet à la communauté d'approfondir si besoin.
|
![]() |
|
|
Rien de neuf sous le soleil, tant que ce n'est pas résolu
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Si
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Juste WAHOU ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé une solution très efficace pour régler ce problème d'ATI.
Je suis passé chez Nvidia muhahahahaha. Darkfalcon : positive attitude. |
![]() |
|
|
Si cette infos s'avere vrai, faut que les ingénieurs d'ATI fassent gaffe.... la collaboration avec NP3, ca laisse des traces....
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
http://www.tomshardware.fr/radeon_x1...rt-1363-1.html **** La Radeon X1900 GT offre une excellente vitesse et son prix est comparable à celui de la Nvidia GEForce 7900 GT. Elle surclasse la carte de Nvidia aux résolutions les plus utilisées de 1024 x 768 et 1280 x 1024 et fait jeu égal avec la GeForce 7900 GT à 1600 x 1200. En ne considérant que le prix, la Radeon X1900 GT est un meilleur achat. ***** Ici une autre conclusion : http://www.hardware.fr/articles/634-...900-x1800.html **** Avec la Radeon X1900 GT, ATI propose donc une réelle alternative à la GeForce 7900 GT de Nvidia. Si la carte d’ATI est un rien en retrait au niveau des performances, elle est aussi moins chère. Si nous ajoutons à cela le support de l’anti-aliasing avec plus de types de rendu HDR et un filtrage des textures de meilleure qualité, l’avantage est clairement à la carte d’ATI. **** ATI ou NVIDIA c'est un peu pareil, un jour il y en a un devant, le lendemain c'est l'autre, et c'est kif kif. |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|