Nouvelle bourde de dnl

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
On me souffle dans l'oreille que les joliens aimerais quelques détails supplémentaire
On me souffle dans l'oreillette, question de login et password d'un Dev dans un mailling list. Histoire à confirmer, tout cela n'est que rumeur
Citation :
Publié par silkr
On me souffle dans l'oreillette, question de login et password d'un Dev dans un mailling list. Histoire à confirmer, tout cela n'est que rumeur
Pas possible ... ??
Citation :
Publié par silkr
On me souffle dans l'oreillette, question de login et password d'un Dev dans un mailling list. Histoire à confirmer, tout cela n'est que rumeur
Login et password d'un dev? non, pas exactement... Plutot login et password d'un gérant de société. Les devs n'y étaient pour rien
Citation :
Publié par _Pix_
Login et password d'un dev? non, pas exactement... Plutot login et password d'un gérant de société. Les devs n'y étaient pour rien
Toutes les routes menent à Rome
Les informations données sont vagues cela etait normal

Faut bien un peu de suspens.
Citation :
Publié par _Pix_
Login et password d'un dev? non, pas exactement... Plutot login et password d'un gérant de société. Les devs n'y étaient pour rien
fake, ou alors vous n'avez pas eu les 300 autres
Si j'ai bien suivi c'était une liste des login et mdp de tout le monde dans le mail non ?

Pour en revenir à la bourde actuelle, si maintenant AD s'y met, c'est la fin des haricots. Enfin on peut se dire qu'AD a pas fait bcp d'erreurs par rapport aux devs, je suis un peu plus clément à leur égard.
Par contre je regrette leur manière de faire l'autruche sur le fil d'Aratorn, sur le sujet il y a des éditions (donc AD lit) mais aucune réponse... Ce qui me fait penser à NP3 et sa comm...
Est-ce à AD de tester les objets que NP3 leur met à disposition ?

En tant qu'animateur, si on me donne 20 superbes épées avec l'autorisation de les donner, est-ce à moi de savoir si oui ou non elles vont destabiliser le serveur ? Normallement c'est NP3 qui doit tester la balance des objets avant de les rendre disponible.

Je vois mal AD jongler avec les tables de balancing et controller l'équilibre total du jeu...

De plus, AD est un fournisseur de NP3, ils n'ont pas à dire "c'est pas notre faute, c'est NP3 qui fait mal son boulot". Ils sont payés pour animer le jeu, pas pour descendre encore plus l'image de NP3 auprès de la communauté. Donc ils n'ont pas beaucoup d'autres réponses à donner que le silence.
Citation :
Publié par Jezabel
Donc ils n'ont pas beaucoup d'autres réponses à donner que le silence.
Ce qui est absolument splendide pour le chargé de la communauté, tu en conviendras.
Bah si on me donne 20 superbes épées (ou recette dans ce cas-ci je crois) pour les distribuer, la première bourde à éviter c'est de les données avec déséquilibre (juste aux joueurs lights dans un event italien!!!). Ce point est quand même la faute d'AD. En plus, il semble qu'ils n'avaient pas l'accord pour les donner aux joueurs (menfin, AD reste muet la- dessus).
Ca montre simplement que les membres d'AD qui bossent sur DnL manquent tout autant de professionnalisme que NP3... Les 2 sont à mettre dans le même sac. Tous autant incompétents les uns que les autres. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Citation :
Publié par Jezabel
Est-ce à AD de tester les objets que NP3 leur met à disposition ?
Bien sur que c'est leur faute, c'est à eux de tester les récompenses, comme de tester une animation dans sa globalité avant de la proposer. Cela fait parti de ce que l'on appelle le professionnalisme. NP3 fait de la merde, certes, mais AD a aussi une part de responsabilité dans les animations proposées.
Ca prend 15 s, et ca évite un bordel qui dure depuis 2 semaines.

Citation :
Donc ils n'ont pas beaucoup d'autres réponses à donner que le silence.
Lol. Ils peuvent, s'ils estiment n'avoir aucune responsabilité, très bien dire : Le problème des récompenses fournies par NP3 a été remontées, ou d'une recette de NP3 etc...

A croire que vous avez oublié qu'ils peuvent s'exprimer sur le forum de façon semi-officielle, comme ils l'ont toujours fait, c'est à eux de trouver leur mots en fonction de l'appel de la communauté. Qu'il soit employé par NP3 ne leur impose pas de prendre la responsabilité total d'une connerie, le croire c'est ne rien comprendre aux relations liant les partenaires. La seule chose que l'on sait d'eux, c'est que sur le coup ils ferment savamment leur gueule, donc qu'ils sont largement au courant de la responsabilité qu'il leur ait attribuée.

Ca n'est pas comme s'il y avait 10k de joueurs, il doit y avoir un gm pour 77.2 personnes. Contrôler la communauté, c'est leur boulot et s'ils n'arrivent à le faire avec si peu de monde... ./
Citation :
Publié par Jezabel
De plus, AD est un fournisseur de NP3, ils n'ont pas à dire "c'est pas notre faute, c'est NP3 qui fait mal son boulot". Ils sont payés pour animer le jeu, pas pour descendre encore plus l'image de NP3 auprès de la communauté. Donc ils n'ont pas beaucoup d'autres réponses à donner que le silence.
Je ne vois pas en quoi AD pourrais encore plus dégrader l'image de NP3. Plus noire et goudronneuse que ce qu'elle est déjà, c'est impossible à faire cela n'existe pas...
Franchement je vois pas pourquoi vous ralez.
Depuis quelques temps, l'actualité de DnL etait plate, vide... y'avais rien a raconter.

Et puis la, NP3 et AD agissent de concert pour nous redonner envie de parler de DnL avec de superbes actions encore inedites dans l'histoire du jeu video.

Qu'est-ce que vous voulez de plus, franchement ?



N'empeche, avouez qu'a chaque bourde, on se dit "c'est pas possible, ils arriveront pas a faire pire".
Eh ben SI !
Vous connaissez beaucoup de boite de jeu video qui arrivent a ca ?
Citation :
Publié par Le Saint
Ce qui est absolument splendide pour le chargé de la communauté, tu en conviendras.
Exactement !
Mais il ne faut pas oublier qu'elle n'intervient que lorsqu'elle estime que le post en vaut la peine ... A première vue, aucun n'est digne de son intervention !!!

Citation :
Publié par Mastokk
Ca montre simplement que les membres d'AD qui bossent sur DnL manquent tout autant de professionnalisme que NP3... Les 2 sont à mettre dans le même sac. Tous autant incompétents les uns que les autres. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Tout à fait d'accord.
Ce qui répond également au 1er quote ...
Citation :
Publié par grosbill
N'empeche, avouez qu'a chaque bourde, on se dit "c'est pas possible, ils arriveront pas a faire pire".
Eh ben SI !
Vous connaissez beaucoup de boite de jeu video qui arrivent a ca ?
C'est vrai on peut voir comme cela... En fait, NP3 sont les meilleurs dans la mediocrité !! Il n'y a personne de plus mauvais qu'eux..

Par contre d'apres ce que je comprend du problem dans la beta, c'est que les login et mot de passe ont ete envoyer par erreur... mais bon sa veut dire qu'il y a tout les mot de passe en clair dans une base de donnée.. Perso je trouve cela absurde, tout le monde utilise un hash pour stocker les mot de passe !!

En tout cas, j'espére qu'il ont pas fait pareil pour la release, et n'enverons pas les mots de passe de tout les abonnée (puis heureusement me semble que ce n'est pas eux qui s'occupe des coordonnee bancaire...)

PS: Vivement que la NDA degage !!
Si ça continue on va avoir l'impression qu'il s'agit d'un serveur de jeu privé.
Pas "d'abo", des armes hyper boosté, des GM en pleine crise d'adolescence, mais eux ils ont des devs... enfin je crois !!!
Need de connaître le jeu qu'ils ont reverse engineering !!!
Citation :
Publié par pmichy

En tout cas, j'espére qu'il ont pas fait pareil pour la release, et n'enverons pas les mots de passe de tout les abonnée (puis heureusement me semble que ce n'est pas eux qui s'occupe des coordonnee bancaire...)

PS: Vivement que la NDA degage !!
Elle a deja eu lieu la release
Citation :
Publié par Mastokk
Ca montre simplement que les membres d'AD qui bossent sur DnL manquent tout autant de professionnalisme que NP3... Les 2 sont à mettre dans le même sac. Tous autant incompétents les uns que les autres. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Dans ce cas précis, c'est on ne peut plus vrai, je suis persuadé que l'équipe que j'ai connue sur Neocron n'est plus du tout d'actualité et qu'AD a choisit définitivement son camp, celui du mutisme et de la tromperie.

Je me demande comment il vont gérer une communauté comme celle de LOTR Online qui peut-être assez conséquente (si le jeu répond aux attentes).
Citation :
Publié par Aerban/Erendas [MID]
un maintien de la nda apres la realise ? c'est une grande premiere non ? O_o toute facon vous croyez vraiment que si vous dévoilez la nda ils vont porter plainte? ^^
De toute façon avant la release ou pas le NDA n'a pas, en France de valeur juridique, il s'agit juste d'un engagement moral.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés