grosbill

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 14:24 - Messages
Hum, ils disent qu'ils en sont a leur 4eme phase de test interne pour ce patch.Info ou intox ??Neanmoins il est vrai que ce pat... Lire la suite
24 juillet 2006 à 09:32 - Messages
Mafate 2 pour soon ? mouais on aurait du s'y attendre....On dirais un peu une declaration du genre "Dans quelques mois, DnL ser... Lire la suite
23 juillet 2006 à 19:06 - Messages
Bon d'un autre coté, les MMO sortis en 2006, sont pas nombreux.... :D... Lire la suite
23 juillet 2006 à 18:13 - Discussion
Ca se passe par la : http://darkandlight.net/forums/showthread.php?t=67683 DnL est, a l'heure actuelle, battu d'une courte tete... Lire la suite
21 juillet 2006 à 13:41 - Messages
Si mauvais ?Euh... disons qu'il n'est pas mauvais.Il n'est pas fini... voire a peine entamé.Tu peux consulter le test de Jeuxvi... Lire la suite
21 juillet 2006 à 12:33 - Messages
Comparer WoW et DnL ?Meme pas en reve....Le seul point commun, c'est que ce sont tous les 2 des MMORPG (encore que pour DnL...)... Lire la suite
20 juillet 2006 à 13:55 - Messages
Hallucinant ce tissu de mensonge.L'article est pas long, mais contient des dizaines de conneries (oups, ca m'a echappé :rougit... Lire la suite
Bof d'un autre coté, c'est NP3, hein...Meme ca ils arrivent a le faire bugger....... Lire la suite
10 juillet 2006 à 14:10 - Discussion
Bon je poste car la je m'embrouille trop dans les dates :D J'aimerais savoir a quelle date DnL devient reellement payant, c... Lire la suite
10 juillet 2006 à 14:01 - Messages
Faudrais se mefier des pratiques commerciales de NP3 maintenant ?... :rolleyes: Nooonnnnn :mal: :maboule: :p :mdr:... Lire la suite
9 juillet 2006 à 08:50 - Messages
Moi je vois 2 solutions : - le transformer en SDK (et je precis en freeware, hein) et en faire un "MMO Maker"... et encore c'es... Lire la suite

Jeux

    grosbill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grosbill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grosbill n'a publié aucune critique de jeu.