[Reunion Multimédia] Article

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas cyrus, les personnes ici sont au dessus de la moyenne selon tes dire , mais pas pour un des dirigents AD sur le forum officiel , ma signature bientot censuré "soon".
Citation :
Publié par silkr
Je ne sais pas de quoi tu parles.
C'ets un message anonyme. Toute ressemblance avec des personnes connues est fortuites.


Apres chacun interprete comme il l'entend.
rhaaaaa la mauvaise fois

remarque t'es dans le ton de l'article a l'origine du thread
Citation :
Publié par mescalito
Je suis déjas allé plus d'une fois sur le site de pix, mais il n'y a aucune preuve de ce qu'il avance non. Je n'ai pas à juger qui que se soit, mais je ne trouve pas malhonnête une boite qui rembourse ses clients mécontents et ce même aprés le délais prévus par la lois. J'aurais bien aimé que blibli me rembourse aprés deux mois de jeux
je comprend pas ou tu veux en venir, pix donne sa version des faits (au moins il en a une) et argumente,
pour la date du procés c'est pas lui qui decide, et pour la validité de ce qu'il avance non plus

en face y'a du silence et du mepris,
et le silence et le mepris de farlan les joueurs savent ce que c'est mais aussi les devs et également AD

bref, soooon, mais ce qui est sure c'est que si ça prend du temps c'est pas le fait de pîx, c'est la justice qui veut ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mescalito
Je suis déjas allé plus d'une fois sur le site de pix, mais il n'y a aucune preuve de ce qu'il avance non. Je n'ai pas à juger qui que se soit, mais je ne trouve pas malhonnête une boite qui rembourse ses clients mécontents et ce même aprés le délais prévus par la lois. J'aurais bien aimé que blibli me rembourse aprés deux mois de jeux
Bon d'abord il n'y a pas plus sourd qui ne veut pas entendre, tu en es le parfait exemple. Tout est parfaitement clair sur le site de Vincent Pourrieux, faudrait arrêter de déconner.

Ensuite, concernant ton audacieuse comparaison avec WoW, il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, WoW est sorti dans un état exemplaire, D&L dans un état à peine digne d'une alpha.
Citation :
Publié par mescalito
Je suis déjas allé plus d'une fois sur le site de pix, mais il n'y a aucune preuve de ce qu'il avance non. Je n'ai pas à juger qui que se soit, mais je ne trouve pas malhonnête une boite qui rembourse ses clients mécontents et ce même aprés le délais prévus par la lois. J'aurais bien aimé que blibli me rembourse aprés deux mois de jeux
Rien que le fait que le jeu soit pas fini et ne contient pas ce qui était annoncé justifie le remboursement.

Et pour parler de lois on peut trouver de nombreuses infractions (publicité mensongère....).
Tout est parfaitement claire sur ce qu'avance pix sur sont site, mais il manque à mes yeux toutes les preuves pour afirmer que farlan et np3 sont malhonnêtes.

Pour ce qui est de wow, il est loin d'être sortis dans un excellent état. Les serveurs de jeux étaient (sont toujours d'ailleurs) à la ramasse et empéchent de jouer trés souvent, serveur d'authentification qui crash toutes les trois heures, pas d'objectifs pvp, pas d'armes de siéges comme anoncé dans la notice, et à l'heure actuelle, pas de destruction de capitales ni de nouvelles classes comme annoncé aprés la sortie du jeux...
Mescalito tu pousse un peut trop fort mémé dans les orties là........bien sure que tout les jeux ne sont pas parfait a leur release il y a toujours des trucs qui merde.
Mais là tu prend m^me un jeu qui bcp plus ancien comme EQ et tu vois ce qu'est un produit fonctionnel.
Va falloir arrêter ce discours a la con car avant de vouloir justifier l'état de DnL avec d'autres jeux il faut quand même être honnête ......et oui ne t'en déplaise mais DnL c'est au mieux un simulateur d'environnement et encore.

je te remet ce que j'avais écrit dans un autre post puisque m^me des faits avérer tu les occultes :


Ok pour les remboursements, mais après combien de demande ?

Pour le reste tu trouve normal que certaines personnes aient vu leur abonnement changé sans même les prévenir ?

tu trouve normal de toujours proposer leur jeu a ce prix avec tout les problèmes encore présent ?

tu trouve normal de toujours vendre leur jeu sur de pseudo features qui sont présente mais pour soon ?

et là c'est que des trucs récents........


Etre honnête n'est pas juste de remboursé un jeu, être honnête c'est aussi un état d'esprit




Je veux pas en arriver au point godwin, et je le ferais pas, mais à un moment faut mettre son esprit critique en marche que tu me sorte des trucs comme ça l'année dernière je t'aurais accordé le bénéfice du doute mais la non.


De toute façon autant expliquer a un sourd et aveugle



Ps : a la limite va s poster ça a la croisée, un petit comparatif DnL/le jeu que tu veux, et après on en reparle.
Citation :
Publié par mescalito
Tout est parfaitement claire sur ce qu'avance pix sur sont site, mais il manque à mes yeux toutes les preuves pour afirmer que farlan et np3 sont malhonnêtes.

Pour ce qui est de wow, il est loin d'être sortis dans un excellent état. Les serveurs de jeux étaient (sont toujours d'ailleurs) à la ramasse et empéchent de jouer trés souvent, serveur d'authentification qui crash toutes les trois heures, pas d'objectifs pvp, pas d'armes de siéges comme anoncé dans la notice, et à l'heure actuelle, pas de destruction de capitales ni de nouvelles classes comme annoncé aprés la sortie du jeux...
Pas du tout d'accord ! Je suis arrivé sur WoW à la release et moi ainsi que ma guilde n'avons pas rencontré le moindre lag ou problème au début. Les problèmes sont arrivés 3 ou 4 mois après la release du fait du manque d'anticipation de Bz sur le succès de son jeu. J'étais sur Elune un serveur qui à connut et connait beaucoup de problème maintenant.
Il ne faudrait pas avoir la mémoire courte, les premiers posts se plaignant de lag datent d'avril...
WoW est sorti en bon état, certes il n'intégrait et n'intègre toujours pas ce qui avait été promis mais en terme de suivit et de patch on peux pas comparer WoW avec DnL.
Pour avoir joué à beaucoup de MMO la première chose qui ma justement surpris à l'époque sur WoW, c'est l'absence de lag et le faible nombre de bug bloquant.
Comparer DnL avec WoW c'est n'importe quoi...

/me se souvient avec nostalgie des crashs à répétition sur AO/Ryzom/EQ2/Horizon
Comparer WoW et DnL ?
Meme pas en reve....
Le seul point commun, c'est que ce sont tous les 2 des MMORPG (encore que pour DnL...)

En ce cas, autant comparer Outrun et Gran Turismo, ils sont du meme genre apres tout
(exagéré volontairement)
mescalito, arrête la mauvaise foi stpliz. Ok, il n'y a pas tout ce que tu dis (pour les pbs de serveur ça semble uniquement pour l'Europe, et personnellement je n'ai eu de problèmes que la semaine de lancement, plus ou ou deux fois, plus jamais depuis pendant les 9 mois où j'ai joué) mais WoW reste une des plus éclatantes réussites du genre MMO en terme de quêtes, groupe, ergonomie, stabilité, intérêt.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Pour avoir joué à beaucoup de MMO la première chose qui ma justement surpris à l'époque sur WoW, c'est l'absence de lag et le faible nombre de bug bloquant.
Bah tu n'as pas du en jouer a tant que ça
WoW a une bonne release, mais c'était loin d'être le premier en avoir une de cette qualité.

Suffit de regarder les releases de LII et CoH.... Pas de lag, aucun bug bloquants.
En fait les release NCSoft en général (GW a eu aussi une release top nickel)
Citation :
Publié par mescalito
Tout est parfaitement claire sur ce qu'avance pix sur sont site, mais il manque à mes yeux toutes les preuves pour afirmer que farlan et np3 sont malhonnêtes.

Pour ce qui est de wow, il est loin d'être sortis dans un excellent état. Les serveurs de jeux étaient (sont toujours d'ailleurs) à la ramasse et empéchent de jouer trés souvent, serveur d'authentification qui crash toutes les trois heures, pas d'objectifs pvp, pas d'armes de siéges comme anoncé dans la notice, et à l'heure actuelle, pas de destruction de capitales ni de nouvelles classes comme annoncé aprés la sortie du jeux...
Après avoir essuyé certaines sorties de MMO assez désastreuses, ayant mené parfois à la mort de ceux-ci, il devient inacceptable, à notre "époque", de sortir un MMO dans l'état dans lequel DnL est sorti.
Même EQ1 s'en était mieux sorti 10 ans auparavant, faut quand même pas déconner.
Avant NP3/Farlan, et après l'ère DAOCienne, en gros, je ne pensais pas qu'une boîte d'édition nous referait le coup du : " Le MMO est une mécanique subtile et fragile, sortir une bouse infâme ( et la vendre ! hahahahaha ), pendant plusieurs mois d'exploitation est normal"
Ca fait franchement pas ... sérieux. Qu'on me dise qu'un MMO ne puisse être parfait à sa release, je dis d'accord. Qu'on me dise que DnL n'est pas parfait est un euphémisme. Ce jeu est raté ou, pour être moins dur, sa release est complètement foirée ( et qui dit release foirée, dit .... allez, je te laisse deviner - surtout à 15 euros par mois ).
Bin non pas tout a fait hors sujet puisque dans l'article ils osent dire que DnL est comme wow.

HS/
Mais c'est vrai je serais lui j'irais amorcer un débat de ce genre a la croisée, mais bon faut pas leur en demander de trop car en postant uniquement ici ils peuvent se dire que sur jol on a tué DnL
a la croisé ca risque de leur donner un petit coup a leur petit coeur car ils se rendraient compte que DnL n'est rien car là-bas ce serait pas uniquement un un train de déçus de du jeu qu'ils prendraient en pleine face
/HS
Citation :
Publié par Lorim
Bah tu n'as pas du en jouer a tant que ça
WoW a une bonne release, mais c'était loin d'être le premier en avoir une de cette qualité.

Suffit de regarder les releases de LII et CoH.... Pas de lag, aucun bug bloquants.
En fait les release NCSoft en général (GW a eu aussi une release top nickel)
Alors je dis LOL...

Je me cite si tu permets...



/me se souvient avec nostalgie des crashs à répétition sur AO/Ryzom/EQ2/Horizon



A ça il faut que j'ajoute:

AC2 (pas de soucis particulier de lag mais bon vu le vide du jeu... L2 (injouable ld toutes les 10mns et tous les gens autour de moi exactement dans la même situation), Néocron (pas mal de lag mais pas de bug majeur), CoH/CoV (très bon jeu, stable, pratiquement aucun bug) , SWG (lag, crash et bug), DDO (pas de lag mais des freez le jeu est un peu trop gourmand, pas de bug constaté à part dans les écritures d'items).



Ca te suffit ? Ah oui j'oubliais DAOC (pas trop de lag à part en RvR et pas trop de bug)



Non c'est sûr je manque d'expérience pour savoir de quoi je parle



Franchement je trouve les devs super gonfler de comparer WoW avec DnL, ils me font marrer tellement c'est pousser loin la mauvaise foi.

PS: J'ai jamais dit que WoW avait la meilleur release qui existe je dis qu'elle était très bien c'est pas pareil ^^
Dit tu sais lire?
J'ai parlé de deux jeux spécifiques ^^

Si je n'ai pas cité ceux que tu met en exerge c'est qu'ils ne rentre pas dans le cadre de la bonne release...

Alors avant de blançé un Lol, flammer et troller.. je te conseillerais de lire.. ou plutôt de tout lire et d'essayer de comprendre.. merci

PS : Quand a LII.. euh j'ai fait la release US... et euh.. excuse moi aucune bug majeur et je n'ai eu aucun problème de lag ou de deco malgrès que j'ai commençé dans une zone surpeuplé a l'époque.
La release de LII c'est très bien passé et n'a eu aucun problème pour la grande majorité des personnes.
Citation :
Publié par Lorim
Bah tu n'as pas du en jouer a tant que ça
WoW a une bonne release, mais c'était loin d'être le premier en avoir une de cette qualité.

Suffit de regarder les releases de LII et CoH.... Pas de lag, aucun bug bloquants.
En fait les release NCSoft en général (GW a eu aussi une release top nickel)
*tousse*AutoAssault*tousse*
Citation :
Publié par Lorim
Dit tu sais lire?
J'ai parlé de deux jeux spécifiques ^^

Si je n'ai pas cité ceux que tu met en exerge c'est qu'ils ne rentre pas dans le cadre de la bonne release...

Alors avant de blançé un Lol, flammer et troller.. je te conseillerais de lire.. ou plutôt de tout lire et d'essayer de comprendre.. merci

PS : Quand a LII.. euh j'ai fait la release US... et euh.. excuse moi aucune bug majeur et je n'ai eu aucun problème de lag ou de deco malgrès que j'ai commençé dans une zone surpeuplé a l'époque.
La release de LII c'est très bien passé et n'a eu aucun problème pour la grande majorité des personnes.
Hihi toujours égal à toi même Lorim, a la limite de l'insultant sans franchir la frontière, désolé ça ne marche plus sur moi depuis que j'ai l'âge de 8 ans

Op je me cite :

L2 (injouable ld toutes les 10mns et tous les gens autour de moi exactement dans la même situation), CoH/CoV (très bon jeu, stable, pratiquement aucun bug)

Tiens marrant je parle de tes deux jeux ?


Tiens je viens de voir ton édit ^^

Ben désolé mais L2 j'y suis pas resté c'était déco sur déco toutes les 10mns et c'est le seul jeu qui m'a fait ça. Dommage d'ailleurs parce que c'est un bon jeu.
Par contre CoV je dis super bon boulot sur ce jeu.

Maintenant pour revenir un peu au sujet, je pense que les Dévs ont dis ça pour se donner un coup de pub, ils devaient savoir que les forums allaient reprendre une phrase aussi gonflée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés