grosbill

Dernières publications

RSS
4 juillet 2006 à 10:44 - Messages
Mouais, le prob du login/pass a du etre resolu y'a pas longtemps, alors... bref.Prenons un exemple concret et maintes fois raba... Lire la suite
Justement ils ne l'ont pas été...... Lire la suite
3 juillet 2006 à 23:03 - Messages
Y'a eu un "Sog is not DnL" fut un temps.... :mdr:... Lire la suite
3 juillet 2006 à 16:52 - Messages
Pourtant une certaine categorie de joueur (non non, je ne vise pas ceux du forum off :D ) affirment que DnL JOL est une vraie p... Lire la suite
Ouaip, mais t'aurais été aggro en chemin par une horde de fanboys qui t'auraient root, puis mez pour eviter de propager de faus... Lire la suite
3 juillet 2006 à 16:29 - Messages
Ouais ben moi je m'attend encore a une tonne de bugs des qu'ils auront mit cette feature en place...De plus, pour eviter de fai... Lire la suite
Dans le meme registre, je connais aucun MMO qui sauvegarde aussi en local dans un fichier texte le pass et le login du joueur, ... Lire la suite
Si si, véridique.Y'a un fichier profile.ini (si je me souviens bien du nom, j'ai plus le jeu) qui est un simple fichier texte d... Lire la suite
3 juillet 2006 à 09:43 - Messages
Le sondage a avancé : 68 non4 oui15 sans opinionCa fais donc 78% de non, pas mal :)J'ai noté un retour furtif d'Eloween, zoli p... Lire la suite
1 juillet 2006 à 10:45 - Messages
Ca cache encore un gros mensonge pour faire croire que DnL va evoluer et casser la baraque....Si maintenant vous gobez toutes l... Lire la suite
1 juillet 2006 à 10:38 - Messages
Sur le thread officiel, j'avais pas fait gaffe a la remarque d'un modo : Fortiche, ils vont utiliser les fans pour beta-tester ... Lire la suite
Sans deconner, mais on a affaire aune equipe de developpement professionnelle ou a une bande de copains qui codent dans un gara... Lire la suite
30 juin 2006 à 23:31 - Messages
Mouais, NP3 avoue donc qu'avant ils injectaient un patch sans aucune verif auparavant... 'achement pro comme attitude. :rolley... Lire la suite
Si encore c'etais gratuit.....Mais non, et en plus ca a le merite d'etre le plus cher sur le marché.Alors la, moi je dit bravo ... Lire la suite
Le thread ouvert sur le forum officiel avec la question de savoir si 20 beta-testeur paraissent suffisant, le resultat est plut... Lire la suite
30 juin 2006 à 11:42 - Messages
Croire Pix ou ne pas le croire, j'en sais rien finalement.Par contre pour ce qui est de NP3, plus jamais je ne croierais la moi... Lire la suite
29 juin 2006 à 18:21 - Messages
J'entend d'ici les fanboys dirent que si DnL meure, ce sera la faute a Pix... a toujours vouloir mettre des batons dans les rou... Lire la suite
15 modos pour le forum de DnL... ca fais beaucoup vous ne trouvez pas ?Remarquez, pour reperer et effacer rapidement les posts,... Lire la suite

Jeux

    grosbill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grosbill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grosbill n'a publié aucune critique de jeu.