Que cache Mafate 2.0?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jerusha (DnL Staff)

L’équipe de production a bien voulu lever un discret voile sur le futur.
Mafate 2.0 est à la fois le moteur de rendu 3D et le moteur de gestion de Dark and Light.

Par rapport à la version actuelle, beaucoup de choses et de concepts ont été repensés, ce qui permettra une meilleure maintenance de Dark and Light. Il sera plus facile de remplacer ou de modifier un des modules du jeu.

Mafate 2.0 apportera aussi beaucoup au niveau qualité du rendu. Une amélioration des fps est aussi attendue.

En attendant qu’un autre voile se lève.
source: http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=66515
NP3 ou comment dire rester on voila ce que vous aurez plus tard.
Bref DNL is not DNL ^^
Franchement ils pensent vraiment que beaucoup de gens gobe leur bobard ?
Oh ça se trouve Mafate 2.0 existe bel et bien, et est vraiment formidable.
Mais... ça restera malheureusement toujours la même équipe derrière...
On peut donner la meilleure Formule1 à un mauvais pilote, ça restera un mauvais pilote qui saura jamais tenir partie de sa F1.
Citation :
Publié par Godnounoux
NP3 a repris le travail de _Pix_
Mafate n'est pas qu'un moteur 3D et je t'assure que pour transformer un simulateur de terrain en MMO ya du boulot a faire...
On aurait peut etre du les prevenir aussi d'ailleur, non?
Je peux aussi dire que l'équipe actuelle n'est plus la même qu'avant, et que le jeu tournait mieux en beta-test en 2003-2004 que la release de maintenant, d'après les langues déliées.
Et j'en conclurai toujours pareil, NP3 n'ont pas été capable de gérer ce qu'on leur a laissé, et pas capable de gérer leurs propres bidouilleries, qui fait que le projet ne s'est pas amélioré mais régressé, un comble après plus de 2 ans.
Un éventuel Mafate 2.0 me fait sourire et ce ne sera pas le miracle qui gommera tous les bugs et ajoutera de l'intérêt au jeu en lui-même. Et j'oserai même dire que si ils balancent un Mafate 2.0, ça ira encore plus mal. Une intuition comme ça.

Le problème de DnL, l'échec de DnL, la médiocrité de DnL, viennent de l'équipe actuelle.

Je pense pourtant que c'est évident. A partir de là, je pense que le jeu est déjà mort, il se meurt déjà. Car c'est trop tard pour qu'une autre équipe plus compétente reprenne ce "jeu" le temps d'apprendre toute sa construction.
comme l'a fait remarquer Aratorn dans un post, NP3 voulait nous refourguer DnL y a 1 an deja (et avant aussi d'ailleurs), mais quand on voit ce qu'il y a maintenant dans DNL, on se demande bien ce qu'ils auraient vendu en 2005 et 2004

Donc bon, l'annoce de Mafate, c'est juste pour rajouter de l'eau au Fanboy "mais si restez ca va s'améliorer soon..."

A 90% un effet d'annonce creux sans suite derriere (ou alors Mafate 2) c'est si Pix trouve un accord amiable avec NP3 et reprogramme pour eux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés