Alpha & Oméga
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En parlant de ce moteur ...
Je ne suis pas un grand developpeur, ni un super game designer, mais j'ai certaines affinitées avec l'informatique (apres 23 ans de pratique ) : Je constate a la lecture des features et a mon experience ingame que les features de DnL sont des features de VWorldTerrain auquel on a adapté un "gameplay". exemple : les mobs du jeu sont des ALFs ( http://www.vworldpowered.com/Fr/FRfolder07.htm ) auxquels on a rajouté des features pour qu'ils soient tuable, dropent des items, ... S'ils ont effectivement un comportement d'ALFs, ils ne sont pas du tout adaptés au gameplay d'un jeu video. (Dans les jeux videos, comportement realiste n'est pas toujours synonyme de "fun") Et plus on rajoute des features, plus le moteur mouline ... Plus simplement, je veux en venir a ca : Prenez les features de VWorldTerrain et faites-en un jeu. Vous aurez tres probablement un truc plus proche de DnL que de n'importe quel autre MMORPG Un Deer Hunter (berk) version Safari (en grand quoi) ? Une simulation de planeur ? Ou, le must du top du top genialissime : l'integration de VWorldTerrain dans ViperArena ( http://www.arenalogic.com/ ) Y'a de quoi pougner MS Flight Sim 2012 avec VworldTerrain |
29/06/2006, 16h09 |
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avis aux info, partciculierement a pix
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Alpha & Oméga
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Ben il a pas durée longtemps le post, déjà closed
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=66367 il est dit que cela ne regarde que NP3 et Pix........alors quid des mecs qui on déjà payer pour le jeu, j'estime quand même que cela les regarde un peut ce sont des investisseur non |
29/06/2006, 17h23 |
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Citation :
De plus la justice est quelque chose de public et non privé n'en déplaise à Tnollioc à qui il faudrait le rappeler |
29/06/2006, 17h30 |
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Alpha & Oméga
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Le Saint je crois que du haut de leur petite bute ça fait longtemps qu'ils ont oublié les realité
Edit Ben de mieux en mieux chez eux http://www.darkandlight.net/forums/s...t=66300&page=3 Tout les post sur le sujet boum a la poubelle et cela juste après un post de Bensor |
29/06/2006, 17h32 |
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J'entend d'ici les fanboys dirent que si DnL meure, ce sera la faute a Pix... a toujours vouloir mettre des batons dans les roues de NP3 et vouloir les trainer en justice.
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29/06/2006, 17h55 |
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han feeol espece de flooder a dit tnollioc
bon bah moi j'ai tenté un poste plus subtile question approche on va voir s'il va tenir lol |
29/06/2006, 17h56 |
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Alpha & Oméga
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Mdr, Bensor qui dit que les screens qu'il a publié sont non retouchés, et que les screens de squelettes sont pris IG.
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29/06/2006, 18h03 |
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Citation :
Je pressent que ceux qui ont été édité vont aussi tous se ramasser un avertissement afin de pouvoir les bannir rapidos. Citation :
C'est tout à fait logique. |
29/06/2006, 18h10 |
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15 modos pour le forum de DnL... ca fais beaucoup vous ne trouvez pas ?
Remarquez, pour reperer et effacer rapidement les posts, faut etre nombreux. |
29/06/2006, 18h21 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
http://www.darkandlight.net/forums/s...t=66300&page=4 Tu pourrais t'amuser à lire le post, en gros on a pas le droit de parler de l'affaire Pix/NP3 car cela ne concerne que vous. Sauf lorsqu'ils font une annonce :] |
29/06/2006, 19h30 |
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Les MJ peuvent déclencher ce genre d'animation in game donc je vois pas trop où est le problème avec le screen de l'armée mort vivante.
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29/06/2006, 19h56 |
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Je crois plutôt que Pix a constater que Mafate se base sur la technologie vWorld.
Donc oui apriori, ils ont pu rajouter les codes shaders propriétaires de nvidia. |
29/06/2006, 20h04 |
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merci pix de ta réponse claire et rapide
vue le contexte il t'aurais été facile d'enfoncer le clou, et je trouve que tu es honnête dans ta réponse, et je t'en remercie |
29/06/2006, 20h46 |
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