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avis aux info, partciculierement a pix
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Rishnu - Noashakra |
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juste une petite précision...
c'est quoi ça ? Depuis quand BigWorld est le moteur de D&l ou alors j'ai vraiment raté un épisode? Je suis les mésaventure de Pix depuis un moment déjà et je le soutien aussi, mais là je dois avouer que quelque chose m'échappe, Puisque on parlait jusqu'à présent de VWorld et de Mafate v1.5 / 2.0 et la que vient faire BigWorld ? |
30/06/2006, 18h48 |
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Citation :
Deplus dire qu'aucune des deux équipes n'a réussie est faux: la 1ere était en bonne voie avant de partir.. mais le travail d'intégration de vWorld pour les jeux a continuer depuis: http://www.vworldpowered.com/viewterra/ |
30/06/2006, 19h53 |
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#2611 |
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Allez tous on va faire de la cuisine et regler ca entre nous. ou en torrent c'est au choix
Car l'hypocrise de cette personne est affreuse. |
30/06/2006, 22h32 |
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Citation :
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30/06/2006, 23h41 |
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Je te demande simplement ce que tu appelle problème " d'intégration ". Le fait que les persos soient laids par exemple ne relève pas seulement d'une concession faite en matière de polygones. Même avec 1000 poly, ont peu faire quelque chose sinon de joli, d'au moins original. Et puis cela n'explique pas pourquoi il ont collé autant de shaders et utilisé des textures haute résolution par endroit. C'est un non sens technique. Tu va pas me dire non plus que si il n'y a pas beaucoup de quetes, c'est à cause du moteur... Mon constat est simple ; en partant de ce qui est intégré, est ce qu'on aurait pas pu faire mieux ? Ma réponse à moi est oui. |
01/07/2006, 00h04 |
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Déconne pas, les plus grandes inventions ou découvertes scientifiques ont pour beaucoup été faites par erreur
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01/07/2006, 00h29 |
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